Depuis trois jours, l'humeur de Nora reste la même, pratiquement muette, elle ne mange plus correctement et reste dans son lit quand elle n'est pas au lycée. Malia soupire et rentre dans sa chambre, la brune ne réagit pas, les yeux dans le vide.
— Tu ne peux pas continuer comme ça, tu leur manques et ils t'aiment. Tu te fais du mal et ils en souffrent aussi Nora. J'entends ton cœur battre quand Isaac passe vers toi, tu ne peux pas ignorer ce que tu ressens.
Malia n'a pas tort et Nora le sait et elle s'en veut de ne pas être aussi forte qu'elle le pensait. Elle ne peut pas renier ce qu'elle ressent mais ce n'est pas la seule à avoir changé. Isaac est avec eux maintenant, même s'il n'adresse pas la parole à Stiles, il fait partie de la meute et même si c'est un humain, il doit aussi connaitre la vérité, pense la jeune fille. S'éloignant du sujet, elle revient à la réalité et observe Malia.
— Tu as raison ...
— Tu vas rejoindre la meute?
— Non, je ne pense pas, j'ai été cruelle avec eux.
Nora fait un effort et sort du lit, elle enfile une robe et des bottines et grimpe dans sa voiture. Malia reste silencieuse pendant le trajet. Les filles entrent dans le lycée et elles aperçoivent le groupe, assis sur une table. La brune devient tremblante, elle veut faire marche arrière et trébuche sur un sac. Elle se rattrape de justesse à un élève et s'excuse, rouge de honte. Elle lève les yeux vers la meute qui l'observe, elle ne peut pas faire machine arrière.
— Salut ... Je ... Je suis désolé pour ... Pour tout en fait. Je n'aurais pas dû partir comme ça, ni même vous parlez comme je l'ai fait, c'est juste que ... Je ... Je te demande pardon Stiles pour ...
— Garde tes excuses.
Nora garde les yeux baissés, le garçon repose sans ménagement son livre et se lève pour partir mais la jeune fille croise son regard.
— Attend! Je m'excuse vraiment, c'était très idiot de sortir avec toi alors que je ressentais encore quelque chose pour ... Isaac, mais c'est terminé, ça ne sera aucun de vous et personne ne souffrira à nouveau.
Stiles et Isaac s'observent avec une rage frappante et le garçon soupire en partant. Nora se racle la gorge et joue avec son collier. Allison se jette dans ses bras en pleurant. Cette fois, elle referme l'étreinte.
— C'est tellement bon de t'avoir parmi nous, tu dois tout nous raconter!
— D'accord mais avant je crois qu'il y a quelque chose de plus important à faire, il faut sauver Deaton.
Scott lui sourit et la prend dans ses bras. Elle se tourne vers Malia qui tourne les talons et se redresse en l'interpelant.
— Voilà Malia, c'est sa famille qui était dans la voiture le jour de l'incendie. Elle était prisonnière de sa forme animale mais maintenant, elle est revenue. Il faut qu'elle apprenne pas mal de trucs mais c'est mon amie.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)
FanficNora a prit la fuite. Elle a trouvée refuge dans une meute hors du commun mais la réalité l'a rattrape bien vite. La jeune fille doit affronter ses démons et retourner à Beacon Hills mais les choses ont beaucoup changer. La ville et ses habitants ne...