Chapitre 28

946 89 31
                                    

— Tout le monde au travail.


Bonnie est déjà sur place. Sous les yeux ébahis de la meute, la sorcière récite une formule tout en gesticulant et soignant ses gestes.


— C'est tellement beau!


La maison a repris son allure majestueuse et ancienne. Le jardin et couvert de fleurs dont le parfum embaume à des kilomètres, des chaises sont disposées dans l'allée centrale. Il y a une petite scène pour les violons. Il y a plusieurs grandes tables rondes, des guirlandes sur le toit de la tente. L'intérieur est aussi magnifique, Scott et Isaac arrivent en courant, ils font la course mais à peine Scott arrivé, ils reprennent leur sérieux.


— On a un problème, la famille de Paige pensait ne plus entendre parler d'elle parce qu'ils la croyaient partie dans je ne sais pas quel pays enfin bref, le soucis c'est qu'ils ne sont pas au courant pour...le surnaturel!


— Damon arrangera ça, ne vous inquiétez pas. Pareil pour les musiciens, les serveurs et tout autres humains!


— En parlant de ça, j'ai trouvé un groupe, The Britishes.


— Super, bon...Derek et Paige ne devraient pas tarder, ceux qui ont fini, allez à l'appartement.


L'équipe de Kira qui a déjà terminé partent avec les deux garçons. Bonnie fait apparaitre les hologrammes et le spectacle est sublime. On dirait de vraies personnes, Nora sourit en découvrant sa mère puis des larmes de joie coulent le long de ses joues en voyant Allison. La jeune fille remercie Bonnie et lui donne rendez-vous demain.





— Dereeeek!


Nora saute au cou de son frère, il la soulève en rigolant puis lui embrasse le front, il fait une poignée de main ferme à Isaac.


— Boyd n'est pas là?


— C'est devenu un Oméga, depuis la mort d'Erika, il n'a plus gout à rien.


— Oh...Alors, raconte ce que vous avez vu et prévoyez!


— On a vu Paris, Barcelone, Londres et je pense qu'après notre lune de miel, on s'installera à New-York.


— C'est super.


— Ce n'est pas tout. Nora, Paige et moi aimerions que toi et Isaac soyez le parrain et Marraine de notre fille, Allison.


— Mais...Tu...Enceinte? Allison? Félicitations!!


Nora s'empresse d'embrasser sa belle-sœur, c'est vrai qu'en regardant de plus près, Paige à un petit ventre.


𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant