Chapitre 22

1.2K 98 33
                                    

Liam ouvre les portes du lycée et cours vers la meute, essoufflé en secouant dans sa main, des feuilles. Il a l'air fatigué.



— Qu'est-ce qu'il y a?


— Cette nuit, mon imprimante a déconné, elle a imprimée des centaines de papiers, j'en avais rien à faire mes j'ai vu ce que c'était et c'est pas bon du tout!


— Quoi?


La meute attrape les feuilles et chacun regarde le papier. Des noms y figurent par dizaines ainsi que des chiffres.


— C'est...C'est la liste noire!


— Est-ce que d'autres personnes l'ont eu? Demande Stiles.


— J'en sais rien mais il faut mettre un terme à tout ça, j'ai un plan.


Scott sourit et se dirige vers une salle, suivit de tous les autres aussi curieux et excités. Kira un peu en retrait.


— Salut Navid, tu pourrais poster un message sur ton blog?


— J'ai un truc en échange?


— Ce que tu veux!


— Ok, un rencard avec elle!


— Malia? Euhh...


— Ok, j'accepte, maintenant à ton tour de rendre service. Soupire Malia.


— Cool, alors, vous voulez que je poste quoi?


— Nous relevons le défi de rester dans le lycée cette nuit, jusqu'à demain.


— Voilà ce qu'on va faire, on prend chacun un étage du lycée, ça tombe bien on est quatre. Il y a forcement quelqu'un qui viendra après avoir vu l'article de Navid.


Ils se cachent dans une remise et attendent la fermeture du lycée pour monter chacun à un étage. Malia est avec Navid, Liam n'est pas encore formé et Stiles et Lydia sont au cinéma. Scott prend le rez-de-chaussée, Nora le premier, Isaac le deuxième et Kira le dernier. Ils font le moins de bruit possible. Kira s'amuse à tourner son épée avec sa main quand elle entend du bruit.


— Qu'est-ce que vous voulez?


— L'argent!


Deux ombres s'approchent de Kira, ils se battent jusqu'à ce que la jeune kitsune les laissent partir. Nora marche le long du couloir à plusieurs reprises, c'est pour ça, qu'elle ne voit pas la hache lui foncer dessus et s'enfoncer profondément dans sa poitrine.

𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant