Chapitre 27

1K 87 7
                                    

— Voilà une nouvelle mission terminée.


— Stiles, ce n'est pas des missions!


Lydia et Stiles commencent un débat tandis que la meute regarde la télé. Nora est sur le balcon, c'est la première fois en deux semaines qu'ils viennent ici, tous ensemble. Elle respire l'air frais du soir.


— Tu vas prendre froid.


— Oh...


Isaac s'approche et regarde au loin, ses yeux parcourent s'en difficulté la nuit puis reporte son attention sur la jeune fille qui baisse le visage.


— Je suis désolé pour l'autre fois. J'ai juste été surpris.


— Moi aussi, je suis désolé.


— Je t'aime Nora et je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un d'autre que toi. Je veux me marier avec toi, même s'il faut se marier trente fois. Je m'en fiche de me prendre la tête avec toi, je veux t'avoir avec moi dans les bons comme les mauvais jours.


— C'est vrai?


— Tu es la fille de mes rêves. Tu es tout ce que j'aime.


— Je t'aime aussi.


La jeune fille se jette dans les bras d'Isaac en pleurant. Il l'a soulève du sol en la faisant tournoyer. Elle rit.


— Tu m'as tellement manquer! J'arrivais à rien faire.


— Moi non plus.


Isaac sort de sa poche la petite bague qui lui a valu trois mois d'économies et la passe une seconde fois au doigt de sa petite amie. Ils rentrent dans l'appartement main dans la main, ce qui leurs vaux des sifflements et des applaudissements.


— Et bah voilà! Nisaac is back!


— Nisaac?


— Bin oui, vos deux prénoms.


— Pardon Lydia, j'avais oublié que tu faisais encore ça!


— Liam! Pourquoi tu ne décroches pas de ton téléphone?


— Désolé, Divina me raconte sa journée.


— J'en connais un qui est amoureux.


Scott ébouriffe les cheveux de son Bêta. Malia se dirige vers la table du salon et attrape une enveloppe au nom de Nora.


𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant