Que c'est beau, cette piste est magnifique! Mes patins me portent , je tourne et cette musique? d'où vient-elle? Je fis un dernier tour mais mon collier s'envola! Je me réveillais en sursaut...Ce n'était qu'un rêve mon médaillon est toujours là...Je me levais pour me préparer à aller travailler.
_LUNA! Réveille-toi!
_C'est bon t'inquiètes, je suis déjà levé!
_Il se trouve que tu es en retard!
_Oui, j'ai vu que la générale m'a appelé!
_Au moins plus de dix fois !
_Je suis désolé! Mais c'est 30 minutes de retard ce n'est pas énorme!dis-je en attrapant un tee-shirt et un short pour me changer. C'est juste que j'ai fais un rêve incroyable! J'étais sur une piste et je patinais...
Ma mère me regardait le sourire aux lèvres.
_Luna tu es tout le temps entrain de patiner!
_Oui , mais là, il y avait de la musique et puis je dansais et...
_Bon, trêve de bavardage, vas-y! dit-elle. Et sache ma fille que les rêves, ne sont que des rêves...
Ma mère me caressa la joue et je m'en allais.
_A plus tard Maman!
Je pris mon sac, mes rollers et c'est parti!Je me dépêchais et arrivais devant le magasin et je vis mon meilleur ami Simon qui me regardait de derrière la vitre.Je lui demandais où se trouvait la général! Je le vis inspecter le "Foodger Wheels" avant de me faire signe de venir. Il sortit du magasin et me regardait en souriant.
_Tu vas jamais croire ce qui s'est passé, je me suis endormie!
_Bon, Luna, calme toi et vas te changer, je te trouverais une excuse car si la générale apprend que tu es arrivé en retard tu auras des problèmes!
_Oui bien sûr, allez-y Valente!
Super la générale...elle passa devant Simon et se posta devant moi.
_Cela devient une habitude!
Je gardais le silence, j'avais peur que si j'ouvrai la bouche, des flammes sortiraient de ses yeux.Je me suis fais un peu réprimander mais avec Simon qui me fait ses grimaces, je n'ai pas pu m'empêcher de glousser.
_Suis-je drôle? Il y a t-il autre chose que votre retard à me signaler?
_Non!
Elle me regarda avec un air sévère...
_Dépêche-toi! Vas mettre ton uniforme!
Je me changeais dans les vestiaires et alla retrouver Simon derrière le comptoir...
_Alors avec la général?
_C'est cuit elle ne laissera plus rien passer...
Après une once d'hésitation je finis par parler...
_Simon, j'ai rêvé que j'étais sur une grande piste , je patinais et je dansais...
_Comme d'habitude, tu as dû tomber !
_Simon!
Il me regarda longuement...
_An tout cas il y avait une chanson !
je me mis à la fredonner quand la générale se mit à me fixer du regard.
_Tenez Valente ! me dit-elle en me tendant les commandes. Si vous ne livrez pas toutes ces commandes à temps ils seront déduit de votre paye! me dit-elle en chantant.
Je regardais Simon et me mis à rire en prenant le carnet des commandes.Je sortis du magasin pour pouvoir livrer les commandes. Après avoir fini de livrer les commandes, je rentrais au magasin et tout le monde m'accueillit en applaudissant...
_Alors ais-je réussi?
_Oui, à temps Valente!
Simon me frappa dans les mains...
_Interdiction de ressentir de la joie dans ce magasin ! dit-elle. Voilà les prochaines commandes.
Je repartis en souriant mais en chemin je bousculais un garçon...
_Attention!
_La prochaine fois demande si tu peux passer! ok?
_Pardon, mais j'ai dit attention!
_Oui, bien sûr!
_En plus, tu étais sur mon chemin!
_Moi? tu es sûr que tu ne voulais pas me croiser sur ton chemin?me dit-il en se mettant derrière moi.
Je me retournais en le jaugeant du regard...
_Que dis-tu?La vérité, c'est que j'en ai rien à faire de te croiser!
_Es-tu certaine?Car beaucoup de fille aimerait me croiser!
_Et pourquoi?
_Regarde-moi!
Je me reculais pour le regarder et je me mis à rire...
_Ecoute, je suis entrain de travailler et puis tu n'es pas si beau que ça!
_Ah oui? Tu es juste jalouse de ne pas avoir autant de beauté!
Je le fusillais du regard et je partis au pas de course pour livrer les commandes.
______________________________________________________
Premier chapitre, j'espère qu'il vous plaît? je m'inspire de la vraie série mais au fil du temps je finirais par rajouter quelques trucs venant de moi-même.