Quand je me réveil, les rayons de soleil de ce beau mardi...je me suis préparé et suis sorti de ma chambre le sourire aux lèvres mais au fond, je ne me sentais pas encore en pleine forme...Je suis allé voir mes parents décidé de mon choix...
_Quand l'année sera terminée, je veux qu'on retourne vivre au Mexique!
_Luna , c'est soudain, pourquoi tout à coup?
_Je ne me sens pas à l'aise ici! Déclarais-je.
_Nous en parlerons après d'accord?clarifia mon père.J'hochais la tête et parti...Je n'ai pas cessé de réfléchir à qui je vais abandonner à cause de ma décision. En arrivant , j'ai vu Éva entrain de rigoler avec Ambre...Je croyais qu'elle ne l'aimait pas...Pour faire court, je me suis rendu compte qu'Éva me détestait quand elle m'a renversé son smootie sur la tête en me souriant...Les personnes présentes à la cafétéria ce sont toutes moquées de moi...Ambre et Éva font la paire, j'ai dû me changer et quand je suis allé voir Éva vous savez ce qu'elle m'a répondu?
_Je ne parle pas aux gens qui se permettent de tricher sur leurs amis!
En ce moment je suis au Jam&Roller et je parle de ma décision à Nina, elle ne veut pas que je parte, c'est compréhensif...puis, Matteo est venu me parler...
_Tu comptes partir? Me demanda t-il.
_Qu'est-ce que ça peut te faire?
_Je suis désolé qu'Ambre est manigancé tout ça!Je me suis levé et est passé le reste de la journée avec Simon car Nina et Gaston avait rendez-vous....
P.D.V Ambre
Je sais quoi faire...C'est dans l'extrême mais l'idéal serait qu'elle finisse sous les roues d'une voiture...il faudrait que cela se fasse naturellement...Si elle pouvait même disparaître ce serait encore mieux...
_Ambre, à quoi penses-tu?
_Je cherche un moyen de faire disparaître Luna! Dis-je.
_Comment ça disparaître? Je croyais que tu voulais juste lui faire comprendre qu'elle devait se faire toute petite?me répondit Éva.
_Et quoi de mieux qu'elle se fasse renverser par une voiture!Elle s'est mise à rigoler...
_Ambre, tu deviens folle ou quoi? Tu m'as fait peur! Pendant 1 seconde j'ai pensé que tu étais sérieuse, je sais très bien que tu ne franchiras jamais cette limite!
_Tu as raison! Dis-je un sourire aux lèvres. Ma blague était nulle et flippante! On va manger des crêpes?
_Ok!Quand je suis rentré à la maison...Je n'ai pas arrêté de penser à mon idée, mais comment faire ? Je ne peux pas me permettre de payer quelqu'un, il faut que je sois la seule à savoir ce qu'il se serait passé réellement...De ma chambre, je pouvais entendre Luna chanter et cela m'exaspérais , le smootie ne lui a pas suffit on dirait...Je suis fatigué de devoir la supporter, tant qu'elle sera là, Matteo ne pourra pas complètement m'appartenir. Je me couchais sur mon lit le sourire aux lèvres, les idées plein la tête et je finis par m'endormir.
P.D.V Luna
_Alors raconte-moi tout!
_Après le ciné, il m'a embrassé!
_Aaaaaaaaaaah!criais-je. Je te l'avais dis qu'il t'aimerait comme tu es!
_Tu es sûr que ce n'est pas parce que je suis Félicitymaintenant?
_Tu es Félicity, Félicity est toi , vous êtes la même personne, donc s'il t'aime c'est pour ce que tu es!
_Merci Luna, tu es ma meilleure amie, sans toi, j'aurais toujours été dans mon coin! Me répondit-elle.
_Il n'y a pas de quoi!Nous avons conclu la conversation et je me suis mise à chanter pour essayer de décompresser, je me suis fait avoir tellement de fois, que je ne peux plus faire confiance à personne à part, mes parents, Simon et Nina. Je me sens pathétique...Ambre aura ce qu'elle voudra, demain, j'aurais une conversation sérieuse avec mes parents sur mon départ...Je crois que je pourrais rester chez Simon après tout, ses parents m'aiment beaucoup alors cela ne devrais pas les déranger...Après tant de cogitation , je me suis endormi la bouche ouverte en rêvant de jours nouveaux et du futur sourire qui ne quitterait jamais mon visage.
_________________________________________Nouveau chapitre!!!! désolé il est court et je le poste en retard😢, je suis enfin en vacance donc profitez bien de vos vacances🎆🎇🎉🎊🙌!!!J'espère que le chapitre vous a plu!