Chapitre 27

1.2K 49 5
                                    

Je suis réveillé par l'odeur du petit déjeuner posé sur mon lit et une Ambre déjà habillé devant moi.

_Je suis en retard? lui demandais-je.

_Non! je me suis juste préparé tôt et puis je suis venu te réveiller quand c'était l'heure mais tu t'es réveillé toute seule! me dit-elle.

_Merci Ambre! dis-je en mangeant quelques tartines.

Elle allait partir mais je l'interpellais...

_Ambre?

_Oui? me sourit-elle.

_Merci!

Elle me fit un sourire et s'en alla...Je ne savais pas qu'elle pouvait être aussi gentille, c'est vraiment incroyable. Après avoir mangé et m'être douché,  je suis allé voir mes parents...

_Bonjour! dis-je.

_Tu es rayonnante ce matin! remarqua ma mère.

_Ben , je suis de bonne humeur!

Je pris mon sac, fis un bisou et montais dans la voiture sans oublier de faire un câlin à mon gentil papa. Ambre s'est assise et avait l'air un maussade...

_Qu'est-ce qui se passe? lui demandais-je.

_Matteo est un peu bizarre avec moi ces temps-ci...Il croit que je ne t'aime vraiment pas et que je te déteste...Pourtant, je lui ai expliqué que j'avais changé mais...! dit-elle au bord des larmes.

_Ne t'inquiètes pas j'irais m'être les choses au clair avec lui, je pensais pas que Matteo pouvait être aussi méchant! dis-je un peu déçu.

Elle me prit dans ses bras et quand je suis arrivé, je suis tout de suite allé voir Matteo...Il parlait avec Matteo et quand il m'a vu son sourire s'est élargi comme jamais.

_Que me vaut cette soudaine obsession pour? me demanda t-il en me faisant un clin d'oeil.

_Prends pas tes rêves pour la réalité! dis-je. Je voulais te parler d'Ambre!

_Qu'est-ce qu'elle a fait?

_Rien! C'est juste qu'elle m'a parlé du fait que tu ne lui fais pas confiance...Elle a changé, tu sais! Elle est adorable et puis c'est ta petite-amie alors prends soin d'elle, s'il te plaît! dis-je pleine d'espoir.

Matteo semblait perturbé...

_C'est ma petite-amie! Et ça pour cela que je vais te mettre en garde...Je connais Ambre mieux que tout le monde...C'est une manipulatrice...C'est pour quoi je te conseille de te méfier!

_Alors pourquoi tu sors avec elle? dis-je sur un ton de défi.

_Parce qu'elle est là pour moi! Mais si je pouvais , je l'aurais déjà rendu plus douce!

_Cela ne sert à rien que je perde mon temps avec toi! dis-je à Matteo.

Je partis voir les filles, elles étaient entrain de parler dans la classe.

_Alors? me demanda Nina. Nous t'avons vu entrain de parler avec Matteo...

_Il m'a dis de me méfier d'Ambre! répondis-je.

_On te le dit souvent nous aussi! affirma Eva.

_Je sais pas...Je la trouve gentille pourtant...

Elles me tapèrent l'épaule et se moquèrent de moi.

_Arrête de te moquer de nous, elle ne changera jamais.

Les cours se sont passés normalement et Nina et moi avons pris la route du Jam&Roller...

_Alors, je t'explique...Gaston, il s'attend à voir Félicity et sachant que Félicity c'est toi, il n'y aura aucun problème! dis-je en souriant.

_Oui, mais je ne suis pas Delphina, je ne m'habille pas comme elle et je ne suis pas aussi jolie!

_C'est la première que tu n'es pas sûr de toi, te me fais vraiment peur Nina! Tu sais, plus tu iras à ce rendez-vous naturel, comme tu es d'habitude, tout ce passera bien!

Elle secoua la tête pas convaincu du tout...Pour nous détendre un peu, nous sommes allés manger un bout...

Pour nous détendre un peu, nous sommes allés manger un bout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir repris des forces...Nous avons repris le chemin...

_Comment cela se passe avec Simon?

_C'est comme avant, j'ai l'impression que nous toujours des meilleurs amis avec une complicité extrême!

Elle me sourit...

Quand nous sommes arrivés au Jam&Roller, nous avons bu des smoothies et des bras m'ont enlacés...

_Simon! dis-je.

Il me fit un clin d'oeil avant de saluer Nina...

_S'il te plaît résonnes-la! entama Nina. Elle pense qu'Ambre est une bonne personne!

_Luna...Je ne sais pas comment t'expliquer que...tu es trop naïve parfois...

Je me renfrognais et m'en allais patiner...J'ai essayé de faire quelques figures mais je les ai toutes ratées...

_Alors la livreuse, ça ne vas pas?

_Matteo, j'ai pas le temps de te parler! dis-je un peu énervé.

_Mais tu as le temps de parler au sol! 

J'allais le frapper le torse mais il m'arrêta...

_Aller, je te ramène chez toi, tu n'es pas dans ton assiette!

Je retirais mon poignet de sa main...

Je sortis de la piste...C'était sensé être une journée assez bien comme les autres mais je sais pas, je trouve qu'elle était assez bizarre. Simon m'a ramené et je peux assurer qu'entre nous c'était assez tendu...En allant dans ma chambre j'ai entendu une conversation entre Rey et Mme Benson.

_Alors, avez trouvé des informations sur Luna Valente?

_Pour l'instant, je peux vous assurer qu'elle a été adopté au Mexique mais son passé a comme été oublié! entendis-je Rey répondre.

_Je vous paye pour un travail plus efficace que ça!

_J'y retourne de ce pas!

Je me suis dirigé dans ma chambre avant qu'il ne me voit pas...Pendant que je m'en rappelle, c'est vrai que j'ai rêvé de cette femme qui ressemblait fortement à Mme Sharon...Qu'est-ce que cela veux dire? Pourquoi enquête t-elle sur mon passé? Après m'être douché et avoir mangé je suis allé me coucher préoccupé par tout ce qui se passe en ce moment...

Soy LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant