Chapitre 12

2K 56 9
                                    

Après une journée d'école, j'étais de retour au Jam&Roller.

_Alors maintenant tu fais partis du groupe Fab&chic! dis-je à Nina. Quelle bonne nouvelle, je suis contente pour toi! Quand-est-ce que tu commences?

_Maintenant, ils vont faire ma première interview! Avec Delphina et Jasmine!

_C'est super! Tu as intérêt à assurer!

_Oui, t'as raison!

Elle se leva puis se rassit...

_Je crois que je vais abandonner...

_Mais non! dis-je. Si tu aimes , tu ne dois pas abandonner!Tu vas t'amuser non!

Elle hocha la tête...Je mis mes rollers et quand on allait s'en aller Simon arriva...

_Simon...Nina c'est l'ami dont je te parlais tant...Simon, c'est Nina mon amie!

Ils se firent la bise...et Nina s'en alla...

_Tu vas jamais y croire! dit-il. je fais partis du groupe de Nico et Pedro!

_Je suis contente pour toi ! dis-je en le prenant dans mes bras.

_T'as passé une bonne journée?

_Oui...Heureusement que mon père t'a pas vu ce matin...

On se mit à rire et Matteo arriva...

_La livreuse, tu participes à la compétition?

_Quelle compétition?

_La compétition qui se déroule ici!

_De quoi tu parles! lui rabâchais-je.

_Sur quelle planète vis-tu?

_Loin de toi!

_Tout le monde sait que s'est la compétition la plus importante! me dit-il.

_Que t'arrive t-il le melon, tu veux assurer la promotion du Jam&Roller? Excuse-moi, mais je parlais avec mon ami Simon!

_Salut! se dirent-il en se serrant la main. 

Cela me fit rire...

_Cela me semble être une superbe compétition! ajouta Simon.

_Non non, on ne vas pas participer! dis-je.

_Ne t'inquiètes pas, tu as peur de gagner le prix de la meilleure chute! dit-il en souriant...

Dîtes-moi que je rêve...

_Déjà j'ai pas peur! assurais-je.

_Donc tu participeras , la compétition se fait en couple...Je voudrais y participer avec toi mais je suis déjà pris! dis le prétentieux.

_Je ne t'ai rien demandé! dis-je.

_De toute façon, je vais gagner, je suis le meilleur patineur de la piste!

Puis Ambre vint le chercher pour patiner et je restais avec Simon.

_C'est ce que je crois?

_J'en sais rien je m'enfiche de tout...

_Alors, tu vas faire cette compétition? me demanda Simon.

J'étais entrain de faire mon travail sur la piste quand Matteo et Ambre arrivèrent...

Soy LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant