Mercredi est enfin là, suite aux événements d'hier, j'ai très bien dormi donc c'est le sourire aux lèvres que je me suis préparé pour l'école...Ce qui était le plus étonnant c'était le sourire d'Ambre dans la voiture.
_Luna, je tiens à m'excuser sincèrement...Quand tu es arrivé tu as envahi mon espace et je me suis senti menacé...Toi tu as une famille et moi, je n'ai plus de parents...Et puis maintenant j'imagine que toi et Matteo...Enfin, tout ça pour dire que je m'excuse vraiment...Tu ne m'as jamais rien fais et je t'ai persécuté alors je suis désolé!
_C'est bizarre! dis-je. Mais j'ai dû mal à te croire, d'ailleurs je n'ai aucune envie de te croire!
_Je te prouverais que tu peux avoir confiance en moi! dit-elle.
J'ai détourné les yeux désintéressé...Cette fille est quelqu'un de manipulateur...Je ne peux pas lui faire confiance...Quand nous sommes arrivés en cours, nous avons eu droit à une évaluation surprise en Français...Mais mon moral est remonté à la pause quand la pause est arrivée et que je parlais avec Nina et Eva.
_J'arrive pas à croire qu'elle t'ai présenté des excuses! dit Eva surprise.
_Je ne pense pas que quelqu'un comme elle peut changé! ajouta Nina. Surtout en si peu de temps!
J'ai vigoureusement hoché la tête puis nous nous sommes séparés...J'ai décidé de répondre aux messages de Simon qui me demandait des conseils par rapport à Nico et Jim. Il veut que je parle à Jim...
_Qu'est-ce que tu fais?
Je sursautais surprise à cause d'un pokemon sauvage du nom de Matteo.
~P.D.V Ambre~
J'étais en route vers ma classes avec les filles quand j'ai vu Luna et Matteo entrain de rigoler...
_Ambre...Tu ne fais rien? Tu vas laisser Luna te voler Matteo?
_Tais-toi Jazmin! dis-je agacé...
Delfina me regardait, préoccupé sans doute par ce que je ressens en ce moment...
_Je vous jure les filles que tout ce que je subi en ce moment Luna me le paiera, ce sourire qui apparaît disparaîtra et je m'assurerais que ce soit par une bonne amie!
_Qu'est-ce que tu veux dire par là Ambre? demande Delfina.
_Le pion que j'ai placé depuis le début auprès de Luna en cas de pépin va me servir!
La sonnerie retenti, je retournais en classe le sourire aux lèvres, cette fois-ci Luna je ne te laisserais aucune chance.
~P.D.V Luna~
Après les cours, je suis allé manger avec Matteo...
_Tu sais, Ambre...ne pourras jamais changer! me confia t-il. C'est une enfant pourri gâtée et tout ce qu'elle veut elle l'obtient par n'importe quel moyen! m'expliqua t-il.
_Pourquoi tu sortais avec elle alors?
_Parce que je pensais l'aimer...Puis parce l'on nous disait que nous étions le couple parfait mais la preuve que non! dit-il en souriant.
_J'ai toujours pensé que tu étais un garçon arrogant! dis-je.
_Et maintenant tu as découvert que je ne le suis pas!
_Non, je le penses toujours! affirmais-je en rigolant. Mais tu es quelqu'un de sincère donc voilà!
_Je suis sincère avec les bonnes personnes!
Après avoir mangé nous sommes allées au Jam&Roller...Je me suis tout de suite assise à la table de Jim et Yam.
_Qu'est-ce qui ne va pas Jim? lui demandais-je.
_Elle est amoureuse de Nico mais ils ne font que se disputer! m'expliqua Yam.
Je chuchotais quelque chose à l'oreille de Yam et je partis voir Nico...
_Nico...J'ai besoin de te parler c'est très important! affirmais-je.
Simon me regardait inquiet mais je luis souris...J'emmenais Nico dans les vestiaire où Jim est sensé être et au dernier moment je le poussais et fermais la porte à clé...
Yam sortit de l'ombre et me frappa dans la main...C'est suer je me suis rendu très utile...Puis je suis allé faire mon travail d'assistante et quand j'en ai eu l'occasion, j'ai commencé à m'entraîner...
_Luna, tu viens t'entraîner avec moi? me demanda Ambre.
Je la regardais perplexe...Mais qu'est-ce qu'elle cherche à la fin...J'avais envie de lui dire qu'elle n'en avait pas besoin vu qu'elle ne participerait plus à rien mais au lieu de ça...
_Pourquoi? lui demandais-je. Tu veux me piéger? me faire tomber? ou encore mieux tu vas tomber et tu vas dire que c'est moi!
_Non...Je voulais juste...Qu'on s'entraîne pour enterrer la hache de guerre...
_Si tu y tiens!
_Très bien! dit-elle en souriant.
Elle a passé toute son après-midi à m'apprendre à exécuter un triple axel pas à pas mais c'est très dure...Niveau patinage, elle a vraiment une excellente technique...Il était 20h quand nous avons arrêtés de nous entraîner...
_Merci Ambre, c'était gentil de ta part!
Elle me sourit et s'en alla...Simon m'a raccompagné à la maison...Il n'a pas cessé de me répéter que si Ambre est si gentille avec moi c'est qu'elle cache quelque chose et je le crois sur parole...Dès que je suis rentrée, je me suis dirigé sous la douche puis je suis allé dans la cuisine pour manger avec les parents et...Ambre...Elle s'incruste encore une fois...
_Luna, nous avons reçu ton bulletin du premier trimestre avec du retard! dit mon père.
Je relevais la tête automatiquement de mon assiette...
_Nous sommes fière de toi! me félicita ma mère.Tu as fait beaucoup d'efforts et ils sont enfin récompensés!
Après mangé, j'ai eu droit à un câlin de mes parents et je suis allé me coucher.
~P.D.V Ambre~
Après cette scène qui m'a vraiment dégoûté à table, je suis allé dans ma chambre...Et j'ai envoyé un message à mon pion...
~Ton infiltration dans son entourage a été un succès , prépare-toi car bientôt le plan sera mis à exécution~
Après que mon esprit soit tranquille...J'ai enfin pu m'endormir le sourire aux lèvres.
_____________________________________________________________________
Nouveau chapitre!!!!!!
Luna et Matteo qui ont l'air d'être tranquille pour le moment...
Jim et Nico enfermé dans les vestiaires...
Mais qui est donc le pion dont parle Ambre?
Vous pouvez laisser vos supposition en commentaires^^!!