Chapitre 6

3.1K 76 17
                                    

Bonjour, désolé j'avais dis que je posterais un chapitre vendredi ou samedi  mais bon, j'espère que vous avez passez une bonne rentrée et voilà le chapitre.

____________________________________________________________________________________

_Luna!

Je vis Tamara et Nico s'approcher de moi...

_Tu vas bien? Me demanda t-elle.

_Oui! répondis-je un peu sonnée.

Je me redressais et regardais Tamara....

_Je ne sais pas ce qui s'est passé mais s'il te plaît Tamara donne moi une dernière chance....

_T'es sûr ? me demanda Nico.

_Oui!

_Tu as tes patins? me demanda t-elle.

J'hochais de la tête

_Vas les mettre!

Je souris et allais changer de roller...Puis commença l'épreuve...

_Tu as réussi! me dis Nina.

Nico m'appela et je m'approchais d'eux.

_Alors j'ai réussi l'épreuve ou pas?

_Oui, c'était très bien!Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé avant! me dit-elle. Passe-moi les autres patins!

Nico les lui donna.

_Ces roues sont mal réglés! C'est très dangereux de patiner avec des roues non conditionné!

J'étais choqué...

_j'ai le travail ou pas?....

_Parce que tu as le courage et que tu ne t'es pas laissé décourager ! Tu as le job!

Je sautillais tellement j'étais contente...

_Tu devras être à l'heure tous les jours pour travailler! me dit-elle.

J'hochais la tête...

_Et toi!dit-elle à Nico. Prépare-toi car ton travail est en jeu!

Ils partirent tous les deux...et moi j'allais sauter dans les bras de Nina...

_J'ai réussi, j'ai le job!

_Je te félicite! 

Elle me prit dans ses bras le sourire aux lèvres.

_Très bien! dis Ambre  en se plaçant devant moi. Félicitation Lunita!

Je pris ses mains dans les miennes et les secouais de joie...Elle les retira...

_Il se fait tard! dit -elle. je pars.

Je regardais Nina et on se mit à rire, jusqu'à ce que le grand Matteo nous fit l'honneur de sa présence.

_Je ne peux pas le croire!me dit-il. C'est la première fois que je n'ai pas à te sauver la vie!

Il s'en alla et je souris...Je rentrais à la maison par la porte de service sourire aux lèvres...

_Salut!

Je vis mes parents me regarder d'un air un peu sévère...

_Que se passe t-il? pourquoi ne m'avez-vous pas dis bonjour? Je suis arrivée trop tard?

_On voudrait savoir pourquoi tu ne nous dis pas la vérité? dis mon père.

_De quoi vous parlez? De quelle vérité? Je ne comprends rien!

Soy LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant