En cours j'ai eu quelques soucis en math mais Nina m'a assuré que m'aider ne la dérangeait après tout si tout ce passe bien je pourrais faire du roller. Je venais de rentrer de l'école, quand je sentis une bonne odeur je me dirigeais dans la cuisine et dis bonjour à mes parents.
_Alors qu'auront les deux personnes les plus chers à tes yeux?
_Ma fille le repas et mon mari devra attendre!
Je me mis à rire....
_J'ai oublié mon cahier dans le salon!
Je partis le chercher...Je le récupérais et retournais dans la cuisine quand je me rappelais de la photo de la femme...quand j'allais la regarder de nouveau sur l'étagère je vis quelle avait disparut...Bizarre. J'arrivais dans la cuisine...
_Vous n'avez pas vu la photo qui était sur la commode?
_Quelle photo? demanda ma mère.
_C'était un couple et la femme avait un merveilleux sourire!
_J'ai vu une photo qui ressemblait à celle-ci! dis mon père.
_C'est juste qu'en passant je ne l'ai pas vu alors quelle était là hier! qui l'as prise?
_Amanda a du la retirer pour faire le ménage! assura ma mère.
_En faîtes...j'ai rêvé de cette femme! dis-je.
_Ah! soupira ma mère. Luna et ses rêves!
_C'est sérieux maman! Ne me regarde pas comme ça! Sa photo était exactement au même endroit où je l'ai vu dans mon rêve!
_Bon, d'accord, c'est vrai que ce n'est pas facile avec tes rêves ... et qu'il te faut un peu de distraction! dit ma mère.
Un sourire se forma sur mes lèvres.
_ça veut dire que je peux aller à la piste?
_Oui!
Je sautais de joie!
_Merci, maman!
_A une seule condition!
_Oui , je sais maman que je travaille à l'école!
_Merci!
Je sautais dans les bras de mes parents...enfin je peux y retourner...papa avait raison. Je quittais la mansion pour aller à la piste...J'arrivais toute souriante et je vis Nina!
_Salut! Je peux enfin revenir faire du roller!
Son regard était triste...
_Que se passe t-il? pourquoi as-tu ce petit visage?
_Ce qui ce passe...
Elle fut interrompue par Tamara.
_Une revenante!
_Tamara je peux t'expliquer, je ne pouvais pas venir , j'ai eu un problème!
_Je ne veux entendre tes excuses, c'est clair que ce travail ne t'intéresse pas!
_Bien sûr qu'il m'intéresse, je peux avoir une autre chance?
_C'est trop tard voici notre nouvel assistant!
Je regardais sur la piste....Et l'assistant tomba...
_Il me semble que l'assistant a besoin d'un assistant!dis-je. s'il vous plaît donnez-moi une autre chance!
_Elle n'a pas tort! dis Nico.
Elle lança un regard noir à Nico.
_Ce travail c'est responsabilité! dit-elle.
_Je sais, je l'ai bien compris! assurais-je. Alors j'ai ma chance?
_Oui!
_Merci Tamara, je serais la meilleure assistante du monde!
_Fais juste ton travail cela ira!
Elle partit...Je remerciais Nico et regardais de nouveau Nina...mais le devoir m'appela.Je fis coucou à Nina...Après le boulot je rentrais à la maison mais sur le portail était accroché une lettre rouge. Je l'a récupérais et l'inspectais...J'ouvris la lettre...J'allais lire quand on me klaxonna ...c'était mon père...
_ça fait longtemps que t'es là?
_Non, je viens d'ouvrir le portail!
_Aller! monte!
Je montais dans la voiture...
____________________________________________________________________________________
Désolé! Encore un chapitre court...Ma wifi a des problèmes et mon téléphone est mort...donc ce n'est pas l'idéal...J'aurais mon nouveau téléphone à la fin du mois...peut-être avant....