Chapitre 40

610 32 3
                                    

Il est 8h quand je me lève, je crois que l'on est dimanche, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je peux voir que ma mère est couché sur mon lit...

_Maman! La secouais-je.
_Luna! Me cria t-elle en me prenant dans ses bras.
_Que s'est-il passé?
_J'ai mis du piment extra-fort par inadvertance dans le dîner...Je suis désolé!
_Ce n'est pas grave! La rassurais-je.

Je me suis levé et me suis préparé et je croisais Ambre dans l'escalier...

                  P.D.V Ambre

_Comment te sens-tu? J'ai vraiment eu peur hier soir!
_Je me sens mieux, merci d'avoir averti tout le monde! Me remercia t-elle.
_C'est normal! Je dois aller voir ma marraine , on fera la route ensemble pour le Jam&Roller!
_Ok!

Je suis allé sur la table du salon déposé l'enveloppe du test...après avoir appris qu'elle était la nièce de marraine, j'ai dû falsifier les résultats...Le sourire immense qui était présent sur mon visage ne faisait que grandir...

_Qu'est-ce que tu fais-là?

Je me retournais à la hâte...

_j'étais venu te voir mais j'ai remarqué un courrier du laboratoire, tu es malade marraine?
_Non, ne t'occupes pas de ça , Luna t'attends pour aller au Jam&Roller...

Je suis parti et comme je le pensais Luna n'était pas là, mais Simon si...

_J'ai une idée incroyable qui forcément les séparera tous les deux!

           P.D.V Luna

J'ai descendu les escaliers et j'ai vu Simon et Ambre qui m'attendaient...Ambre toisait Simon du regard que s'est-il passé?
Nous avons fais le chemin tous les 3...C'était assez tendu mais bon , la matinée c'est très bien passé.

             P.D.V Ambre

J'ai pris Matteo à part...

_Qu'est-ce que tu veux Ambre?
_Je veux que tu me reviennes!dis-je.
_Je ne crois pas non!
_Luna t'a t-elle racontée qu'elle est devenu inconsciente après avoir mangé une trop grande quantité de piment extra-fort?

Il se raidit tout d'un coup...

_Elle m'a dis que c'était une erreur de sa mère mais c'était toi!
_Ma main a malencontreusement attrapé le piment!

Il avait l'air perdu...puis je vis Luna et Simon qui entrait dans les vestiaires...Et, j' embrassais Matteo et lui chuchotais...

_Elle nous a vu, et maintenant qu'elle est au courant, tu vas pouvoir rester à mes côtés et la protéger en même temps non?

                     P.D.V Luna

_On va répéter? Me demanda Simon.
_Oui, si tu veux!
_Je dois aller prendre mes patins dans mon casier! Me dit-il. Tu m'accompagne?
_ok!

Si j'avais su qu'en allant dans le vestiaires j'aurais vu Ambre et Matteo entrain de s'embrasser je ne serais jamais venu...Je suis parti en courant et je me suis fait rattraper par Ambre.

_Je suis désolé Luna, je lui ai dis de ne pas jouer avec tes sentiments mais il m'a dit que de toute façon tu n'en saurais rien! Je n'aurais jamais cru qu'il t'aurait fait une chose pareil!
_ Ce n'est rien Ambre, maintenant je sais qu'il ne faisait que jouer, je ne lui ferais plus jamais confiance!

Elle me prit dans ses bras...Puis je m'en allais du Jam&Roller détruite sans même dire au revoir à Nina qui devait m'attendre.

               P.D.V Ambre

_Maintenant, Luna est libre , je te souhaite de la garder!

Simon hocha la tête...peu fier de lui mais content de pouvoir retrouver Luna pour lui tout seul...Moi, je m'en allais voir Nina, pour la prévenir.

_Nina...Je voulais te dire que Luna est partie!
_Pourquoi? Que lui as-tu fais Ambre?
_Matteo m'a avoué qu'il ne faisait que jouer avec Luna et il m'a embrassé...Et Luna a tout vu...J'ai pu lui parlé mais je ne peux pas remplacer sa meilleure amie, alors s'il te plaît appelle-la ce soir!
_Merci Ambre!

Je suis rentré à la maison en pleine forme, je me sens comme neuve , en passant j'entendis Luna sangloter...Et oui, à ce jeu, c'est moi qui suis la plus forte. J'ai frappé à la porte et je lui ai proposé de regardé un film avec moi en mangeant de la glace au chocolat...Tout ça, pour qu'elle finisse endormi devant la la télé, franchement si je savais je ne l'aurais pas proposé...

_Ambre, que fais-tu? Depuis quand es-tu aussi proche de la fille des domestiques?
_Depuis qu'il faut que je garde mon ennemie près de moi!
_Je suis contente que tu es appris quelque chose Ambre!
_Ne t'inquiètes pas , maintenant, tout est sous contrôle! Dis-je.

J'ai laissé Luna endormi sur le canapé et je suis allé me couché...J'ai peut-être réussi à l'écraser mais elle peut à tout moment se relever alors, il faut que je la décourage tant que je peux y faire quelque chose.

_________________________________________

Nouveau chapitre!!!J'espère qu'il vous plaît!!!Et j'espère que les cours ne sont pas trop fatiguant pour vous!!!
BISOU 😘😘😘😘😘


Soy LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant