Lundi est arrivé...Je n'ai pas envie de retourner à l'école mais il faut bien que j'apprenne quelque chose non? Bon, je me suis préparé, j'ai mangé et je suis monté dans la voiture...
_Comment vas-tu Lunita?
Je regardais Ambre sans comprendre...Elle en a du culot...
_Très bien Ambre!
Dès que nous sommes arrivés, je suis tout de suite descendu pour aller voir Nina et Eva devant l'entrée...
_Est-ce que ça va mieux? me demanda Nina.
_Je me sens un peu mieux! dis-je sincèrement.
_Nina a parlé à Matteo, il a 2 jours pour faire avouer à Ambre la vérité! me dit Eva.
J'hochais la tête toute contente...Nous sommes rentrés en classe...La matinée était maintenant écoulé, je suis donc allé manger avec Nina...
_Alors! dis-je. Tout à l'heure, tu vas aller retrouver Gaston!
Elle hocha la tête toute rouge...
_Je ne sais pas à quoi il pensera quand il saura que je suis Félicity...Est-ce qu'il m'aimera quand même?
_Nina! la réprimandais-je. Je suis sûr qu'il sera heureux que ce soi toi!
Je lui fis un gros câlin...Après la fin des cours de l'après-midi, j'ai laissé Nina sur le banc de la place et je me suis dirigé vers un lac que j'avais découvert juste en me promenant et sur le chemin, j'ai vu Ambre et Matteo entrain de parler...
_Tu m'accuses encore de faire du mal à Luna! cria t-elle. Je l'ai vraiment vu...J'ai changé pour toi, alors fais-moi confiance! dit-elle.
Elle le prit dans ses bras et je m'éloignais de cette scène qui me faisait souffrir au plus haut point...Quand je suis arrivé au lac...Je me suis assise et j'ai regardé au loin....Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal...Pourquoi suis-je tombé amoureuse de Matteo...Mes sentiments m'ont apportés que des problèmes. Je sentis une main sur mon épaule et la présence de quelqu'un assise à mes côtés...
_Tu devrais lui dire...
Je me tournais et vis Simon...
_Je sais que cela te fais souffrir alors va dire à Matteo que tu l'aimes!
Je regardais Simon et je remarquais que dire cela le détruisait...Pourquoi...Je me sens si coupable...
_Ne laisse pas Ambre gagner!
Il me prit la main et nous allâmes patiner ensemble...Quand il m'a ramené à la maison, j'ai filé dans ma chambre...Je me suis changé et j'allais appeler Nina quand Ambre est rentré dans ma chambre énervée...
_Aujourd'hui, Matteo s'est encore méfié de moi! C'est à cause de toi! Pourquoi tu me fais ça Luna...J'ai juste voulu avoir une vraie famille et toi...Tu es venue...Tu m'as tout pris!
_C'est faux! dis-je.
_Ah oui? Et Matteo?
Je restais silencieuse...Elle se mit à rigoler...
_Je ne te laisserais pas tout me prendre...J'ai essayé d'être gentille mais tu étais tout le temps proche de Matteo...Tout ce qui t'arrive c'est de ta faute! dit-elle en s'en allant.
C'est de ma faute...Si je laissais Matteo tranquille rien ne serait arrivé...Quelques larmes ont coulés alors je suis allé me laver le visage et j'ai appelé Nina...
_Allo?
_Nina, c'est moi!
_Je sais! dit-elle en rigolant. Ton nom est affiché...
_Je...Comment c'est passé ton rendez vous?
_Super! dit-elle. Nous nous sommes super bien entendu, lui et moi, nous nous comprenons parfaitement!
_Je suis contente pour toi!
_Finalement...Tu comptes parler avec Matteo de tes sentiments?me demanda t-elle.
Je regrette déjà ma réponse...
_Non!
_Pourquoi? me demanda t-elle avec une pointe de déception dans la voix.
_Je ne peux pas aimer le copain de Ambre...Cela ne se fait pas! dis-je. Je pense qu'elle souffrirait trop!
_Depuis quand les sentiments de Ambre te préoccupes t-il?
Je restais silencieuse...
_Nina, je dois y aller!
Et sans attendre de réponse j'ai raccroché puis je suis allé manger avec mes parents...C'est le premier repas silencieux...Ma mère et mon père ne cessaient de me lancer des regards inquiets...Mais je ne peux rien y faire...Je suis monté dans ma chambre et je me suis couché...Le seul moment où je me sens tranquille est quand je dors.
______________________________________________________________
Nouveau chapitre!!! Pas encore assez long mais c'est à venir! J'espère que vous passez de bonnes vacances!