Chapitre 8

1.6K 61 2
                                    

~A table~

j'étais triste de ne pouvoir aller au Jam&Roller...Alors je mangeais sans grande appétit...

_Comment c'est passé ta première journée? tu t'es fais des amis? demanda ma mère.

_Bien...!Répondis-je sans grande conviction.

_Tu aimes? dis mon père.

_Si...

Qu'est ce qui se passe mon amour? raconte-nous! dis mon père.

_Non...

_Donc? approfondit mon père.

_C'est parce que nous ne te laissons pas aller à la piste? ajouta ma mère.

_C'est Jam&Roller!

_Luna! on voulait juste que tu ne sois pas distraite par cela! Dis ma mère.

_Mais je ne vais pas négliger mes études pour autant maman! Pourquoi vous ne m'écoutez pas!

_Pourquoi nous parles-tu ainsi? insista ma mère.

_J'ai fini de manger!

Je sortis de table...J'étais entrain de régler les roues de mes rollers quand mon père rentra...

_Tout vas bien?

J'hochais la tête...

_Voilà ce que je t'ai apporté! me dit-il en déposant une assiette de gâteau sur mon lit. Pour que tu fasses de beau rêve...Tu n'es pas contente?

Je souris...

_Merci papa! Je t'aime!

_Nous aussi, on t'aime tu sais...Il faut que tu comprennes que tu es tout pour nous et que ta mère est beaucoup préoccupé par ton avenir!

_Vous êtes tout pour moi aussi mais papa, vous savez que j'adore patiner...mais ici c'est tellement différent! Je ne sais pas comment l'expliquer!

_On te comprend, c'est juste que ta mère veut que tu sois en sécurité!

_Oui mais moi sans ce travail s'est bye bye la piste, bye bye tout!

_ça se fera petit à petit aies un peu de patience avec ta mère! Je suis sûr que tu pourras y retourner plus vite que tu ne le crois! T'as confiance en moi? dit-il en me tendant son petit doigt...

Je souris...

_Oui!

Il me prit dans ses bras...

_Je t'aime, mon amour!

_Moi aussi! Bonne nuit papa!

_Bonne nuit!

Il partit...j'allais un peu mieux...Je pris mon téléphone et écoutais Valiente...

Je m'endormis...

~Le lendemain~

J'étais entrain de traverser le salon en chantant quand je remarquais une photo sur l'étagère.

_C'est la femme de mon rêve.

Puis j'entendis tousser...C'était Madame Benson.

_Pardon, je ne vous avais pas vu! dis-je en déposant la photo à la va-vite. Je vais à l'école!

_Remet-la comme elle était!

Je rangeais la photo et partis. Mon père m'accompagnais devant l'école et Nina et sa mère vient à notre rencontre...Nous fîmes le présentations...et nous allâmes en classe.

____________________________________________________________________________________

Désolé chapitre très court, je me rattraperais lundi!

Soy LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant