Chapitre 19

1.2K 49 21
                                    

Suis-je la seule à me demander comment est-ce possible?J'ai raté mon examen, je dois passer celui de rattrapage...Si mes parents l'apprennent, je sais très bien que pour moi le Jam&Roller s'est fini! Mais une autre personne le sait aussi...Ambre...Elle a tout avoué à mes parents...est-ce qu'ils étaient un peu fâché? Oui! Mais je peux continuer à aller au Jam&Roller tant que le résultat du rattrapage que j'ai passé aujourd'hui n'a pas été annoncé...En ce moment je suis entrain de réfléchir et de bosser au Jam&Roller. Nina m'a confié qu'Ambre a dû le dire à mes parents pour pouvoir garder Matteo...Je me sens assez mal pour elle, Matteo ne l'aime pas et je pense qu'elle s'en  rend compte.

_Luna!

Je me retournais et vis Simon...

_Moui?

_Tu comptes participer au prochain Open? me demanda t-il.

_Non! Tu participeras avec le groupe?

_Oui!

Ambre arriva...

_Luna...Je m'excuse encore pour hier soir...

_Ambre, pourquoi m'adresser de fausses excuses, tout le monde sait que tu ne regrettes rien!

Elle me lança un regard noir...et elle partit...

                                                                                      ~P.D.V d'Ambre~

_Je n'arrive pas à croire que cette toute petite fille se permet de me tenir tête!dis -je à Delfina et Jasmine.

_Elle n'aura jamais la même tête que toi!

_Jasmine, Tais-toi ! répondit Delfina.

Tout à coup une idée germa...Luna devrait bien se tenir.

_Les filles nous retournons à l'école, Nous avons oubliés de faire quelque chose d'important! dis-je en m'en allant suivit des deux autres.

                                                                                            ~P.D.V Luna~

Je m'entraînais avec Simon quand je vis Matteo passer devant moi...Je me trompais dans les pas...Je soupirais et me rapprochais du bord.

Après ce moment assez désagréable ,je suis rentrée sans Simon,j'ai mangé et me suis couché dans mon lit.

Je ne sais plus quoi penser...Je me sens mal...Le passé me rattrape...Est-ce que j'ai vraiment envie de le connaître.

_Luna!

Je vis mon père rentré tout paniqué...

_Luna! Que se passe t-il ma chérie? me demanda t-il.

_C'était juste un rêve...J'étais là et mon père me poussait sur la balançoire...

_Chérie...Ne t'inquiètes pas...Tu sais, tu découvriras la vérité un de ces jours.

_Et si je ne veux pas, papa! 

Il me prit dans ses bras et me fit un bisou sur la joue...

_Tu sais, Mme Benson t'a dans le collimateur, alors j'espère pour toi que tu réussiras cet examen sinon il se peut qu'elle te retire de cette école!

J'acquiesce...J'ai compris le message...De toute façon, je ne m'inquiètes pas pour ça, celui de rattrapage c'est très bien passé.

_Bonne nuit papa!

_Bonne nuit mon amour!

Il s'en alla et je m'endormis de nouveau.

Soy LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant