chapitre 2

5.3K 193 34
                                    

Franchement, ce garçon à vraiment l'aire d'un prétentieux...Bon, quand je regardais la prochaine commande , je vis que c'était à la Mansion que je devais la livré. Sûrement les nouveaux propriétaires de la maison. Je me dirigeais vers la piscine et vis une jeune fille blonde assis sur un transat. Je déposais mon sac sur la petite table.

_Foodger Wheels toujours à l'heure!

Je lui énumérais ce qu'elle avait demandé...puis j'arrivais au milshake au chocolat quand elle se détourna de moi...

_Mon amour!dit-elle avec un grand sourire.

En me retournant je vis le garçon de tout à l'heure...Tellement surprise je les renversais sur la blonde...La pauvre.

_Je suis désolé...je ne voulais en aucun cas vous faire cela!

Je vis le garçon de tout à l'heure rigoler!

_Il y a t-il quelque chose de drôle Matteo!

Il s'appelle donc Matteo...

_Bon ce n'est pas grave ne t'inquiète pas!

Matteo me fixait du regard en souriant...je baissais les yeux et sentis une pression sur mon pied et je tombais dans la piscine.

Je n'arrivais pas à remonter à la surface mes rollers ne m'aidaient pas...je vais finir par me noyer...Mais je sentis des bras me porter et sortir de l'eau...c'était Matteo.

_Tu vas bien?

_Oui!

_Tu es sûr?

_Oui!

_Quel est ton prénom?

_Je suis Luna!

Je me mis à le regarder, c'est une tactique qui avait pour but de connaître mon prénom...Ambre le prit par le bras et mon père vint me demander comment j'allais mais la seule chose que je pouvais dire était cette phrase:

_Tu m'as poussé!Tu m'as poussé!

_Non!dit-elle.Qu'est-ce que tu racontes! j'espère juste que tu vas bien!

Mon père m'examina mais je me rendis compte de quelque chose...

_Papa, j'ai perdu mon médaillon!

_ce n'est pas grave ma fille l'important c'est que tu ailles bien!

Puis un homme habillé en noir me dévisagea...

_qu'est-ce qui se passe ici?dit-il.

Je me retournais pour regarder la fille blonde au maillot rose...

_Il se trouve que quelqu'un m'a poussé dans la piscine!

_Non, c'est faut je n'ai pas fait exprès...

_A cause de toi mes patins sont fichus!

_Qui est cette fille ? dit l'homme en noir.

_Ma fille, Luna !dit mon père.Et cette jeune fille l'a poussé dans l'eau!

_Mademoiselle va retourner tout de suite auprès de sa marraine!dit l'homme en noir.

_Rey!dit-elle. la jeune fille est juste tomber dans l'eau car elle ne faisait pas attention!

_Ma chérie!me dit mon père.Allons t'essuyer!

Je le suivis sans protester et un peu secouer de la méchanceté de cette jeune fille. Ma mère s'est occupé de moi et à séché mes patins.

Soy LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant