Nous sommes mardi, je suis un peu fatigué mais les cours n'attendent pas...J'étais en classe et la prof a décidé de nous rendre nos examens de rattrapage...
_Aucune amélioration Valente!
_Quoi! dis-je surprise.
J'ai encore eu un D, ce n'est pas possible, j'étais sûr de connaître ces leçons par coeur...un peu dégoûté, je rangeais la feuille dans mon sac .
_Nina, tu te rends compte, je vais devoir suivre les cours du soir!
_Calme-toi Luna, je suis sûr que tu trouveras une solution.
_N'en parlons plus sinon je vais déprimer...Tu sais que Jasmine et Delfina cherchent qui est Félicity!
_Euh...Ouais...Tu sais c'est qui toi?
_Bien sûr, ton secret est bien gardé avec moi! dis-je .
Elle sourit et je me mis à rire...C'est l'heure d'aller au Jam&Roller...En sortant avec Nina , nous croisâmes Gaston et Matteo.
_Alors la livreuse tu as réussis les examens?
_Heu...non pourtant j'étais sur d'avoir réussi...
_Bonjour cours de rattrapage!
_Oui!dis-je.
Nina était avec Gaston...Ben voyons, arrivé au Jam&Roller...Je me mis à travailler et Matteo vint me voir sur la piste...
_Ambre n'est pas là donc j'ai besoin de toi pour un pas.
_Euh...D'accord!
Il me prit les mains et me rapprocha de lui. Il me fit tourner et serra ma taille pour me renverser...Puis il rapprocha nos visages...
_Je vois que tu as trouvé une remplaçante pendant mon absence!
_Ambre! dis-je. Justement j'aidais Matteo pour les pas qu'il veut rajouter dans votre chorégraphie.
_J'ai vu ça, Lunita! Merci à toi!
_Au faîtes la livreuse, finalement tu n'es pas une patineuse aussi catastrophique que je le pensais!
Je souris et m'en allais voir Tamara...
_Tamara...Il se peut que demain après-midi je sois en retard!
_Ne t'inquiètes pas Luna, merci de m'avoir prévenu!
Je lui souris...Comment je vais faire pour annoncer à mes parents que j'ai raté mon examen...Je ne leurs dirais rien pour le moment...Après une journée, un peu déprimante je suis rentrée avec Simon...On était dans la cuisine quand il commença à me faire une petite crise de jalousie.
_Tu aimes bien Matteo pas vrai?
_Le melon? Simon, cette discussion à déjà eu lieu.
_Ne me mens pas Luna, à chaque fois que tu le regardes ou que je te vois avec lui , je me rends compte que tu...
_Simon! l'interrompis-je. Entre le melon et moi, il n'y a strictement rien, je te le promet! Et puis il a une copine!
Il se détendit...
_Luna!
_Maman,Papa!
Je leurs fis un câlin...Simon aussi et après un repas délicieux...
_Au faîtes Luna, tu as eu les résultats de ton examen?
_Non, sans doute demain, bonne nuit!
Cela fait 2h que je travaille,Simon était dans le dépôt enfin je le croyais jusqu'à ce que l'on frappa à ma porte.