_Merci d'avoir participé à ce premier tour de la compétition! dit Tamara.
Tous les couple se réunirent sur la piste...Pour être honnête je stressais beaucoup mais je sais que nous pouvons y arriver Simon et moi.
_Les 3 demi-finalistes du concours sont: Ambre et Matteo à la 3eme place,Jim et Nico à la seconde place puis Simon et Luna à la première place! entama Tamara.
_Quoi! cria Ambre. Elle sortit furieuse de la piste.
Simon me prit dans ses bras et mes parents vinrent me dirent à quel point ils étaient fières de moi. Le plus beau sourire que je n'ai jamais vu, c'est ce que je me disais en regardant Matteo s'avancer vers moi.
_Bravo la livreuse, tu nous dépasses au classement!
_Explique-moi quelque chose...Pourquoi me félicites-tu alors que tu es à la 3ème place? dis-je.
_Peut-être parce que je t'aime bien qui sais?
Il s'en alla...
_Luna!
Je me retournais...
_Oui, Simon qu'y a t-il?
_Tu veux qu'on rentre tout les deux à pieds?
_Oui, ce serait une bonne idée.
Je dis au revoir à mes parents, fermais le Jam&Roller avec Tamara. Puis nous nous mîmes à marcher.
_Je travaille officiellement au Jam&Roller!
_Quoi! dis-je surprise.
Je sautais dans ses bras...
_Mais, comment ?
_J'ai décidé de travailler en tant que serveur, après tout ça ne change pas vraiment du Foodger Wheels!
_Ben si, la générale n'est plus là! rigolais-je.
Simon ne riait pas, a t-il un problème?
_Luna...tu es amoureuse de Matteo, n'est-ce pas?
_Simon, qu'est-ce que tu racontes?
_Luna, pas à moi! dit-il. Ne me mens pas! Dès que tu le vois tu souris, tu es rayonnante même! Et puis quand il embrasse Ambre...Ton visage exprime le dégoût et la jalousie!
Je fus choquée des propos de Simon.
_Mais Simon, n'importe quoi tu sais très bien que je n'aime pas le melon! En plus, il aime Ambre.
Simon est Jaloux...peut-être qu'il s'inquiète juste...
_Je serais toujours là pour toi! dit-il.
_Moi pareil! affirmais-je.
Je lui fis un bisou sur la joue.
_Arrête de t'inquiéter pour moi, je suis une grande fille!
Il sourit...
_Pas si grande que ça! dit-il.
Je le poussais tout en rigolant.
_Hey!
_Cela t'apprendra à te moquer de ma taille.
Nous nous mîmes à rigoler...Sans Simon, ma vie serait bien monotone...Je ne veux pas qu'il retourne au Mexique, c'est très égoïste, je sais...
_Lunita! entendis-je crier.
Je me retournais et vis Matteo et Ambre.
_On peut faire le chemin avec vous?
_Allez la livreuse, nous allons pas te manger!
Je levais les yeux au ciel et accompagné des deux autres , la marche était assez délicate, entre Simon qui n'aime pas Matteo et Ambre qui ne cesse de me regarder...
_Je suis contente que vous soyez premier au classement!dit-elle. Le public a dû avoir pitié de vous, c'est vrai que la chorégraphie laissait à désirer!
_En attendant , nous sommes premier au classement et on compte bien le rester!affirma Simon.
_Le serveur, s'il te plaît t'en mêle pas! dit Matteo.
_Matteo, tu ferais mieux de t'occuper de ta copine, saboter les patins de quelqu'un ce n'est pas bien! dis-je.
_Quoi! dit-il. Je n'arrive pas à croire que c'était toi, tu m'as affirmé ne pas être la coupable.
Ambre me lança un regard noir...
_Tu ne paies rien pour attendre!
Je pris la main de Simon et nous accélérâmes le pas pour les laisser...
_Pourquoi tu ne me l'as pas dis?
_Tais-toi Simon et rentre dans le dépôt!
Je lui fis un bisou sur la joue et rentrais à la maison...
_Bonsoir Maman, papa.
_Bonsoir ma fille! dirent-ils.
Après avoir mangé et m'être douché, j'étais dans mon lit entrain de penser à Simon...Ces derniers temps il a un comportement étrange, parfois j'ai l'impression qu'il a des sentiments pour moi et certaines fois qu'il s'inquiète juste pour moi. Il ne veut pas que je souffre, je le sais...Mais il faut qu'il comprenne que je n'aime pas Matteo...enfin que je ne l'apprécie pas totalement, il reste quelqu'un de très prétentieux. Il fait les choses dans le dos d'Ambre et quand elle le découvre, c'est moi la cible. Et puis je n'ai pas arrangé les choses en dévoilant à Matteo ce qu'Ambre avait fais. Est-ce que je savais qu'il réagirait comme cela? non. Je pensais pas qu'il serait autant déçu d'elle, après tout c'est sa copine non, il est sensé la connaître. Bon, stop! Je dois dormir...