Il m'emmena voir ma mère à ce moment je ne savais plus quoi faire....
_Luna, peux tu m'aider? dit-elle en me pointant la vaisselle.
J'hochais la tête et sans savoir pourquoi Rey il se contenta de me fixer , comme pour m'avertir que cela passera pour cette fois. Ambre arriva vers moi...
_Cela te dirait qu'on aille faire du shopping demain après l'école?
_Euh...Non merci Ambre!
_Allé, c'est Marraine qui l'ai proposé, tu peux même venir avec Lyla!
_C'est Nina!dis-je en levant les yeux au ciel.
_Lunita, pour les patins ce n'étaient vraiment pas nous...dans tous les cas je m'en excuse!
_Je n'irais pas,je travaille demain!
Après avoir mangé, je montais me coucher.
~Le lendemain~
J'ai encore fais un rêve...et toute cette fumée, d'où sortait-elle? J'étais un peu fatigué mais je devais aller à l'école...On était vendredi et après, c'est le weekend donc je crois que je pourrais supporter cette journée. Je me douchais, me lavais et apportais le petit déjeuner à Simon...
_Simon, je pense que nous devrions commencer à répéter pour la compétition.
_Oui, tu as raison. Luna?
_Hm?
_Matteo...non rien...
_Simon, t'es sûr que ça va? dis-je.
Il hocha la tête. Très bien, je sortis du dépôt et allais directement dans la voiture...
_Bien dormi, Lunita?
_Je voulais savoir quelque chose Ambre! dis-je.
_Qu'y a t-il Lunita?
_Pourquoi te forces-tu à être mon ami , alors qu'on sait très bien qu'en réalité tu ne le veux pas! Et au faîtes, la prochaine fois que tu prévois un mauvais coup, sois plus prudente!
_Lunita, ce n'est pas moi! Et tu le sais très bien!
Mon père monta dans la voiture et on resta silencieuse, après être arrivé à l'école, je me dirigeais vers ma classe avec Nina, comme d'habitude je ne comprenais rien donc je parlais avec Yam,Jim et Nina. Les cours sont passés assez vite. Mais en sortant devinez qui est venu me voir...
_Salut, la livreuse!
_Encore toi!
_En faîtes , je voulais te demander si tu voulais qu'on fasse le chemin jusqu'au Jam&Roller ensemble?
Je levais les yeux au ciel et m'en allait...Après m'être changé dans les vestiaires, je pus enfin aller sur la piste...J'encourageais les débutants puis Simon arriva.
_On y va?
_Tu es nerveux?
_Non dit-il.
Matteo et Ambre se dirigèrent vers nous...
_Attention! dis-je.
Super, c'était quoi ça?
_Ce sont les rois de la piste ou quoi?
_Je ne sais pas ce qu'ils sont! dis-je.
_Bon allons discuter avec eux , pour mettre les choses au clair! excusez-moi! dit Simon.
_Qu'est-ce que tu veux ! demanda Matteo.
_Nous sommes en plein entraînement! rajouta Ambre.
_Oui, mais nous voudrions bien pouvoir nous entraîner aussi! répondit Simon.
_Tu es entrain de travailler non?vous devriez aller à la cafétéria et laisser les meilleurs s'entraîner!
Ce Matteo...Je n'en peux plus de lui....
_Il a un pass! lui assurais-je.
_Que se passe t-il Luna, Ton ami ne sait pas se défendre tout seul? enchaîna Matteo.
_Je suis toujours avec lui et nous avons besoin d'espace pour s'entraîner!dis-je.
_On était là les premiers! dit Ambre.
_Nous n'avons pas besoin de toute la piste! dit Simon
A ce moment précis Tamara arriva...
_Que se passe t-il? demanda t-elle.
_Nous voulons nous entraîner mais ils ne nous laissent pas d'espace! dis-je en colère.
_Pardon, Lunita, je croyais que tu étais l'assistante de piste ou tu ne prends pas au sérieux ce travail? dit Ambre.
_Luna, elle a raison , en tant qu'assistante de piste, tu dois faire attention à tout ce qu'il se passe sur la piste.
_Mais nous avons besoin de s'entraîner pour la compétition!
_Je comprends! dit Tamara. Mais tu répéteras à un autre moment.
Elle s'en alla...
_Allez, Lunita, la piste nécessite une assistante.
Super, merci Ambre...
_Luna, luna...Ce n'est pas grave, tu vas travailler et après nous allons nous entraîner! me réconforta Simon.
_Oui, mais j'ai tellement peur que nous soyons pas prêt! c'est qu'il y a beaucoup de pas...
_Ne t'inquiètes...Tout vas bien se passer! me dit Simon.
Je m'en allais travailler après avoir fait un câlin a Simon...Ambre partit et Matteo vint me voir...
_Pourquoi tu ne t'entraîne pas? Ah, pardon j'avais oublié! dit-il.
_Matteo! qu'est-ce que tu veux?
_On peut toujours répéter tout les deux si tu veux?
_Non!dis-je. Tu perds ton temps!
_Tu sais que t'es mignonne quand t'es en colère!
_Quoi? écoute Matteo, je ne veux pas de problème avec Ambre, donc tu ferais mieux d'aller la rejoindre avant qu'elle ne revienne! entamais-je.
_Ce n'était qu'un compliment Luna!
Il s'en alla...Il me trouve mignonne...
_Luna...
Mon coeur est un peu plus léger...
_Luna!
Je sortis de mes pensées...
_Simon! Pardon, j'étais ailleurs...
_Cela n'a rien à voir avec le fait que Matteo s'en allait en souriant? me questionna t-il.
_Bien sûr que non! Arrête de me parler de celui-là! je ne le supporte plus!
Il se mit à rire...On se mit à répéter...Il s'arrêta...
_ça va?
Je me mis à regarder ce qu'il fixait...
_Simon?
oh...Papa...
_Papa?dis-je.
_Simon que fais tu ici? dit-il surpris.
______________________________________________________________
Voilà, ça y est j'ai commencé à modifier les chapitres tout en respectant certains moment de la série. Cela vous plaît?