Aujourd'hui, c'est l'avant-dernier jour...Je me sens de plus en plus légère...Peut-être parce que je n'aurais plus à supporter la mauvaise foie d'Ambre. Je me suis préparé et pour la dernière fois j'ai enfilé mon uniforme...Et pour mon dernier jour, je suis monté dans la voiture avec Ambre...
_Luna...Je suis désolé que tu te sentes aussi mal à l'aise à cause de moi...Pardonne-moi, je sais que cela ne changera pas ton point de vue sur moi mais je crois que je me sentirais légèrement mieux...
_Entre nous, ce n'est pas la peine de jouer la gentille Ambre!Quand la voiture s'arrêta , je descendis et continuais d'aller à l'école à pied...En ce moment Ambre continue de faire la gentille et cela me dérange énormément...Je crois qu'elle se sent coupable, si c'est vraiment ça , qu'elle meurt avec cette culpabilité...Ma journée? Elle s'est très bien déroulée et nous sommes très vite arrivé à ma fête d'adieu au Jam&Roller. Il n'était que 15h30 mais bientôt, je devrais m'en aller pour finir de faire ma valise...Donc les phrases d'adieu ont commencés.
_Je suis contente d'avoir eu une assistante de piste aussi têtue que toi Luna....Tu m'as fait bien rigolé! dit Tamara en me serrant dans ses bras.
Je me suis mise à rigoler...
_Que puis-je dire à part que quand tu es arrivé ici, tu as changé toutes les personnes présentes ici! me sourit Nico.
_Tu nous as permis d'avoir un chanteur et un guitariste exceptionnel dans notre groupe, tu nous a toujours soutenu merci à toi! Dit Pedro.Il m'ont tous les deux fait une accolade...Jim et Yam se sont avancés vers moi un visage triste...
_Tu dois vraiment partir? me demanda Jim.
_Ce sera bizarre de ne pas voir la personne qui a le plus de pêche ici! clarifia Yam.Je me suis mise à rire et je les ai prises dans mes bras. Puis Nina s'avança vers moi, les larmes aux yeux...
_Luna...Tu es ma meilleure amie...Je ne pensais pas que nous nous séparions aussitôt ! Si il n'y avait pas école demain, je t'assure que je serais venu te voir partir!
_Nina, en aucun cas tu dois rater un cours pour moi et puis je t'appellerais et je reviendrais pour les vacances!Gaston prit Nina dans ses bras et hocha la tête vers moi...Je lui souris...Puis ce fut le tour de Simon...
_Je vais y aller à cet entretien...Juste parce que je te l'ai promis...
Il m'attrapa la main...
_Je ne pensais pas que dire au revoir à la fille que j'aime serait autant difficile!
Une larme coula sur ma joue...
_Je suis contente que tu aies pris cette décision, je me serais senti trop mal si tu n'aurais pas pris cette décision! Je vais devoir y aller , je n'ai pas fini de faire ma valise!
Ils m'ont tous serrés dans leurs bras une dernière fois et je suis sorti mais à ma grande surprise Matteo m'attendait dehors...Je n'ai pas réfléchi au pourquoi du comment mais je me suis dirigé toute en larmes dans ses bras...Il m'a serré dans ses bras aussi fort qu'il le pouvait...
_Merci pour tout ce que tu as fait pour moi Matteo, je n'oublierais pas ! Dis-je.
_Tu essayes vraiment de me dire au revoir? Me coupa t-il. Et ce qu'il y a entre nous...tu l'as oublié?Je détournais le regard....
_Il n'y a plus rien entre nous depuis que tu es de nouveau avec Ambre! Dis-je. Bon je dois y aller!
J'avais commencé à partir mais il me retint le bras et m'embrassa...
_S'il te plaît reste...Si tu savais à quel point je t'aime...
_Je ne changerais pas d'avis!Je me dégageais de sa poigne et m'en allais en pleurant...
P.D.V Ambre
Je savais que cela se passerait comme ça mais voir Matteo me fait tellement mal. Quand Matteo est rentré dans le Jam&Roller, je suis parti à la poursuite de Luna...Au moment où elle traversait je criais son nom...
_Luna! Je te déteste! Cousine ou pas, tu es celle qui m'as volé Matteo, je ne te le pardonnerais jamais! Criais-je de toute mes forces.
_Je n'ai jamais voulu...Et là , l'inévitable se passa, elle se prit une voiture de plein fouet...A ce moment, je me suis senti soulagé mais j'ai fini par ressentir de la peur...Je me dirigeais vers elle et commençais à paniquer...Qu'est-ce que j'ai fais? Il est 1h du matin et nous sommes tous à l'hôpital...Matteo est tellement inquiet...Même quand elle est à l'hôpital, elle me le vole...Éva me tira par la main et m'emmena dans un endroit tranquille.
_Je sais que c'est toi!
J'évitais son regard...
_De quoi tu parles?
_Je vais te dénoncer! Me dit-elle.
_Si tu le fais, ton père ira en prison pour avoir renversé Luna! La menaçais-je.
_Tu t'es servi de lui pour faire le boulot! Ambre depuis quand tu es devenu comme ça?
_Depuis que j'ai su que tu m'aurais dénoncé!Je tournais les talons et retournais dans la salle d'attente.
~~2 ans plus tard~~
Beaucoup de temps se sont écoulés...Depuis mon accident , je suis obligé de faire de la rééducation mais le roller s'est définitivement terminé pour moi. Je suis officiellement la nièce de Madame Benson: Sol Benson. Ambre est devenu plus gentil avec moi, Matteo est retourné en Italie avec sa famille, même si je l'aime , je lui en veut de ne pas être resté jusqu'à mon réveil de mon coma. Avait-il peur de ce que je lui aurais dis ? Dans tous les cas , maintenant je suis dans une école d'art avec Nina, Yam et Jim, on y étudie le chant et la danse plus la photographie pour Nina. Pour le groupe des garçons...Ils sont devenu très connu...Une dernière chose, maintenant je sors avec Aaron ,un garçon qui est dans la même école que moi , cela fait maintenant 1an et demi déjà. Il m'a promis de m'aider à oublier Matteo...Malgré tout ce qui a changé dans ma vie j'espère toujours pouvoir remonter sur des patins...Ambre sort avec Simon...qui l'aurait cru? Je crois qu'ils étaient fait l'un pour l'autre de toute façon. D'ailleurs à partir de demain, il y aura un nouveau dans notre classe j'ai hâte de pouvoir me faire un nouvel ami!
~~FIN~~
_________________________________________
Fini!!! Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez apporté à ma fiction, à chaque fois que j'écrivais, je pensais à vous et je ne cessais de sourire, vous m'avez accompagné sur tout ce petit chemin💖💖💖💖 Je vous remercie de m'avoir autant encouragé! Je vous aime fort!
Pour un tome 2, tout dépendra de si vous avez toujours envie d'avoir une suite après ce chapitre!
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘 J'annonce officiellement la fin de cette fiction!👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏