Quand je me suis réveillée ce matin, j'étais complètement heureuse, je me sentais moi même...
_Luna?
_C'est bon maman, je suis levé...
Elle s'assit sur mon lit...
_Alors, raconte-moi ce qu'il s'est passé entre Matteo et toi!
_Rien, maman, je ne sais même pas pourquoi il m'a embrassé sur la piste...Et puis maintenant je sors avec Simon...alors cela n'a aucune importance.
_Ah oui? Avec Simon? Il est peut-être temps que j'ai une discussion avec lui!
_Maman!
_Je rigolais, vas te préparer , tu as école!
Je sautais de mon lit , je mis mon uniforme, pris mon sac et j'étais déjà assise quand Ambre sourire aux lèvres à décider de s'asseoir dans la voiture.
_Bonjour Luna!
_Bonjour Ambre...
_Je ne t'en veux pas tu sais, Matteo s'est rendu compte de son erreur et est venu s'excuser!
_Donc vous êtes de nouveau ensemble?
_Bien sûr!
...Je dois m'y habituer...J'ai donné sa chance à Simon...alors je dois tout accepter...
_Lunita ça va?
_Hum...oui j'étais dans mes pensées!
_Luna, tu fais la route pour aller au Jam&Roller avec moi?
_D'accord Ambre!
Elle a l'air tellement gentille maintenant...Elle a dû changer pour Matteo...
_Vous êtes arrivés ! dit mon père.
Il me fit un bisou sur la joue et je rejoignis Nina et Eva devant la salle de classe...Eva me prit dans ses bras...
_Tu as gagné et en plus tu sors avec Matteo...
_Je ne sors pas avec Matteo...Je sors avec Simon...
_Tu me l'avais pas dis! ajouta Nina.
_Désolé! Je ne peux pas penser à tout!
_Depuis le temps que je te disais que vous feriez un beau couple!
_Oui, mais je pense toujours à Matteo!
_Ah ouais ? tu penses à moi?
Je me retournais et le visage de Matteo était à 2 cm du mien !Je décidais de rentrer en classe avec les filles. Les cours de langue se sont bien passés et quand l'heure de la récréation est arrivée , j'ai pu respirer.
_Luna?
_Oui?
_Gaston veut rencontrer FélicityMaintenant!
_Mais qu'est-ce que t'attends?
_Mais je ne peux pas le rencontrer...Je ne peux pas Luna!
_Nina! Arrête! Je sais que tu as rencontré Xavi là-bas mais maintenant tu as Gaston et tu l'as toujours voulu non?
_Oui...Mais...Réponds que tu es d'accord et tu choisis le jour, disons dans une semaine, comme ça j'aurais le temps de te préparer et de te conditionner pour ton rendez-vous avec Gaston!!!!
Elle me sourit....
_Tu crois vraiment qu'il ne va pas être déçu en sachant que c'est moi?
_Oh lala Nina , tu sais que tu parles trop!