Chapitre 15

1.2K 49 25
                                    

_Je peux savoir qu'est-ce que tu fais ici?

_Je viens d'arriver! dit Simon.

_Comment se fait-il qu'il soit ici alors, tu étais au courant Luna? Quémanda mon père.

_C'était une surprise,Luna m'a parlé du Jam&Roller, donc j'ai su qu'elle serait ici!

_Je vois, très bien, bienvenue Simon! dit mon père en le prenant dans ses bras.

_Papa, pourquoi es-tu ici?

_Il se fait tard et tu ne nous as pas appelé!

_Pardon, j'ai oublié...

_Simon , je ne savais pas que tu patinais sur une piste! entama mon père.

_Moi non plus! dit-il. Mais s'est par la compétition de patins.

Je fis un sourire de façade à mon père...

_Ne t'inquiète pas papa, je ne vais pas négliger mes études! dis-je. D'ailleurs, j'aurais voulu que maman et toi viennent nous voir!

_Quand est la compétition? demanda t-il.

_Demain! dit Simon.

Après quelques min mon père invita Simon à manger à la maison. Très bien au moins, il sera déjà à la maison.Bien sur à peine rentrer, ma mère nous posa plein de questions puis Ambre vint me voir ainsi que Simon.

_J'en étais sûr!dit-elle. C'est ton copain!

_Ambre...

_On peut pas gagner à tous les coups! dit Simon.

Je ne sais pas pourquoi sa réflexion sème le doute en moi...Qu'est-ce qu'il a voulu dire?

~Le lendemain~

Hier soir, Simon m'avait aidé à réviser mon examen en musique, ce matin Ambre et moi sommes arrivées en retard, donc je fus en retard à mon examen mais grâce à Matteo, j'ai pu rentrer dans la salle, il est génial...J'expliquais à la prof la cause mais elle n'en avait que faire...Plus l'heure passait, plus Nina remplissait sa feuille...

_Luna? me demanda t-elle. Sa va?

_Non, je vais remettre une feuille blanche!

_Concentre-toi , je sais que tu vas y arriver!

_Tu as raison! répondis-je.

Je me mis à penser à Simon , quand il m'avait réviser en musique...C'est ça la solution!

Après l'examen, j'étais plutôt fier, je sortis de la classe pour la récré...

_Tu me dois une fière chandelle la livreuse.

_Oui, merci beaucoup, je te dois beaucoup! dis-je en souriant.Merci de m'avoir permis de passer mes examens, avec ce surveillant j'aurais sans doute été recalé.

_Tu ne me dois pas grand chose, juste un bisou sur la joue! ajouta t-il.

Je souris de plus belle...J'allais lui faire un bisou sur la joue mais...

_Je peux savoir ce que tu fais!

Oh...non...Ambre...

_Rien, justement je lui disais que je dois aller en cours!dis-je en évitant son regard noir.

J'étais en route pour partir de l'école quand je me suis rendu compte que j'avais oublié un cahier, j'ai rebroussé chemin...Mais arrivé dans la classe, j'entendis un bruit de serrure. J'essayais d'ouvrir la porte mais aucune réaction.

_C'est une blague? Ce n'est pas drôle! dis-je.

Je me mis à chercher des issues de secours partout...mais elles étaient toutes fermées.

_Mon téléphone!

J'appelais Nina, elle ne décrochait pas mais je lui laissais un message, pour lui dire de venir me sauver de cette situation délicate.

~Pendant ce temps au Jam&Roller~

Après une heure de préparation la compétition commença.

_Bienvenue au Jam&Roller et que la compétition, n'oublié pas de voter les performances de ces couples, vous jeunes public. Nous allons commencer avec notre premier couple Delphina et Gaston!

_Passons, au second couple, Yam et Ramiro!!!

_Wow Formidable...Euh...Passons au prochain couple, Jim et Nico!!

_Maintenant nous allons assistés à la performance la plus attendu celle de Matteo et Ambre!!!

~Luna~

J'étais libre et enfin prête pour la compétition grâce à l'aide Nina...

_La compétition touche à sa fin...

_Non! dis-je l'interrompant . Simon et moi, nous participons.

_As-tu une raison valable? m demanda Tamara.

_On m'a enfermé!

_Bon...Euh place au dernier couple!dit-elle.

Simon me rejoignit...

_Qu'est-ce qui s'est passé? me demanda t-il.

_Ce n'est pas important...Es-tu prêt à donner le meilleur de toi-même?dis-je.

Il me sourit...C'est parti!

______________________________________________________________

Alors? le chapitre?Petit rapprochement entre Matteo et Luna?

C'est vous qui choisissez le couple gagnant...Postez le nom du couple qui selon vous mérite de gagner la compétition .

Réponse à Marceline1004 "Simon et Luna pourraient-ils tomber amoureux?"

Tout le monde sait que Simon aime Luna, est-ce qu'elle lui laissera une chance, tu le sauras au fur et à mesure de l'histoire.


Soy LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant