Nous sommes dimanche et je dois accompagner pour qu'elle puisse trouver la tenue pour son rendez-vous avec Gaston, heureusement que Eva sera là pour gérer cette tête de mule. Je me suis préparé et en allant dans la cuisine pour manger, je vis la chambre de Ambre grande ouverte...Je rentrais avec beaucoup d'hésitation...Je me mis à fouiller comme une folle, elle doit bien avoir des choses à cacher...Après avoir vérifié que tout était comme je l'ai trouvé, je suis sorti...En allant vers la cuisine, je croisais Ambre un petit carnet à la main. Elle me sourit et passa près de moi de sa démarche hautaine...Il faut que je trouve un moyen de récupérer ce carnet...Après avoir mangé, j'allais directement devant le centre commercial où Nina et Eva nous attendait...Je crois que Nina a essayé plus de 25 tenues avant de trouver celle qui pour elle était parfaite.
J'Franchement Nina ne changera jamais, je ne sais pas quoi faire avec elle^^. Nous nous sommes arrêtés dans un petit café, où nous avons commandés 3 chocolats chaud.
_qlors, ça avance avec Ambre? me demanda Nina.
_Jai découvert qu'elle avait un journal intime, enfin, je pense que s'en était un!
Eva qui ne comprenait pas pourquoi nous parlions d'Ambre eut droit à des explications...Puis elle me regarda en souriant...
_Si tu veux la piéger, demande à Matteo de la faire tout avouer et de tout enregistrer...Et s'il échoue, il faudra que tu montres ta tristesse et quand elle ne se doutera rien, tu prendras son journal! m'expliqua Eva.
_Merci! La remerciais-je.
_Tu es sur de n'être doué qu'en danse? Parce que je trouve que tes idées sont superbes! La félicita Nina.
Je suis rentrée chez moi pour manger et je me sentais super bien, car il y avait enfin une solution à mon problème grâce à Eva.