chapitre 41

593 26 8
                                    

Nouveau réveil, je me suis réveillé, je suis toujours aussi triste mais si je le montre, certaines personnes me regarderont avec pitié alors je préfère sourire...Je me suis préparé puis je suis parti avec Simon qui était venu m'accompagner et me réconforter.

_Merci d'être toujours là pour Simon! Tant de choses ce sont passées en si peu de temps que je me sens un peu désorienté...
_ La date de L'Open approche donc tu pourras te défouler!

Après m'avoir accompagné à l'école, Simon et je rentrais dans l'établissement...Je me cognais... contre Matteo...Avant même que je puisse comprendre , je m'en fuyais à toutes jambes mais il me retint...

_Tiens!Tu avais fais tomber ton téléphone! Me dit-il.

Je le pris de sa main et partit...C'est tout ce qu'il avait à me dire? Matteo n'est qu'un idiot!Je suis allé en cours et j'ai demandé au professeur si je pouvais repasser l'évaluation mais il a refusé ma demande...Décidément rien est en ma faveur...Je me suis assise à côté de Nina.

_Je ne pensais pas que je me sentirais un jour comme ça!
_Et moi, je suis sûr que Matteo t'aime et qu'Ambre en est pour quelque chose! Clarifia Nina.
_Mais elle est venue te prévenir non? Ajouta Eva.
_C'est vrai qu'elle n'a rien fais de suspect!

Je suis resté là, à les écouter. Faire des hypothèses jusqu'à la fin du cours. Quand j'avais fini les cours, Eva m'a dis que Matteo se servait de moi pour rendre jalouse Ambre. Je me suis sentie encore plus dévasté mais je n'ai pas arrêté de sourire. Après les cours, je suis allé au Jam&Roller avec Ambre, j'ai pu voir que Nina et elle s'entendait mieux maintenant. Comme quoi, elle a vraiment changé sa manière de penser.
Nous avons mangé des crêpes toutes ensemble puis nous sommes arrivées au Jam&Roller. Je me suis entraîné ,puis, j'ai vu Matteo qui me regardait , enfin il tuait Simon du regard...Qu'est-ce qu'il se passe encore?

_Ne t'inquiète pas Luna, il ne s'est rien passé! Je ne sais pas ce qu'il a mais bon, je te raccompagne?

                       P.D.V Ambre

Je venais de rentrer chez moi et déjà ma marraine avait crié mon nom.

_Marraine, je suis fatigué et....

Puis je remarquais Rey et la lettre sur la table...

_Sais-tu ce qu'il y a dans cette enveloppe? Me demanda ma marraine.
_Non, comment veux-tu que je le sache , tu me laisses toujours en dehors de tout! Expliquais-je.
_Pourtant , le gérant du labo m'a fais par que l'assistante de Mme Benson est venu chercher cet enveloppe!
_Oui et alors?demandais-je.
_Une assistante blonde, qui de plus, aurait falsifié les résultats! Assura Rey.
_Et vous essayez de me faire porter le chapeau?
_Malheureusement Ambre, il a donné un autre exemplaire de ces mêmes résultats à Rey! Continua ma marraine.

Je fusillais Rey du regard.

_Marraine, ce n'était pas moi! Dis-je.
_Dès que j'ai vu cette enveloppe sur la table et toi à côté, j'ai tout de suite su que tu manigançais quelque chose car Rey n'était pas encore rentré! Assura ma marraine. Je veux bien que tu règles tes problèmes Ambre mais tout ce que je fais et ce qui me concerne ne te regarde pas! Me réprimanda t-elle.
_Marraine, tu cherches à me remplacer avec cette moins que rien?

Un bruit sourd se fit entendre...Elle m'avait claquée...

_Maintenant que tu me le dis peut-être que j'y penserais vu que je suis certaine qu'elle se comportera mieux que toi! Va dans ta chambre!

Je suis sorti du salon...plus énervé que jamais...

_Ambre est-ce que ça va?

Luna se tenait devant moi...Je passais mon chemin pour ne pas faire quelque chose que je regretterai sans avoir réfléchi...Je m'en fermais dans ma chambre et me jetais sur mon lit...C'est encore à cause de Luna...Toujours Luna...Il me faut vraiment un plan qui me permettrai de me débarrasser définitivement d'elle. Je suis capable de tout maintenant et pour atteindre mon objectif, je suis prête à franchir toutes mes limites alors Luna, cette fois prépare-toi bien, car je ne ferais les choses à moitié.

_________________________________________

Ouuuuuuuuuuh! Nouveau chapitre! Désolé, il est assez court! D'ailleurs, je crois qu'il reste moins de 15 chapitre avant la fin de l'histoire, je ne sais pas encore s'il y aura un tome 2 mais en tout cas profitez bien de votre week-end.

Soy LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant