Voilà, cela fait plus de 30 min que je parle de mon départ avec mes parents...je pars dans deux jours, et devoir penser à partir est plus dur que je ne le pensais...Je suis parti prête à annoncer la nouvelle à Nina.
P.D.V Ambre
Décidément, elle est plus rusée que je ne le croyais , elle sait très bien que si elle part, Matteo reviendra aussitôt vers elle.
Cela ne se passera pas comme ça, cousine ou pas, je te jure que tu ne seras aucunement gagnante dans cette guerre. Je sortis et allais dans le jardin pour passer un appel..._C'est Mlle Ambre au téléphone! J'ai besoin de vos services, comme je sais que vous êtes les plus discret et que l'on ne vous attrape jamais , j'ai besoin que vous vous occupiez de quelqu'un pour moi!
P.D.V Luna
J'ai enfin annoncé à Nina mon départ...
_Réfléchis encore un peu!
_Nina, je reviendrais te voir pour les vacances!
_Mais cela ne sera plus pareil! M'avoua t-elle.Je la pris dans mes bras...Nina et moi avons construit une amitié et je suis entrain de l'abandonner.
_alors, fêtons ton départ, si tu pars après-demain, fêtons-là demain!
_Depuis quand tu penses à partir?En voyant Matteo devant moi, je ne savais plus trop quoi dire.
_Je ne me sens pas bien ici et puis Ambre ne se sent pas bien à cause de moi alors, je préfère retourner au Mexique de plus chez moi me manque!
_Mais arrêtes de tout ramener à Ambre , tu comprends qu'elle veut juste faire du mal? Cria t-il.
_Pourquoi sors-tu avec elle alors?Criais-je à mon tour.Il détourna les yeux...
_ Je serais-là demain! Dit-il en partant.
Nina se tourna vers moi et me prit dans ses bras.
_Est-ce que sa va?
_Oui, ne t'inquiète pas!Après cette altercation, nous avons pu aller en cours sans problème sauf qu'Éva n'a pas cessé de jeter mes cahiers à terre dès qu'elle en avait l'occasion...comment ai-je fais pour ne pas me rendre compte de son véritable visage...Quand je suis arrivé au Jam&Roller Simon m'a accueillit dans ses bras...
_Je vais rentrer avec toi! Me dit-il.
_Mais...et le groupe?
_Je reviendrais après , je veux être sûr que tu te sens bien chez moi!
_Merci Simon, tu es le meilleur! Dis-je en souriant.Puis je vis Ambre arriver une mauvaise mine sur le visage.
_Je sais pas ce qui se passe mais ne part pas , Matteo a dit que c'est de ma faute si tu t'en vas , je suis désolé , je reconnais que j'exagère parfois mais ce n'était pas mon but de te faire partir! Dit-elle.
_Matteo ne te fera pas la tête très longtemps si c'est ça qui t'inquiète, il m'oubliera très vite! Dis-je.
_Je me sentais juste coupable!
_Écoute Ambre, je dois y aller , la piste m'attend, il y a une chose positif dans tout ça, tu pourras participer à la compétition à ma place!dis-je.Après avoir remplie mon rôle d'assistante de piste je suis allé voir Tamara.
_Tamara, je voulais te dire que...Je retourne au Mexique après-demain!
_Comment ça, tu as eu un problème ici?
_Non, j'ai juste le mal du pays! Dis-je une larme au coin de l'oeil.
_Très bien merci d'être venu me prévenir, on se voit et on en reparlera?
_D'accord !Je suis sortis du Jam&Roller avec Simon qui me tenait la main. Le silence régnait mais ce n'était pas gênant...Simon et moi sommes deux personnes différentes, je suis le jour et il est la nuit et pourtant il a toujours été à mes côtés...
_Merci! Dis-je.
Il me sourit...
_Combien de fois dois-je te dire que tu n'as pas à me remercier!
Je me suis mise à rigoler...la brise était légère et agréable.
_J'espère qu'un jour je ressentirais la même chose que tu ressens pour moi! Murmurais-je.
_Tu n'aimes pas Matteo?
_Si mais tu es la seule personne qui ne m'ait pas fait souffrir , tu veilles sur moi, tu es toujours là pour moi!Il fronça les sourcils...Puis détourna les yeux...
_Qu'est-ce qu'il se passe?
_J'ai l'impression que quelque part tu me fais des adieux!Je souris...
_Tu me connais tellement bien! Dis-je.
_Je sens que ce que tu vas dire ne va pas me plaire!
_Reste ici! Clarifiais-je. Le groupe a besoin de toi!
_Mais qu'est-ce que tu racontes?Je sortis une enveloppe de mon sac et la lui tendis...
_Qu'est-ce que c'est?
_Votre groupe a rendez-vous pour signer avec une maison de disque après-demain!dis-je le sourire aux lèvres.
_Comment tu as fait?
_Avec l'aide de Mme Sharon, j'ai choisi deux maisons de disque à qui envoyer votre clip et vos chanson et une m'a répondu favorablement! Avouais-je.
_Le jour de ton départ...
_Promet-moi que le groupe et toi irez à ce rendez-vous! Tu ne peux pas te permettre de rater cette opportunité!
_Luna...
_Simon...
_Je te le promet!Je le pris dans mes bras. Je lui fis un bisou sur la joue et rentrais dans la propriété...Je n'ai pas attendu et ai commencé à faire ma valise mais j'ai finis par m'endormir au milieu de tous mes vêtements.
_________________________________________
Avant-dernier chapitre🎆🎊🎇🎉!!!!! Désolé de ne pas l'avoir posté plutôt j'étais malade😷😷😷 mais maintenant je peux vous embêter en vous disant que c'est l'avant-dernier chapitre😝😝😝😝! Comment avez-vous trouvé ce chapitre? Je ne sais pas si je ferais un tome 2, tout dépend de votre sentiment à la fin de l'histoire😏😚.