(Courtney et Justin sur la photo. )
Justin s'avance vers moi, il s'arrête à ma hauteur et me regarde. Je le fixe méchamment attendant le moindre mot de sa part.
(Courtney) -Alors, vas-y humilie-moi qu'est ce que tu attends ? Lui lançais-je
Il me regarde avec de gros yeux mais ne réponds pas.
(Courtney) -Ta réputation va être ruinée ! Dis-je en riant.
Il se retourne, il semble blessé que je lui ai parlé de cette manière. Il se dirige vers une table, opposée à la notre. Mary me regarde.
(Mary) -Waouh ! Euh il s'est passé quoi entre vous pour qu'il ne t'humilie pas ? me lança-elle.
(Courtney) -Il ne s'est rien passé !Elle ne semble pas convaincue mais tant pis, nous finissons de manger et sortons de la cafétéria. On marche dans la cour, j'en profite donc pour allumer ma cigarette.
(Mary) -Courtney, tu me donnes ton numéro?
(Mary) -Bien sur Mary enfin ! Dis-je en riant.Je souris et prends son téléphone. J'y entre mon numéro et le lui rends. La cloche finit par retentir et nous nous dirigeons en cours.
Ellipse de 2h
Il est 15h et Mary et moi sortons de cours. Notre journée est enfin terminée.
(Courtney) -Dis Mary, sa te dit une sortie au skate Park ? Histoire qu'on discute un peu ?
(Mary) -oh oui avec plaisir !Je souris et la traîne jusqu'à ma voiture. Nous montons à l'intérieur et je démarre, direction le skate Park. Une fois arrivée, je me gare. Mary et moi sortons de voiture.
(Courtney) -Viens, on va se mettre là bas !
Mary me suis et nous allons vers la rampe la plus haute, on s'assoit dans l'herbe et regardons les skateurs.
(Mary) -Je sais qu'il s'est passé quelque chose entre Justin et toi mais je ne peux pas définir quoi...
(Courtney) -Oui, en effet mais je ne veux pas en parler Mary s'il te plait...
(Mary) -je comprends ! Tu m'en parleras dès que tu seras prête ! Elle souritD'un coup, mon portable se met à sonner, je le sort de mon sac et regarde de qui l'appel provient.
Appel entrant : Inconnu.
Je ne sais pas qui c'est mais je décroche.
-Allo ?...-Allo ?
Je raccroche. Personne n'a répondu mais je sais qu'il y avait quelqu'un à l'autre bout du fil. Je regarde si j'ai des messages et en vois un.
De : Inconnu
Court chérie, c'est Maryyyy ! <3
Je ris à ce sms et lève la tête vers Mary.
(Courtney) -ton sms est trop chou Mary !
(Mary) -oh oui c'est vrai j'avais oublié ! Elle sourit
(Courtney) -Alors Mary, les amours raconte moi tout, tu as un copain ? Tu a quelqu'un en vue ?
(Mary) -Ouah non, je n'ai pas de copain ! Et non, je n'ai personne en vue !
(Courtney) -tu mens, tu deviens rouge !
(Mary) -bon d'accord, Luke me plait bien mais il sortira jamais avec moi, c'est un copain à Justin.
(Courtney) -Pourquoi tu dis sa Mary ? Tu es une très jolie fille, t'as toute tes chances !Mary me sourit.
(Inconnu) -Eh les filles quoi de beau on se la coule douce ?
Je sais à qui appartient cette voix. Qu'est ce qu'il fout ici ? Je me retourne.
(Courtney) -Oh monsieur sans couilles en personne.
(Justin) -merde je n'avais pas vu que c'était toi Court.
(Courtney) -Non, y'a pas de Court qui tiennent. Je m'appelle Courtney, rentre bien ça dans un crane et arrête de m'appeler Court de suite.
(Justin) -Mais je t'appelais comme sa avant.
(Courtney) -Comme tu dis, c'était avant.
(Justin) -Courtney, faut qu'on discute !
(Courtney) -Un autre jour, je suis occupée là.Il part vers la rampe de skate et me laisse avec Mary.
VOUS LISEZ
i still turn to you ♥
ФанфикCourtney et Justin vont vivre une histoire d'amour pas comme les autres. Entre coups bas, trahison, viol, tromperie mais aussi amour, joie, et envie comment vont ils réussir à s'en sortir? Leur amour va t-il survivre? ‼️ ATTENTION, certaines scènes...