Courtney: bon tu voulais quoi?
Fredo: (se jetant sur le lit) ah ouais, j'ai faim
Justin: attend tu nous à déranger pour ça?
Fredo: bah ouais.
Courtney: (rigolant) tu veux manger quoi?
Fredo: des frites des centaines de frites
Justin: on peut pas aller au mc do scooter voudra jamais.
Courtney: Ben on commande sur internet, et moi je vais y récupérer
Justin: ouais on peut faire ça !
Fredo: enfin une bonne idée!Justin me lance son téléphone et je le deverouille. Une fois à l'intérieur je navigue sur les pages d'icônes et vois l'application mcdo.
Courtney: Mais t'as l'application mcdo ? Sans rire?
Fredo: c'est ma faute j'avoueJe rigole et ouvre l'application. Je donne le téléphone à Fredo et il choisi ce qu'il veut. Justin fait de même et je choisi à mon tour. Une fois finit je prend mon sac à main et sors mon portefeuille.
Justin: tu fais quoi?
Courtney: Ben j'vais payer cette question.
Justin: ah mais même pas en rêve bébé.Il attrape son téléphone de mes mains et j'essaye de le reprendre mais sans succès.
Justin: c'est payé! Reste plus qu'à aller chercher!
Je suis sur le dos de Justin et me relève. Justin s'approche de moi et m'embrasse.
Courtney: emmenez moi au mcdo maintenant.
Justin rigole et se lève. Il me tend sa main et je l'attrape. Je me lève et Fredo nous suit. Justin s'arrête net devant la porte. Si bien que Fredo me rentre dedans.
Courtney: non mais fredo sans rire.
Fredo: oui ben pardon pourquoi vous vous arrêtez comme ça aussi ?
Justin: je réflechis.
Fredo: Non?
Justin: ta gueule.
Courtney: tu réfléchi à quoi?
Justin: est ce qu'on les préviens ou on se casse en scred?
Fredo: en scred.
Courtney: en scred avec Fredo? chaud.
Fredo: Petasse.
Courtney: madame petasse, ou sexy petasse comme tu veux.
Justin: pour moi c'est Sexy mais pour Fredo c'est Madame!je rigole. Justin ouvre la porte de la chambre et on sors sans bruits. Enfin on essaye, Fredo n'est pas du tout discret. On sors de l'hôtel et arrivons dans le parking souterrain.
Courtney: Bébé je peux conduire?
Justin: non
Courtney: mais pourquoi?
Justin: parce que j'ai pas envie
Courtney: tu fais chier béil sourit et nous montons dans la voiture. Justin démarre et nous partons au mcdo, la musique à fond et Fredo qui chante.
Fredo: SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND BEAUTIFUL LIKE DIAMOND IN THE SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Courtney: tu sera jamais chanteur fredo sur ma vie.
Fredo: t'est jalouse c'est tout!
Courtney: absolument pas. moi au moins je suis sexy
Justin: ouh dans ta gueule
courtney: toi on t'as pas parlé déjà
Fredo: oouuuuuh dans ta gueule
Justin: Mais je t'ai rien fait
Courtney: t'as pas voulu me laisser conduire aussiJe tourne ma tête vers lui et lui tire la langue. On arrive enfin au mc do et Justin se gare. Je prend son portable avec moi et entre dans le fast-food. Je me dirige vers les bornes et valide la commande.
Fille : excuse moi, Courtney?
Je tourne la tête vers elle et lui sourit.
Courtney: oui?
Fille: je m'appelle Maëlys, j'suis trop fan de toi, t'es photos sur Instagram sont toutes parfaites. Et t'est tellement belle
Courtney: oh merci c'est adorable.
Maëlys: on peut prendre une photo s'il te plait?
Courtney: bien sûr!On prend la photo et le portable de Justin vibre. Je regarde et vois un message d'alfredo.
De: Fredo
BOUGE TON CUL COURTNEY BORDEL J'AI FAIMJe verrouille le téléphone et avance vers le comptoir.
Maëlys: c'est ton téléphone?
Courtney: non c'est celui d'un ami.
Maëlys: c'est celui de Justin?
Courtney: non, pourquoi tu dis ça?
Maëlys : parce que le fond d'écran c'est Justin et toi.
Courtney: oh euh non c'est pas celui de Justin, tu sais Justin c'est juste un ami.
Maëlys: je suis persuadée que non mais tu sais je serai très heureuse de vous voir en couple. On est pleins dans ce cas là.
Courtney: c'est très gentil.
Mec de mcdo: LA COMMANDE 239 ?
Courtney: oui, c'est moi!Je récupère le sac et pars vers la voiture. Je monte à l'intérieur de celle-ci.
Justin: t'as mis 15 ans! C'était qui cette fille?
Courtney: une fan. Et elle a vu ton fond d'écran quand Fredo à envoyer un sms donc elle me disait qu'elle et pleins d'autres filles aimaient qu'on sortent ensemble. J'ai du dire qu'on était juste amis
Fredo: oups.
Courtney: ouais oups ouais tu pouvais pas attendre 5 minutes que je revienne non?
Fredo: mais j'ai tellement faim
Justin: t'as toujours faim aussiJustin démarre la voiture et nous repartons en direction de l'hôtel. Une fois arrivés nous montons en faisant le moins de bruit possible dans la chambre. Je suis devant et j'ouvre la porte. Quand la porte est ouverte, je vois quelqu'un a l'intérieur de la chambre et je sursaute en criant.
Justin: bé ça va? Pourquoi tu cries ?
Je cherche la lumiere de la main et allume. On peut voir scooter devant nous les bras croisés.
Fredo: ah
Justin: on est pas sortis de la voiture avec Fredo seulement Courtney.
Scooter: les gars vous êtes plus des gamins quand même. Vous auriez au moins pu prévenir quoi.
Justin: ouais on est désolés.
Scooter: ça va pour cette fois mais la prochaine fois vous serez punis les mecs.Je me met à rire et Justin me regarde.
Justin: il rigole pas
Courtney: ah merde pardon.Scooter sors de la chambre et on s'installent tout les trois pour manger.
Courtney: mais c'est sérieux? Je veux dire il vous punis vraiment?
Justin: ouais l'autre jour on a été punis de console pendant 2 semaines parce qu'on disait trop de gros mots
Courtney: comment il vous prend pour des gamins abuséJe me met à rire et Fredo me regarde.
Courtney: quoi?
Fredo: on est au courant hein mais on a rien à dire
Courtney: ouais je vois.On mange avec la télé allumée et en discutant.
VOUS LISEZ
i still turn to you ♥
ФанфикCourtney et Justin vont vivre une histoire d'amour pas comme les autres. Entre coups bas, trahison, viol, tromperie mais aussi amour, joie, et envie comment vont ils réussir à s'en sortir? Leur amour va t-il survivre? ‼️ ATTENTION, certaines scènes...