(Justin et Courtney sur la photo)
Il m'embrasse puis nous partons vers la voiture. Nous rentrons et je décide d'aller faire du sport.
(Courtney) - Jay, je vais aller courir.
(Justin) - d'accord moi je vais rester la.Je monte me changer et me démaquiller. Je redescend quelques minutes plus tard en tenue de sport et file voir Justin dans le jardin. Il joue avec un ballon torse nu. Je joue avec lui quelques minutes.
On rigole un moment et je l'embrasse avant de partir mettre mes chaussures et pars courir avec mon téléphone dans la poche et mes écouteurs branchés à celui-ci. J'enclanche la musique et range mon portable. Je commence à courir.
Ellipse de 20 minutes.
Ça fait déjà 20 minutes que je cours et honnêtement je suis épuisée. Je devrais penser à arrêter de fumer moi. Je suis bientôt chez Justin et quand j'arrive je sors mon portable. J'entre dans la maison et sors sur la terrasse pour voir si Justin y est. Il n'est pas la. Je monte dans le bureau, il n'y est pas non plus. Je vais voir dans la chambre et il n'y est pas non plus. Je sors mon portable de ma poche pour voir si Justin m'as envoyer un sms mais rien. Je commence à m'inquiéter quand je sens des mains sur mes hanches. Je me retourne à vive allure et met une claque à la personne concernée.
(Justin) - mais pourquoi tu me frappe ça va pas ?
(Courtney) - je suis désolée Justin j'ai paniqué.
(Justin ) - ça va aller.Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
(Courtney) - arrête je suis toute transpirante.
(Justin) - et alors bebe?
(Courtney) - c'est sale.Je ris et Justin me sers contre lui et je glisse mes mains dans son cou. Je l'embrasse et il me soulève. J'attache mes jambes autour de sa taille et ses mains se glissent sous mes fesses. Nous restons comme ça pendant quelques minutes et quand nous nous détachons je souri.
(Courtney) - je m'en veux vraiment pour la gifle, je suis désolée Jay c'était pas contre toi.
(Justin) - c'est bon bébé , c'est rien je comprend.
(Courtney) - je peux te poser une question?
(Justin) - bien sûr.
(Courtney) - quand tu m'as fait comprendre que tu trouvais belle Kylie c'était vrai?
(Justin) - non enfin elle est pas moche mais toi t'est tellement plus jolie qu'elle. Je disait ça pour voir si tu allais répliquer. Voir si t'étais jalouse. Voir si j'étais en train de m'attacher à toi et si c'était réciproque.
(Courtney) - je suis pas jalouse
(Justin) - si bébé.
(Courtney) - non.
(Justin) - si.
(Courtney) - bon ok j'avoue.
(Justin) - je suis pareil. Franchement tu le trouve si sexy que ça zac efron?
(Courtney) - sans mentir oui. Il a des abdos de ouf aussi. Mais j'avoue, je te préfère toi.Justin sourit et embrasse mon cou.
(Courtney) - je vais aller me laver moi bébé.
(Justin) - ça marche.
(Courtney) - dis elle rentre quand ta mère ?
(Justin) - aujourd'hui je crois.
(Courtney) - non?
(Justin) - ben si pourquoi?
(Courtney)- mais je squatte chez toi genre normal, elle va rien dire ?
(Justin) - non, elle sait. Je l'ai appelée.
(Courtney) - pourvu qu'elle me regarde pas avec de la pitié.
(Justin) - ne t'inquiète pas pour ça court, elle le fera pas.J'embrasse furtivement Justin et fait en sorte qu'il me lâche. Je pars donc à la douche. Une fois lavée je m'habille, me coiffe et me maquille.
Mon téléphone se met à sonner.
Conversation téléphonique
-allo?
-Courtney? C'est maman.
-oui? Ça va?
-ça va et toi chérie?
-je me remet doucement.
-papa rentre aujourd'hui, tu passera le voir?
-bien sûr. Il rentre à quelle heure?
-dans 2 heures il sera à la maison.
-d'accord. A tout à l'heure.
-a tout à l'heure chérie.Je raccroche et sors voir Justin.
(Courtney) - Jay?
(Justin) - oui?
(Courtney) - mon père rentre aujourd'hui, il faudrait que j'aille le voir.
(Justin) - oui pas de souci.
(Courtney) - tu viens avec moi hein
(Justin) - et tu va leur dire pour nous?
(Courtney) - je pense oui c'est mes parents quand même.
(Justin) - ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu ton père.
(Courtney) - je sais bien bébé mais t'inquiète pas, il a pas changer.
(Justin) - j'espère bien.Il s'approche et m'embrasse langoureusement. Quelques secondes plus tard la porte d'entrée s'ouvre. Je tourne rapidement la tête et découvre Pattie dans l'encadrement de la porte. Je m'écarte de Justin comme si ce que nous faisions est mal. Il lâche un petit rire et approche de sa mère pour l'aider à prendre sa valise.
(Justin) - salut m'man. Ça va ?
(Pattie) - ça va mon fils. Merci. Bonjour Courtney.
(Courtney) - bonjour Pattie. Alors ce voyage?
(Pattie) - génial!Justin monte la valise de sa mère et elle entre me faire la bise et me prendre dans ses bras. Je la serre doucement dans mes bras et quand Justin reviens je ne sais absolument pas où me mettre.
(Justin) - maman, j'ai un truc à te dire.
(Pattie) - il faut que je m'assois ou ça va aller?
(Justin) - maman
(Pattie) - quoi?
(Justin) - Courtney et moi on est ensemble.
(Pattie) - je sais.
(Justin) - mais
(Pattie ) je vous ai vus en arrivant. Je suis très contente pour vous les enfants.Je souri et Justin s'approche de moi pour me prendre la main.
(Justin) - on monte.
Je n'ai pas le temps de répliquer et ça mère non plus que nous commençons à monter les escaliers. Une fois dans sa chambre il se jette sur son lit et me tire avec lui. On finit couchés l'un à côté de l'autre en travers du lit. Je me tourne vers lui.
(Courtney) - ça va?
(Justin) - évidemment que ça va.Il se tourne vers moi et embrasse mon front.
(Justin) - j'ai peur de voir ton père.
(Courtney) - il sait pas ce qu'il m'est arriver Justin. Je veux pas qu'il sache.
(Justin) - mais c'est ton père court.
(Courtney) - justement. Il veut pas qu'on touche à sa fille.
(Justin) - euh
(Courtney) - toi il t'aime bien et tu le sais. Même si il t'as détester quand tu m'as quitter. Enfin il a dû faire semblant parce que quand on parle de toi il est content.
(Justin) - rassurant.
(Courtney) - si tu veux pas venir c'est pas grave je comprendrais
(Justin) - tu ment.
(Courtney) - c'est vrai. Je veux que tu vienne avec moi.Il sourit et prends ma main pour entrelacer nos doigts. Je me met à califourchon sur lui et enfonce ma tête dans son cou. Ma deuxième main joue avec ses cheveux.
VOUS LISEZ
i still turn to you ♥
FanficCourtney et Justin vont vivre une histoire d'amour pas comme les autres. Entre coups bas, trahison, viol, tromperie mais aussi amour, joie, et envie comment vont ils réussir à s'en sortir? Leur amour va t-il survivre? ‼️ ATTENTION, certaines scènes...