Chapitre 20

77 4 0
                                    

(Courtney et Maryssa sur la photo)

Justin rigole et nous pouvons enfin regarder le film.
Viens enfin le moment ou Zac efron est torse nu.



(Courtney) - il est vraiment super sexy!
(Maryssa) - j'en bave !
(Courtney) - bave pas partout grosse. une fois pas deux!
(Justin) - comment ça une fois pas deux?
(Maryssa, se retournant vers moi) - IL NE S'EST RIEN PASSER


Je rigole de toute mes forces.


(Courtney) - En fait une fois May m'as dit qu'elle...


Maryssa s'est jetée sur moi et a posée sa main sur ma bouche. D'un coup un flashback me revient. Je vois Josh, sa main sur ma bouche et moi me débatant. Je ne bouge plus. Maryssa enlève sa main. Une larme coule sur ma joue et ma respiration s'accélère.


(Justin) - Courtney? Courtney ça va?
(Kylie) - euh elle est vachement blanche là non?
(Maryssa) - j'suis désolée Court, ça va?


Je reprends mes esprits.


(Courtney) - euh ouais..ouais ça va.
(Kylie) - qu'est ce qui t'est arrivé ?
(Justin) - c'est la main sur la bouche? ça t'as fait un flash?


Je hoche la tête.


(Courtney) - C'est  pas grave May. t'inquiète pas!
(Maryssa) - je suis désolée court, vraiment j'y ai pas pensé.
(Courtney) - c'est bon , ça va.

Maryssa me fait un câlin et elle se remet à ça place. Justin me tend la main , je la saisi et il me tire vers lui. Je me retrouve dans ses bras et me tourne de son côté et lui embrasse la joue. Il pose sa main sur ma joue et la caresse tendrement en me regardant dans les yeux. Il mord doucement sa lèvre et mes yeux se dirigent vers celles- ci. Il passe sa langue sur ses lèvres et mes yeux se redirigent vers ses yeux. Il s'approche doucement de mon visage et alors que nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres, je souris et Justin pose doucement ses lèvres sur les miennes. Mes yeux se ferment et je ressent une incroyable sensation de sérénité. Après quelques instants, nous nous détachons et je me sens rougir. J'enfouis ma tête dans son cou et y dépose un bisou. Il me caresse doucement le dos et je me retourne face à la télé. Une demi heure plus tard le film est fini. Kylie et Maryssa cherchent un autre film. Je me lève et pars fumer une cigarette sur la terrasse. Justin me rejoins quelques instants plus tard.

(Justin) - ça va mieux court?
(Courtney) - oui ça va, j'ai juste eu un flashback c'est pas le premier et ça sera sûrement pas le dernier j'imagine.
(Justin) - ça passera ma belle!
(Courtney) - j'espère.

Je jette mon mégot et rentre voir les filles. Je les entends s'engueuler.

(Courtney) - il se passe quoi les grosses?
(Kylie) - ta copine elle est relou en vrai
(Maryssa) - elle me cherche je vais lui faire bouffer ses pop-corns par les trous de nez à celle la.
(Courtney) - vous vous engueuler pour quoi la?
(Maryssa) - Kylie dit que Jacob est mieux que Edward dans quel monde on vit? MOI JE TE LE DEMANDE.
(Courtney) - mais vous vous engueulez depuis 10 minutes pour ça?
(Maryssa ) - c'est de famille d'être pour Jacob?
(Kylie) - c'est l'intelligence qui est pour Jacob
(Maryssa) - elle viens d'insinuer que j'suis conne où je rêve?

Je rigole. Justin arrive et nous regarde.

(Courtney) - elles s'engueulent pour des personnages de film
(Justin) lesquels?
(Maryssa ) TEAM EDWARD
(Kylie) NON TEAM JACOB
(Justin) oula. Twilight je parie?
(Maryssa)- t'est quelle côté toi Justin?
(Justin) - désolé Maryssa mais j'suis côté Jacob.
(Courtney) - ah on va en entendre parler pendant 15 ans.
(Maryssa) - comment ça, t'est team jacob?
(Justin) - ma sœur et moi on est team Jacob que ça te plaise ou non.
(Maryssa) - vous êtes tous contre moi dans cette baraque.

Je rigole. Justin se met derrière moi et glisse ses bras sur ma taille et pose sa tête sur mon épaule. Je met mes mains sur les siennes et Maryssa râle dans son coin. Kylie tourne sa tête vers moi et souris quand elle vois notre position. Je me dirige vers le canapé en prenant la main de Justin pour le tirer avec moi. Les filles choisissent un autre film et le lancent. Quelques minutes plus tard, je m'endors. Je suis réveillée par un flash, j'ouvre les yeux et vois Maryssa et Kylie en train de nous prendre en photo Justin et moi. Ma tête est posée sur l'épaule de Justin et ses mains entourent ma taille. Je réveille Justin d'un petit coup de coude.

(Courtney) - les filles vous abusez la. Barrez vous d'ici.

Maryssa et Kylie rigolent. Justin ouvre les yeux et vois les deux dindes avec leurs portables pointés sur nous.

(Justin) - vous faites quoi la?
(Maryssa) - rien.
(Courtney) - elles nous prenaient en photos.
(Kylie) - mais vous êtes trop mignons les amoureux.
(Courtney) - faut vous le dire en chinois qu'on est pas amoureux ou c'est comment?

Je m'asseoir sur le canapé et vois que le film est fini. Je regarde l'heure, 00h42. Je suis fatiguée.

(Courtney) - je vais me couchée je suis fatiguée.
(Kylie) - bonne nuit bébé.
(Maryssa) - bonne nuit court.
(Justin) - j'arrive !

Je souris et fais un bisou sur la joue de Kylie et Maryssa. Je monte dans la chambre de Justin et me mets en pyjama. Je me glisse dans le lit et m'endors quelques minutes plus tard. Je suis réveillée par les bras de Justin qui viennent m'entourer.  Je garde les yeux fermés et Justin m'embrasse la joue. Justin s'écarte de moi et je me retourne et me colle à lui, la tête sur son épaule. Je lève la tête vers lui et ouvre les yeux. Je me hisse et embrasse sa joue, enfin très proche de sa bouche. Je me remet comme avant et ferme les yeux prête à m'endormir. Justin pose sa main sur le bas de mon dos et je met la mienne sur son torse. Quand je me réveille, nous n'avons pas bouger. Justin ne dors plus. Je lève la tête vers lui.

(Justin) - bonjour princesse
(Courtney) - salut.
(Justin) - bien dormi?
(Courtney) - tellement bien.
(Justin) - normal, tu as dormi avec moi.

Je ris.

(Courtney) - et toi, bien dormi?
(Justin) - merveilleusement bien.
(Courtney) - c'est parce que tu as dormi avec moi.
(Justin) - j'avoue.

Je me retourne pour me mettre à califourchon sur lui. Je pose mes mains sur son torse et ses mains viennent se mettre dans le bas de mon dos. On se regarde, sans bouger quelques minutes puis Justin se met à me faire des chatouilles, je tombe sur le côté et j'essaye de me débattre en vain. Justin se met au dessus de moi et attrape mes mains et s'approche de mon visage. Il m'embrasse le front, puis le nez, ainsi que le menton et les joues. Il lâche ma main et glisse la sienne sur ma joue.

i still turn to you ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant