Je rigole doucement et les mains de Justin se posent sur mes fesses. Il embrasse mon cou et j'attrape ses joues pour l'embrasser. Il me soulève et j'attache mes jambes autour de ses hanches. Il avance vers le lit et me pose dessus. Je le tire au plus près de moi.
Le lendemain matin.
Mes yeux s'ouvrent doucement. Je me remémore la soirée d'hier en souriant. Je tourne la tête vers le côté du lit ou Justin est censé être mais je ne vois personne. Je m'assois et me frotte les yeux. Je me lève et enfile un t-shirt a justin. J'ouvre les rideaux et vois que Justin m'as laisser un mot. Je prend la feuille et lit le mot.
"Courtney mon amour,
Je suis parti au studio j'ai pas voulu te réveiller tu dormais si bien.
Si tu veux venir manger à midi viens me rejoindre on ira manger tout les deux.
Ah et envoie moi un SMS quand tu est réveillée bébé.
Je t'aime a tout a l'heure.
Ton Justin ❤️"Adorable celui-là. J'attrape mon téléphone et envoie un SMS à Justin.
A: bae💘
Bonjour bébé, je suis réveillée et je file me préparée pour te rejoindre manger. Je t'aime a tout a l'heure ❤️Je met un peu de musique avec mon téléphone et file à la douche. Je me lave, m'habille et retourne à la salle de bain me maquillée et me coiffée.
Une fois prête j'appelle un taxi et rejoins Justin et les autres au studio. J'entre sans bruits et me place dans le fond. Quand Justin me vois il sourit de toute ses dents. Quand les autres le voient sourire ils se retournent tous vers moi. J'avance donc et dis bonjour à tout le monde. Justin sors vite de sa cabine et viens m'embrasser.
Usher: aller, on va manger!
Courtney: vous m'attendiez?
Justin: absolument.
Courtney: oh d'accord.Tout le monde pars et Justin sors un panier de pique-nique.
Justin: nous on mange sur le toit!
Justin attrape ma main et nous montons sur le toit. Une fois la porte donnant sur le toit ouverte je peux apercevoir une couverture posée par terre avec des fleurs au milieu.
Justin s'approche et me donne les fleurs.Courtney: merci Justin, t'est vraiment trop mignon.
Justin: tu as faim bebe ?
Courtney: oui. J'ai pas déjeuner ce matin!Il s'assoie et je m'assois en face de lui. Nous commençons à manger et nous discutons.
Courtney: c'est bizarre depuis qu'on est arrivés ici j'ai eu aucunes nouvelles de ma mere ni de mon père et encore moins de ma sœur.. c'est pas normal..
Justin: tu leur à envoyer un SMS ou tu les a appeler?
Courtney: j'ai envoyer un message à ma mere et un a ma sœur mais j'ai pas eu de reponse..
Justin: c'est bizarre en effet..
Courtney: cet après-midi je vais retourner à l'hôtel et je vais les appeler par Skype je pense comme ça je verrai..
Justin :je te rejoins a l'hôtel ce soir de toute façon.Dès que nous avons fini de manger on range tout dans le panier et je me couche sur la couverture. Justin se couche pres de moi et j'attrape ça main. Je regarde le ciel et Justin fais de même. Nous restons comme ça pendant quelques minutes sans rien dire.
Courtney: Justin?
Justin: oui ?
Courtney: je t'aime tu sais? Mais genre vraiment.Justin se relève et s'appuie sur son bras à côté de ma tete. Son autre main caresse ma joue.
Justin: je t'aime aussi Courtney, vraiment.
Il s'approche et m'embrasse.
Courtney: t'est le meilleur bébé.
Il sourit et s'assoit. Je me relève.
Justin: aller viens, faut qu'on redescende.
Je me lève et attrape la couverture tandis que Justin prend le panier. Il attrape ma main et nous descendons.
Justin: t'est venue comment?
Courtney: Ben j'ai pris un taxi.
Justin : t'as payer un taxi sérieusement?
Courtney: Ben oui.
Justin: la prochaine fois envoie un SMS à Fredo il t'enverra Kenny !
Courtney: j'y penserai!Nous redescendons et une fois en bas Justin demande à Kenny de me ramener à l'hôtel. Il m'embrasse une dernière fois et je pars avec Kenny. Une fois a l'hôtel je prend l'ordinateur de Justin. Merde, il a un code. Bon ben faut que je le trouve parce qu'il me répondra pas. Aller j'essaye
Code:
JustinCode erroné , merde un autre.
Code:
CourtneyCode erroné et merde
Code:
BeliebersCode erroné Putain c'est pas vrai.
Code:
180513La page s'ouvre amen. Vraiment ce mec est adorable c'est la date à laquelle on est sortis ensemble. Ça fait déjà plus de 2 mois et demi qu'on est ensemble c'est passer extrêmement vite. J'ouvre Skype et me connecte. Je sors mon portable et envoie un SMS à ma sœur.
A: Silver❣️
Connecté toi sur Skype. Besoin de vous voir tout de suite.j'attends quelques secondes et je reçois sa réponse. un simple "ok". Dès que je vois qu'elle est connectée sur Skype je lance l'appel vidéo. Quelques secondes plus tard, j'aperçois enfin Silver et Hope ma magnifique nièce.
Courtney: hey salut !
Silver: salut mon chat.
Courtney: comment ça va a la maison?
Silver: ça va bien!
Courtney: alors raconte moi des nouvelles de ton ex comment ça se passe?
Silver: je vais repartir vivre avec lui court. Il veut se faire pardonner. Il veut voir sa fille. Je vais essayer.
Courtney: c'est génial ça vraiment je suis contente pour toi.
Silver: Et toi ça va avec Justin?
Courtney: ça va super bien il est adorable.
Silver: tant mieux.
Courtney: maman est la?
Silver: attend. (Criant) MAMAN VIENS VOIR Y A COURT SUR SKYPEJ'entends ma mère arriver et regarde Hope en attendant elle est vraiment magnifique. Ma mère arrive à l'écran.
Courtney: maman comment ça va?
Kris: ça va chérie et toi?
Courtney: ça va. Dites, il est la papa?
Kris: non chérie.
Courtney: c'est pas grave. J'ai un truc à vous annoncer..
Kris: me dis pas que t'est enceinte parce que ce coup là je vais faire un AVC
Courtney: je ne suis pas enceinte maman arrête ça!
Silver: alors vas y dis nous.
Courtney: je signe un contrat de mannequin dans la semaine. Je suis une mannequin je sais pas si vous vous rendez compte mais je suis mannequin
Kris: oh mon dieu ma chérie je suis tellement fière de toi.
Silver: tu le mérite mon chat bravo. Raconte nous comment ça s'est passer?
Courtney: j'ai été faire les magasins avec Fredo c'est un copain à Justin et en fait y avait un défilé du coup on a voulu regarder et la directrice m'as mesurée et elle m'as fait défilé et elle m'as dit que j'étais parfaite et que du coup elle m'embauchait. Je signe cette semaine.
VOUS LISEZ
i still turn to you ♥
FanficCourtney et Justin vont vivre une histoire d'amour pas comme les autres. Entre coups bas, trahison, viol, tromperie mais aussi amour, joie, et envie comment vont ils réussir à s'en sortir? Leur amour va t-il survivre? ‼️ ATTENTION, certaines scènes...