(Courtney et Kylie)
Justin et moi nous servons à boire et partons danser tout les deux.
Ça fait maintenant plusieurs heures que nous dansons tous. Je suis vers le bar que nous avons improvisés et Maryssa me sert un énième verre. Justin est sorti fumer. Je le rejoins et le vois assis sur un pot de fleurs. Je m'assois sur ses genoux, sur le côté et le regarde.Courtney: t'est tellement beau mon amour
Il sourit et m'embrasse. Je sors une cigarette de ma pochette et Justin me prête son briquet. Nous fumons tout les deux. Justin caresse ma cuisse et un de mes bras est dans son dos. Je souri. Une fois notre cigarette terminée, je me lève et prend la main de Justin. Je bois mon verre d'une traite et traîne Justin sur la piste de danse. Je me colle à lui et nous dansons collés serrés. La main de Justin est dans le bas de mon dos et sa tête est dans mon cou. Il me fait pleins de bisous dans le cou.
Courtney: (à son oreille) fais pas ça bé.
Justin: ah oui et pourquoi?
Courtney: écoute depuis que tu est arrivé j'essaye de me contrôlée d'accord?Il rigole et j'attrape ses joues. Je l'embrasse amoureusement. Maryssa viens m'attraper par la main et me tire hors des bras de Justin. Elle m'emmène vers le bar. Il y a Mary, Maryssa , Kylie et moi.
Maryssa: j'explique. Concours de shooters. Celle qui en fait le plus à gagner.
Mary: mais t'est malade on va toutes êtres finies.
Courtney: vas y moi je suis prête.
Kylie: moi aussi !Je souri et Mary accepte finalement. Maryssa sors quatre shooters et prend la bouteille de tequila.
Courtney: on fait des tequilas frappés?
Maryssa: Ben oui la base.Je rigole. Je vois Justin nous regarder de loin avec Luke. Je lui souri et lui envoie un bisou volant. Je me tourne ensuite vers les filles.
Maryssa: le principe est simple, y a des bouts de citron, du sel et des shots de tequila. On prend le citron dans une main, on met le sel sur le haut de la meme main et dans l'autre le shot. Et ça fait sel tequila citron c'est bon pour tout le monde?
On accquiece toutes.
Courtney: 1....2....3 !
On fait toutes notre shot, Mary qui n'as visiblement pas l'habitude tousse.
Mary: ah non mais moi j'abandonne, c'est degeulasse votre truc.
Kylie: et un forfait un.Maryssa nous ressert donc. Puis encore une. Kylie abandonne et ça se joue donc entre Maryssa et moi. C'était prévisible. Je sens des mains se posés sur mes hanches. Je me tourne et pose mes mains sur le cou de Justin.
Courtney; si je gagne j'aurais quoi?
Justin: ( à mon oreille) à toi de voir bébé.
Courtney: ( à son oreille) j'aurais le droit à ce que tu me fasse l'amour toute la nuit?
Justin: me tente pas trop bébé parce que moi aussi j'essaie de me calmer depuis que je suis arrivé.Je souris et l'embrasse furtivement. Je me retourne vers Maryssa. Elle commence à avoir du mal à finir ses shots. Elle nous ressers donc et on y va. Elle persiste dites donc. Mais croyez moi je ne perdrais pas à ce jeu là. Nous faisons encore deux shots. Maryssa me regarde.
Maryssa: je pense que je vais abandonner la je vais vomir sinon!
Courtney: et ouais j'ai gagner.
Maryssa: si t'arrive à en refaire un tu gagne sinon ex-equo.Je souri. Elle me sers un dernier shot et le bois sans problème.
Maryssa: bien jouer.
Je rigole et cherche Justin du regard. Il est avec Luke. Je pose mes talons parce que je commence à vraiment avoir mal aux pieds et cours vers Justin. Une fois arrivée je lui saute dans les bras et attache mes jambes à ses hanches. J'embrasse son cou.
Courtney: ( à son oreille) tu sais quoi bébé ? C'est moi qui ait gagné.
Justin: je le savais que t'allais gagner.Je souri et l'embrasse. Je descend de ses bras et je vois Mary courir dans la salle. Je pose mes talons vers Justin et vais la voir.
Courtney: Mary tu fais quoi?
Mary: je m'occupe de ta copine Maryssa, elle est en train de vomir devant la salle.Je cours à l'entrée de la salle suivie de près par Mary avec sa bassine. J'assois Maryssa sur un pot de fleurs et met la bassine sur ses genoux. Je décide de lui attacher les cheveux. Elle vomit dans la bassine.
Courtney: t'as voulu jouer t'as perdu!
Maryssa: saloperie.Je rigole et quand je vois que ça va mieux je retourne dans la salle. Justin se sert à boire. J'arrive vers lui et me sers un verre.
Justin: t'est sure que c'est résonnable?
Courtney: je connais mes limites bébé.Je souri et bois mon verre. Justin s'approche de moi et m'attrape par la taille.
Justin: tu sais que tu est particulièrement belle ce soir.
Courtney: merci bé.Je l'embrasse et nous partons danser tout les deux. Je me colle à lui et me frotte à lui. Je suis dos à lui. Sa main est sur mon ventre et sa tête dans mon cou.
Mary: excusez moi de vous déranger mais il se fait tard, je vais rentrer. Je ramène Luke et Maryssa dort à la maison. Kylie viens aussi comme sa on vous laisse tout les deux. Ah et court, t'as la maison pour toi toute seule ta famille est partie dormir ailleurs.
Courtney: merci Mary!Je la prend dans mes bras et embrasse sa joue. Je dis au revoir à Luke, Kylie et Maryssa. Il ne reste donc plus que Paul, Hugo, John, Taylor et Lucy. Nous sommes tous en train de danser quand ils décident tous de rentrer. Justin m'aide à prendre tout les cadeaux et on les met dans sa voiture. Je récupère mes chaussures ma pochette et les clés de salle et nous partons en prenant soin de bien fermer toute les portes. Justin et moi montons dans la voiture. Il démarre et nous partons chez moi. Quand on arrive, je me dépêche de sortir de la voiture et ouvre la porte. Mary a dit vrai, il n'y a personne dans cette maison. Justin arrive près de moi et pose ses mains sur mes hanches. Je me tourne vers lui et l'embrasse. Je ferme la porte à clé et nous montons dans ma chambre.
VOUS LISEZ
i still turn to you ♥
FanficCourtney et Justin vont vivre une histoire d'amour pas comme les autres. Entre coups bas, trahison, viol, tromperie mais aussi amour, joie, et envie comment vont ils réussir à s'en sortir? Leur amour va t-il survivre? ‼️ ATTENTION, certaines scènes...