(Courtney et Justin sur la photo)
Je m'endors, souriant. Le lendemain matin, je me réveille doucement, mes yeux sont encore fermés, j'essaye tant bien que mal de me souvenir de la soirée d'hier. Alors, je me suis casée le bras, et oh putain Justin est dans mon lit là normalement. Je bouge mon bras doucement pour voir si il est là mais ne sens rien. J'ouvre doucement un œil et ne le vois pas dans le lit. Je m'asseois et me frotte les yeux. Mon bras me fait souffrir. Il faut que je prenne un cachet. Je me lève et descend à la cuisine, j'entends Justin chanté, j'approche sans bruits. Je me mets derrière lui et glisse mes bras sur son torse. Il est surpris et se retourne d'un coup sec.
(Justin) - Tu m'as fait peur Court!
(Courtney) - désolée!
(Justin) - C'est pas grave. T'as faim?
(Courtney) - ah ouais mais elles sont ou ma mère, ma sœur et Hope?
(Justin) - Elles sont parties se promenées, ta mère a laissé un mot.Je prends le mot et le lit.
"Courtney,
On est parties faire une balade entre filles, j'ai vu que tu n'étais pas seule donc je n'ai pas osé te déranger.
Tu passera le bonjour à Justin!
J'ai été chercher tes cachets regarde sur le plan de travail!
Bisous, Mum ♥"
Justin rigole, je relève la tête.
(Courtney) - ça te fait rire?
(Justin) - assez oui en effet! Aller fait pas la tête, on a rien fait de mal, on a juste dormi.
(Courtney) - Ma mère elle va trop croire qu'il se passe un truc entre nous maintenant.
(Justin) - et c'est si dérangeant?
(Courtney) - j'ai pas dit ça Justin..
(Justin) - aller, tiens.Justin me tends une assiette de pancakes et pose la sienne devant lui. Je m'asseois et commence à manger, silencieuse.
(Courtney) - On fait quoi aujourd'hui?
(Justin) - Je sais pas, je vais surement aller voir Serena, si elle sait que j'ai passé la nuit avec toi elle va me taper un scandale.Je ne dis rien et finis mes pancakes. Justin fait la vaisselle , pendant ce temps je ne dis rien et regarde mon portable, il est vraiment explosé, j'irai en chercher un demain puisque je ne vais pas en cours. Un froid s'est installé entre moi et Justin. Je vais chercher mon ordi portable et me connecte sur les réseaux sociaux.
message de: Josh Luis
Salut ma belle! tu fais quoi aujourd'hui? ça te dit qu'on se voit? je t'envoie un message ici vu que je sais que tu n'as plus de portable!
je souris et lui répond.
message à : Josh Luis
Je n'avais rien de prévu, je serais très contente qu'on se voit! quelle heure et ou?
message de: Josh Luis
15h devant chez toi?
Message à : Josh Luis
à tout à l'heure!
Je referme mon ordi et regarde l'heure. 14h15 , il faut que je me prépare.
(Courtney) - Justin il faut que j'aille me lavée, tu pars maintenant ou tu reste?
(Justin) - comme tu veux.
(Courtney) - je reviens prends l'ordi ou mets toi devant la télé si tu veux.Je remonte dans ma chambre, prend des affaires dans mon dressing et file à la salle de bain me préparée.
VOUS LISEZ
i still turn to you ♥
ФанфикCourtney et Justin vont vivre une histoire d'amour pas comme les autres. Entre coups bas, trahison, viol, tromperie mais aussi amour, joie, et envie comment vont ils réussir à s'en sortir? Leur amour va t-il survivre? ‼️ ATTENTION, certaines scènes...