(Justin et Courtney)
Une fois finit nous montons regarder un film et nous endormons après celui-ci. Le lendemain je me réveille et Justin est déjà debout sur son ordinateur. Je m'assois dans mon lit et le regarde.
(Courtney) - salut mon amour
(Justin) - ça va bébé? Bien dormi?Je me lève et entoure les bras autour du cou de Justin. J'embrasse son cou. D'un coup je réagis que demain, je retourne en cours et Justin pars en studio. Mon humeur change d'un coup, je me sens mal et lâche Justin. Je descend à la cuisine boire un coup et remonte me lavée. Dès que je sors de la salle de bain, prête je retourne dans ma chambre et fait mon lit.
Je me couche au dessus et Justin me rejoins.(Justin) - bébé, commence pas à déprimer parce que la je vais jamais partir.
(Courtney) - c'est pas ce que je veux Justin, je veux que tu parte, que tu enregistre cet album d'accord. Mais tu va tellement me manquer. Je sais pas comment je vais faire sans toi. On viens de passer pratiquement deux mois colles l'un à l'autre comment on va faire deux mois séparés ?Justin s'assoit. Je le regarde les larmes aux yeux.
(Justin) - tu va réellement me manquer aussi mon amour. Tu va t'en sortir aussi bien que si j'étais la. On va s'envoyer des millions de messages par jours et on fera des skypes, le plus possible. Et je t'appellerai tout le temps enfin quand on pourra évidemment.
(Courtney) - tu me promet de ne pas m'oublier?
(Justin) - je le promets.Je me relève et l'embrasse.
(Justin) - à midi on va au restaurant, toi et moi en amoureux.
(Courtney) - avec grand plaisir bé.Je sourit. Justin pars à la salle de bain se laver et je décide de me maquillée.
Une fois prête, Justin est prêt lui aussi. On sort de chez moi et Justin conduis. Pendant le chemin il pose sa main sur ma cuisse, j'attrape sa main et l'embrasse. Il conduit pendant un petit moment et une fois arrivés il se gare. Je ne connais absolument pas l'endroit. Justin sors de la voiture et viens m'ouvrir la porte. Il me tend la main. Je la saisis et on se dirige vers la porte du restaurant. Une fois entrés une jeune femme nous emmènent vers notre table. Ce restaurant est absolument trop mignon. Nous passons tout le repars à rigoler et discuter. Une fois le repas terminer Justin paye et nous sortons. Nous remontons en voiture et passons chez Justin pour préparer sa valise. Il sort sa valise de sous son lit et commence à mettre pleins d'affaires dedans. J'attrape un pull qu'il viens de jeter dans sa valise.
(Courtney) - bébé je peux le garder celui-là?
(Justin) - si tu veux.Il sourit et fini de mettre toute ses affaires à l'intérieur. Il pars dans son bureau chercher son carnet de chansons et l'insérer dans sa valise. Une fois sa valise fini il me rejoins sur le lit. Il se couche près de moi et met sa tete sur mon ventre. Nous regardons le plafond sans rien dire. Je caresse ses cheveux.
(Justin)- si y a un connard du lycée qui t'approche de trop tu lui casse le nez comme t'avais fait à Serena
Je me met à rire.
(Courtney)- que j'apprenne pas dans les magasines que tu traine avec une pouffiasse où je te Pete le nez à toi.
(Justin) - mon si beau nez t'oserais pas ?
(Courtney) - si, peut être que comme ça elles t'approcherons plus.
(Justin) - elles ont beau m'approcher c'est toi que j'aime pas elles.
(Courtney) - t'as dit quoi ? Tu m'as dit que tu m'aimais?
(Justin) - je t'aime depuis toujours Courtney Faith Diamond.Je le pousse pour qu'il s'enlève de sur moi et me met à califourchon sur lui et l'embrasse. Il caresse ma joue. Dès que nous nous détachons je lui sourit. Il remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreilles et nous partons chez moi après que Justin ait dit au revoir à ça mère. Une fois chez moi, Justin pose sa valise par terre et met le reste de son linge à l'intérieur de celle-ci. Il me lance le t-shirt que j'avais ce matin et je l'attrape au vol.
(Justin)- je te le laisse.
(Courtney) - trop bien merci bébé.
(Justin) - je vais fumer, tu viens?Il me tend la main. Je me lève du lit et la saisis. On sort sur mon balcon et on s'allument chacun une cigarette.
(Courtney)- il est à quelle heure ton avion demain?
(Justin) - 5h20 je crois.
(Courtney) - je viens avec toi à l'aéroport
(Justin) - t'est sure? Tu va être crevée après.
(Courtney) - je préfère venir avec toi même si je serais crevée.Justin ne dit rien. On finit notre cigarette et ma mère nous appellent pour manger. Nous descendons et une fois le repas finit nous remontons. On décide de ne pas se coucher tard pour pouvoir nous lèves pour aller à l'aéroport demain. Justin met son réveil et on se couche. Ma tete est posée sur l'épaule de Justin et ma jambe est repliée sur les siennes. Il caresse mes cheveux et je caresse son ventre en faisant des ronds.
(Courtney)- j'arriverais pas à dormir bébé.
(Justin) - il faut que tu dorme mon cœur.
(Courtney)- j'arrive pas à me dire que tu pars deux mois.
(Justin) -écoute bébé il ne faut pas que tu t'inquiète, je te l'ai dit je t'aime et je dis pas ça pour que tu t'inquiète pas. Je le pense vraiment t'est la seule que j'ai jamais aimer. À part ma mère mais ma mère ça compte pas.
(Courtney)- tu sais Justin, j'ai jamais aimé personne comme je t'aime. Je t'ai toujours aimer. Je t'ai jamais oublié et j'ai jamais aimé les autres mecs avec qui j'ai été. Tu peux demander à May ou même à Kylie, elles le savent elles que t'est le seul.Justin me pousse un peu et je m'assois près de lui. Il s'assoit à son tour et tapote sa jambe. Je m'assois sur ses jambes et il caresse mes joues.
(Justin)- je t'aime Courtney.
(Courtney)- je t'aime aussi Justin.Il m'embrasse et je met mes mains dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
i still turn to you ♥
FanficCourtney et Justin vont vivre une histoire d'amour pas comme les autres. Entre coups bas, trahison, viol, tromperie mais aussi amour, joie, et envie comment vont ils réussir à s'en sortir? Leur amour va t-il survivre? ‼️ ATTENTION, certaines scènes...