Chapitre 5

137 6 3
                                    

(Justin et Courtney sur la photo)


(Justin) - je peux te parler en privé ?
(Courtney) - si tu veux.


Justin me prends par la main et m'emmène avec lui. On marche jusqu'aux toilettes pour filles.


(Courtney) - Non mais t'as pas le droit d'être là Justin.
(Justin) - Tu crois que je n'y suis jamais allé ?
(Courtney) - hm ouais. Donc, tu voulais ?
(Justin) - M'excuser.
(Courtney) - te quoi ?
(Justin) - Joue pas à sa Courtney, -me prends la main- J'ai lu ta lettre une bonne dizaine de fois, j'en reviens toujours pas de tout ce que tu m'as dit dedans. Pourquoi tu ne me l'as pas donné avant de partir ?
(Courtney) - Tu ne voulais plus de moi Justin, tu ne voulais plus me voir n'est ce pas ?
(Justin) - Tu m'aurais donné ta lettre, jamais je ne t'aurais laissé tombée...Je tenais et je tiens toujours à toi plus qu'à n'importe qui. Je ne voulais pas te perdre, mais j'ai été con comme d'habitude, je ne sais pas être intelligent. Je veux juste que tu m'excuse et qu'on reparte sur de bonnes bases tout les deux...


Je tiens la main de Justin, il me regarde dans les yeux, les larmes à ceux –ci.


(Courtney) -Tu sais Justin tu m'as fait beaucoup de mal, je tiens à toi plus qu'à n'importe qui et me dis pas que tu le sais pas. Je ne voulais pas te perdre non plus, mais sa tu le sais déjà vu que tu as lu ma lettre...


Je soulève nos mains et met la sienne sur mon cœur.


(Courtney) -Tu sens comme il bat ?
(Justin) - Comme avant.
(Courtney) - Tout sa c'est juste parce que je ne t'ai jamais oublié, je n'ai jamais réussi parce que je n'arrivais pas à tourner la page. On ne s'était jamais expliqués. Mais je te pardonne si toi tu veux bien me pardonné pour toutes les erreurs que j'ai faites aussi...
(Justin) - Bien sur que je te pardonne Court,  tu es beaucoup trop importante pour moi, je ne veux pas te perdre encore une fois.


Les larmes commencent à dévaler mes joues. La main de Justin vient se glisser sur ma joue et sécher mes larmes. Je met ma main sur la sienne, il approche son visage de mon autre joue et l'embrasse tendrement. Je le prends dans mes bras et le sers.


(Justin) - Tu m'as manqué Courtney.
(Courtney) -Tu m'as manqué aussi, vraiment.


Justin sourit, je le sens. J'embrasse sa joue et sèche mes larmes. Je me regarde dans le miroir et rit.


(Courtney) - Tu as vu ce que tu m'as fait faire ?
(Justin) - J'ai juste réussi à te faire avouer tes sentiments.


Je souris et me nettoie le noir que j'ai sur les joues et me remaquille vite fait.


(Justin) - Tu veux aller en cours ou on va au centre commercial tout les deux ?
(Courtney) - Moi je préfère largement le centre commercial et toi ?
(Justin) - J'irai ou tu iras !
(Courtney) - t'est trop mignon pour moi.
(Justin) - Aller, dis pas sa et suis moi.


Justin me tends sa main et m'emmène jusqu'à sa voiture. Il m'ouvre la portière et je monte, il monte ensuite de son côté et pars en direction du centre commercial. Arrivés là bas, on sort et marchons vers l'entrée. Justin est à côté de moi.


(Courtney) - J'ai envie de changer de couleur de cheveux.
(Justin) - Viens !


Justin me prends la main et se met à courir jusqu'au salon de coiffure, arrivés devant, il s'arrête.


(Justin) - Voilà, on y est. Toi tu change de couleur et moi je me fais couper les cheveux !


Je souris et nous entrons. La coiffeuse me commence ma couleur et coupe ensuite les cheveux de Justin. Dès qu'elle eut finit, Justin s'approcha.


i still turn to you ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant