Chapitre 7

117 4 0
                                    

(Justin et Courtney sur la photo)


Justin démarre direction chez Josh.


Une musique démarre, je souris de toute mes dents et monte le son. Je regarde Justin et on se met à chanter en coeur sur cette chanson( Love the way you lie de Rihanna et Eminem). Justin me regarde, je tourne la tête vers lui et souri. à la fin de la chanson, Justin me regarde.


(Justin) - Sa me rappel tellement de souvenirs..
(Courtney) - C'était notre chanson.


Je souri et Justin se gare.


(Justin) - On est arriver bella.
(Courtney) - D'accord!
(Justin) - Si quoi que ce soit ne va pas, viens me trouver!
(Courtney) - Pas de souci!


Justin descend de la voiture et fait le tour pour m'ouvrir la porte, je descend. Il me tend son bras que je saisis. On marche en direction de chez Josh. On entre sans sonner puisque de toute façon, ils entendraient pas. Il y a un monde fou, j'essaie de scruté la salle pour voir si je peux apercevoir Mary et non, je ne la vois pas. Josh arrive.


(Josh) - Salut Justin!
(Justin) - Yo Josh !
(Josh) - Salut Courtney!
(Courtney) - Salut Josh!
(Josh) - Tu est très en beauté ce soir!
(Courtney) -oh, merci!
(Justin) - Tu veux boire quelque chose Court?
(Courtney) - euh oui, je veux bien s'il te plait Justin!


Justin me tire par la main et m'emmène à la cuisine, il nous sert un verre chacun.


(Courtney) - Justin? On peut essayer de voir si il y a Mary pas loin?
(Justin) - Vas y, je te rejoins!


Je pars donc sur la piste de danse en sirotant mon verre de vodka-pomme. Je cherche mary partout. D'un coup, je me tourne et la vois danser avec Luke. Je décide de partir vers Justin quand Mary me vois.


(Mary) - Courtney!


Je m'approche d'elle.


(Courtney) - Alors sa se passe bien avec Luke?
(Mary) - Incroyablement bien, si tu savais. Il est adorable. Et toi avec Justin?
(Courtney) - super!


Je souris et la laisse avec Luke, je pars à la cuisine me resservir un verre.


(Josh) -!Tu veux danser Courtney?


Je me tourne et vois Josh.


(Courtney) - bien sur!


Je souris, bois mon verre d'une traite, le pose et suis Josh sur la piste de danse. Je vois Justin me regarder. Je m'en fiche, après tout on est pas ensemble.


Eclipse de 2heures.


Je suis sur la piste toujours avec Josh, c'est juste très chaud comparé à tout à l'heure. Je pars à la cuisine suivie de Josh, il nous sers encore un verre chacun. Sa doit bien faire le dixième là.

Eclipse de 2heures.

Justin est venu me voir tout à l'heure, il voulait danser mais Josh l'a remballé. J'a rien pu dire, pas en état!

Eclipse d'une heure.

Je suis assise sur les genoux de Josh, il m'embrasse dans le cou, j'ai pas envie de l'embrasser du coup j'évite !


i still turn to you ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant