(Kylie, Silver et Courtney)
Mary: aller Courtney, file à la douche
Courtney: mais qu'est ce que tu fais la?
Mary: dégage dans cette douche tu dois être prête dans une heure.
Courtney: quoi mais pour quoi faire?
Mary: pose pas de questions.Je reprend le téléphone.
C: je suis désolée May il se passe des trucs chelou par ici. Je te rappelle bientôt. Je t'aime et merci encore.
M: pas de souci. je t'aime !Je raccroche et pose mon téléphone. Je vois Mary fouiller dans mon dressing.
Courtney: mais qu'est ce que tu fais Mary?
Mary: aller va à la douche pose pas de questions.Je prend donc des sous vêtements et file à la douche. Je me dépêche et une fois fini je me sèche et sors. Mary me lance des affaires et je m'habille.
Elle me fait ensuite assoir sur ma chaise devant ma coiffeuse.
Mary: je te coiffe et toi tu te maquille d'accord?
Courtney: ok chef.On rigole et je commence à sorti mon maquillage. Elle me lisse les cheveux et je me maquille.
Une fois finit elle me fait me levée et mettre mes chaussures. Elle me tend une pochette et j'y met mon téléphone. Elle ouvre son sac et file à la salle de bain et reviens en robe.
Mary: j'vais devoir te bander les yeux pour pas que tu sache où on va.
Courtney: hors de question tu va me décoiffée et me démaquiller.
Mary: mais non aller.On descend les escaliers.
Kris: oh t'est parfaite chérie fait attention à toi et bonne soirée.
Courtney: t'est dans le coup en plus ?
Kris: évidemment.Elle rigole et nous sortons. Je monte dans la voiture a Mary et elle me bande les yeux.
Courtney: c'est vraiment nécessaire?
Mary: absolument.
Courtney: bon ben allons y.Elle démarre sa voiture et nous partons. Au bout d'environ une demi heure de route je dirais nous arrivons enfin. Elle arrête le moteur de la voiture et descend. Elle m'ouvre la porte et me prend la main pour me faire descendre. Elle ne m'enlève pas le bandeau. Nous avançons. Il n'y a aucun bruits. Je me demande où je suis. J'avance et Mary m'enlève le bandeau. Quand j'ouvre les yeux je vois tout mes amis et ma famille dans une salle des fêtes décorée me criant "joyeux anniversaire". Je lâche une larme et fait le tour de toute les personnes présentes. J'essaye de voir si Justin est la mais malheureusement non. Je continue de faire mon tour et remercie tout le monde d'être venus.
VOUS LISEZ
i still turn to you ♥
FanfictionCourtney et Justin vont vivre une histoire d'amour pas comme les autres. Entre coups bas, trahison, viol, tromperie mais aussi amour, joie, et envie comment vont ils réussir à s'en sortir? Leur amour va t-il survivre? ‼️ ATTENTION, certaines scènes...