(Justin et Courtney sur la photo)
Lundi matin, 5h45 AM.
Mon réveil sonne, je tâte ma table de chevet jusqu'à trouver mon réveil et tape dessus pour arrêter la musique. Je me retourne dans mon lit et me blottit dans ma couette quand j'entends un boum. J'allume donc ma lumière avec ma télécommande et aperçois mon chat, fripouille, se gratter le museau, je souris et enfouis ma tête dans mon oreiller. Je regarde l'heure, 5h 52. Il faut vraiment que je me lève si je ne veux pas être en retard dan mon nouveau lycée. Je me motive et vais ouvrir mes volets. Je prends des habits dans mon dressing et file à la salle de bain. Je prends ma douche en 20 minutes. Je m'habille, me coiffe et me maquille.
Je descends ensuite les marches deux à deux et vais me prendre une pomme. Je me sers un verre de jus d'orange et remonte me laver les dents. Je prépare ensuite mon sac pour aller en cours et prends mon portable sous mon oreiller et regarde si j'ai des messages.
De ; -Marysa❤️
Bonjour amour de ma vie. J'espère que tu va te plaire dans ton nouveau lycée et n'oublie pas, tu es parfaite mon ange. Ne changes rien.Ew elle est vraiment trop mignonne ma meilleure amie. Je lui répondrais ce soir. Je lui expliquerais ma journée comme sa. Je prends mes écouteurs et les fourra dans mon sac. Je prends mon porte monnaie et descends. Je prends aussi mes clés de voiture au passage et file au lycée. Une fois arrivée, je me gare près de l'entrée. Je file directement dans le bureau du proviseur.
(Proviseur) -Bonjour mademoiselle Diamond, bienvenue dans notre lycée, j'espère que vous vous y plairez. Asseyez-vous je vous en prie.
(Courtney) -bonjour, merci.
J'ai à peine le temps de m'asseoir qu'il me donne tout les papiers que j'ai à remplir pour demain. J'ai le droit aussi à mon emploi du temps et à mon carnet. Il m'explique le fonctionnement du lycée et me fait sortir de son bureau. Je pris mon emploi du temps et le plan du lycée dans mes mains et essaye de trouver ma première salle de cours du matin. Quand je trouve enfin, la cloche retentit, le professeur de Mathématiques ouvre la salle et j'entre. Je m'installe ni trop au fond, ni trop devant. Le prof me regarde et me demande de me présentée. Je me lève alors.
(Courtney) -je m'appelle Courtney, j'ai 18ans et je viens du canada. soufflais-je.
(Prof) -vous pouvez vous rasseoir. Je suis monsieur Hynd, professeur de Mathématiques.
Je me rassois et suis jusqu'à la fin du cours. Quand la cloche retentit, je sors de la classe. Une jeune fille aux yeux marron et cheveux bruns ondulés s'approche de moi.
(Mary) -Salut, moi c'est Mary ! Elle me sourit
(Courtney) -salut !
(Mary) -tu voudrais que je te fasse visiter le lycée à la pause ?
(Courtney) -avec plaisir. Je lui souris.Je la suis jusqu'à la salle suivante.
Ellipse, jusqu'à la pause.(Mary) -allez, viens !
Mary est en train de me tirer par le bras pour me faire visiter le lycée.
...
Sa y est, on a tout vu. Elle m'a montré absolument tous les recoins du lycée, là on va dans la cour. On marche dans la cour quand tout à coup, quelqu'un me rentre dedans
(Courtney) -tu ne peux pas faire attention non ? Dis-je sans me retourner.
(Inconnu) - et toi alors ?Je me retourne alors et lui aussi, je tombe face à face avec un jeune homme, grand, châtain, les yeux noisette, des tatouages sur le bras gauche.
(Inconnu) -Courtney? dit-il hésitant
(Mary) -tu le connais ?
(Courtney) -Non. Mentis-jeJe vois dans son regard quelque chose se briser... Bien sur que je le connais, c'est la seule personne que j'ai aimé de tout mon cœur. La seule personne en qui j'avais réellement confiance. La seule personne pour qui j'aurais fait n'importe quoi. Pourquoi est-il là ? Jamais ne vais-je lui échapper ? Je pars, au même moment, la cloche retentit, chose qui m'arrange fortement. Je file vers mon cours suivant accompagnée de Mary. Je vois qu'elle veut me poser des questions mais qu'elle n'ose pas. Nous sommes en cours de Français, je suis assise à côté de Mary, je me retourne face à elle.
(Courtney) -Pose ta question Mary Chuchotais-je
(Mary) -comment tu sais ? S'étonnât-elle
(Courtney) -aller, dis-moi !
(Mary) - tu le connais d'où Justin ?
(Courtney) -la maternelle.Je me retourne face au tableau et suis de cours de madame Oger. La fin du cours se passa tranquillement. La cloche retentit et il fut enfin le temps de manger. Je me dirie vers la cafétéria avec Mary. On prend un plateau et on va s'asseoir à une table.
(Mary) -Courtney , il faut que je te dise, ici Justin a une réputation de leader. Il est à la tête de l'équipe de Basket ball. D'habitude il rabaisse les nouvelles...
(Courtney) -qu'il essaye de me rabaisser, il va voir.Mary sourit et on mange. D'un coup, des chuchotements traversent la cafétéria, je tourne la tête vers l'entrée et y aperçoit Justin, avec une bande de larbins. Je regarde Mary.
(Courtney) -Pourquoi tout le monde chuchote ?
(Mary) -parce qu'ils ont tous peur de lui, il est méchant avec tout le monde.
(Courtney) -c'est vraiment devenu un moins que rien ce pauvre garçon.Mary rit doucement à mes paroles. Justin passe juste devant moi et me regarde du coin de l'œil. Il va ouvrir la bouche et me parler ? Qu'est ce qu'il me veut encore celui-là ?
VOUS LISEZ
i still turn to you ♥
FanficCourtney et Justin vont vivre une histoire d'amour pas comme les autres. Entre coups bas, trahison, viol, tromperie mais aussi amour, joie, et envie comment vont ils réussir à s'en sortir? Leur amour va t-il survivre? ‼️ ATTENTION, certaines scènes...