Chapitre 14

62 3 0
                                    

(Courtney) - oh je t'ai pas dit. Depuis le début il me trompais c'était un pari de sortir avec moi...
(Maryssa) - je rêve. J'ai envie de débarquer et de lui Peter la gueule à ce batard de merde.
(Courtney) - je sais bébé. Mais ne t'inquiète pas. Je vais l'oublier d'accord.
(Maryssa) - tu me manques.
(Courtney) - toi aussi. Et toi Maryssa, comment ça va?
(Maryssa) - moi ça va. Tu sais ma vie elle est nulle je vais au lycée je rentre je mange et je dors. Voilà 

Je ris à ceci.

(Maryssa) - je dois aller manger ma mère m'appelle je t'aime court. J'espère qu'on se verra bientôt.
(Courtney) - moi aussi Maryssa je l'espère de tout cœur. Je t'aime !

Elle me fait un bisou volant et je fais de même. Je mime un cœur avec mes mains et elle fait de même. Je ferme mon ordinateur et mon téléphone sonne. Je le regarde et prend l'appel.

(Courtney) - allo?
(Justin) - court, pourquoi t'est partie t'aurais pu me réveiller.
(Courtney) - Justin tu dormais comme un bébé. Absolument trop mignon.
(Justin) - tu mange avec ta mère ce soir?
(Courtney) - ouais je pense.
(Justin) - on va au lycée ensemble demain? Je passe te chercher si tu veux.
(Courtney) - avec plaisir! Tu passe à 8h30?
(Justin) - je serais la. Je te laisse Court, bonne nuit.
(Courtney) - bonne nuit Justin à demain.
(Justin) - à demain.

Il raccroche. Ma mère m'appelle pour manger. Je descend et mange sous le regard pesant de ma mère et de ma sœur.

(Courtney) - vous allez me regarder comme ça longtemps?
(Silver) - qu'est ce qu'il s'est passer Faith?
(Courtney) - bon puisse vous ne me laisserez pas tranquille, Justin et Josh se sont battus. Josh m'as trompée et m'a traitée de pute, je lui ai mis une claque et il m'as mis un coup de poing. Je suis donc plus avec Josh et en plus je suis dévisagée. J'espère que vous êtes contentes.

Je commence à pleurer. Je me lève de table et pars dans ma chambre sans  finir de manger. Je m'effondre sur mon lit et pleure toute les larmes de mon corps. J'en ai besoin. Quelques instants plus tard j'entends des bruits bizarre. Je lève la tête et entend que les bruits viennent de ma fenêtre, je m'approche et l'ouvre quand je reçois un caillou dans la tête. Je passe la tête par la fenêtre et vois Josh en bas.

(Josh) - Courtney descend.
(Courtney) - qu'est ce que tu veux? Dégage d'ici.
(Josh) - il faut que je te parle descend.
(Courtney) - non.

Josh cours et monte à l'arbre à côté de ma fenêtre, il monte sur mon balcon, à quelques centimètres de moi. Je ferme ma fenêtre et Josh frappe contre celle-ci. Je la ré-ouvre.

(Courtney) - arrête tu va réveiller Hope.
(Josh) - ferme pas la fenêtre aussi.
(Courtney) - va t'en.
(Josh) - non je reste. Je t'ai bien amochée à ce que je vois.
(Courtney) - et tu est content?
(Josh) - non pas spécialement.
(Courtney) - qu'est ce que tu veux ?
(Josh)- pousse toi.

Je m'écarte et Josh passe par ma fenêtre pour entrer dans ma chambre.

(Silver, au loin) - court on pars au cinéma avec maman. À tantôt.
(Courtney) -ok bonne soirée.

Je me retourne vers Josh qui me fait signe de me taire. Ma mère et ma sœur partent.

(Courtney) - tu va me dire ce que tu veux oui?
(Josh) - toi, c'est toi que je veux.

Josh commence à approcher de moi , je recule. Je fini par taper le mur derrière moi, Josh s'approche de plus en plus et approche sa tête de mon cou.

(Courtney) -Josh, laisse moi tranquille.
(Josh) -non, on va s'amuser un peu.
(Courtney) - tu pue l'alcool Josh.

Josh passe sa main sous mon short. Je frémis de dégoût. J'essaie de le pousser mais il a beaucoup trop de force. Il m'attrape par le bras et me jette sur mon lit. Il sors de sa poche une corde et m'attache les mains bien que je sois en train de me débattre. Pour me calmer il me mets des grosses claques sur le visage. Une fois que je fus attachée , il m'enlève mon short et ma culotte, je me débat tant bien que mal mais il a beaucoup plus de force que moi. Je comprend tout de suite ce qu'il va se passer. Il enlève son pantalon ainsi que son caleçon et s'approche de moi. Je me mets à pleurer et à hurler. Il m'attrape le visage en serrant le plus fort qu'il peut . Je continue de pleurer. D'un coup Josh commence à me pénétrer , je pleure, j'ai mal tellement mal. Josh a mis sa main sur ma bouche pour m'éviter  de crier. Il m'as pénétrer pendant plus de 2h. 2h de souffrance intense. Je pleure toujours quand Josh se retire de moi. Il se rhabille et me regarde en rigolant. Je tourne les yeux. Il me détache et emmène la corde avec lui. Il repasse par la fenêtre et s'en va. Sans rien dire. Je n'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive. Je remet ma culotte et mon short difficilement. J'ai tellement mal partout. Il m'as frappée de partout. Je reste couchée à pleurer pendant des heures. J'entends ma mère et ma sœur rentrer. Je me tourne dos à la porte et essaye de ne pas faire de bruit quand elles passent vers ma porte. Je reste la toute la nuit à pleurer sur mon sort. Quand je regarde l'heure, il est 7h30. Justin arrive dans 1h. Je n'ai pas la force ni le courage d'aller au lycée. Je vais envoyer un message à Justin.

A: Jay❤️
Je ne viens pas au lycée. Je suis malade on se voit demain.

De: Jay❤️
Ça va aller ? Qu'est ce que t'as?

A: Jay❤️
Rien ne t'inquiète pas ça va aller.

De: Jay❤️
Soigne toi bien Court!

Je pose mon portable sur ma table de chevet et me remet sous ma couette. J'entends des pas arriver vers la chambre.

(Mère) - court t'est levée? Tu va être en retard au lycée.
(Courtney) - je suis malade je peux pas y aller.
(Mère) - tu as pris un cachet?
(Courtney) - oui mais il faut que je dorme je suis épuisée.
(Mère) - je vais partir au boulot. Si ça va pas appelle moi. Sinon ta sœur est la.
(Courtney) - d'accord maman.

Elle pars. Elle ne s'est doutée de rien, tant mieux. Je reste au lit toute la journée quand ma sœur frappe à ma porte.

(Courtney) -quoi?
(Silver) - tu va bien Courtney?
(Courtney) - ça va , je suis juste malade.
(Silver) - il est 15h tu veux pas manger?
(Courtney) - non j'ai pas faim 
(Silver) - je peux entrer? Je voudrais qu'on parle.
(Courtney) - non pas maintenant. Je viendrais te voir quand ça ira mieux d'accord ?
(Silver) - d'accord. Je vais faire des courses. Je reviens plus tard.

Je ne répond pas et je l'entends partir. Je décide de regarder mon portable. J'ai 3 messages.

De: Jay❤️
Courtney, je peux passer te voir ce soir?

De: Jay❤️
Tu va mieux Courtney??

De: Jay❤️
Pourquoi tu répond pas Courtney? Tu m'inquiète.

Je ne répond pas. Je commence à m'endormir.

(Justin) - courtney?

J'ouvre les yeux à une vitesse hallucinante et regarde ma fenêtre c'est Justin.

(Courtney) - qu'est ce que tu fais la Justin?
(Justin) - je m'inquiète Courtney.
(Courtney) - ça va. Je suis juste malade.
(Justin) - et qu'est ce que tu as?
(Courtney) - j'ai mal à la tête et j'ai mal au ventre.
(Justin) - t'as manger?
(Courtney) - non.
(Justin) - viens manger.
(Courtney) - non.
(Justin) - Courtney t'est sûre qu'il n'y a pas autre chose?

Je commence à pleurer et Justin s'approche pour me faire un câlin.

(Justin) - mais Courtney qu'est ce que tu as au visage ? Et ton épaule?

Il tire la couette au bout du lit. Je le vois le regarder avec des yeux désolé.

(Justin) -pourquoi est ce que tu as tout ces bleus Courtney? Qu'est ce qu'il s'est passer?
(Courtney) - rien je suis tombée dans les escaliers.
(Justin) - tu te fais pas aussi mal en tombant dans les escaliers Courtney.
(Courtney) - tu me crois pas?
(Justin) - non pas une seconde.

Je pleure , je commence à avoir du mal à respirer tellement je pleure. Justin s'assoit sur mon lit et me prend dans ses bras.

i still turn to you ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant