(Courtney et Justin sur la photo)
Appel à : Marysa
.....
Allô ? Dis-je
Courtney?
Euh oui ? Où est Marysa ?
Ecoute Courtney...
Quoi? Qu'est ce qu'il se passe? C'est qui?
C'est Alice, Marysa vient de partir avec les pompiers, elle a fait un malaise,je te rappelle dès que j'en sais plus, d'accord?
Alice? Mais votre fille va bien je veux dire, il s'est passer quoi?
Je te rappelle Courtney.
Elle a raccroché.
Ok, donc il ne faut pas que je m'inquiète.. Trop tard putain mais merde Marysa quoi ma meilleure amie.
Je prends mon téléphone.Sms à : Justin. :)
Passe chez moi s'il te plait maintenant.
Je me mets à pleurer sur mon lit, je vais faire comment sans elle? La sonnette retentit. Ma mère ouvre la porte. Deux secondes plus tard on frappe à la porte de ma chambre. J'ouvre et me jette dans les bras de Justin en pleurant.
(Justin) - Qu'est ce qu'il se passe Courtney?
Justin m'assoie sur mon lit.
(Courtney) - Je...
J'arrive pas à parler, je pleure toute les larmes de mon corps. Justin me serre fort contre lui et me caresse le dos, je pleure encore et toujours. Cinq minutes plus tard j'arrive enfin à me calmer. Justin me donne un mouchoir, j'essuie mes larmes.
(Justin) - Alors Court? Qu'est ce qu'ily a ?
(Courtney) - Ma meilleure amie, Maryssa elle a fait un malaise elle est partie avec les pompiers et je suis même pas là pour elle bordel, je suis une mauvaise meilleure amie.
(Justin) - Eh Courtney , dis pas sa. Tu n'y peux rien, vous habitez loin maintenant, c'est dur je sais. Tu sais ce qu'elle a ?
(Courtney) - Non, sa mère va me rappeler..
(Justin) - tu veux que j'attende avec toi?
(Courtney) - Oui, s'il te plat Justin...
(Justin) - Sans problèmes.
(Courtney) - Merci, vraiment.Justin me prend dans ses bras. Je ne sais pas combien de temps j'aurait pu rester dans ses bras comme sa mais quelques minutes plus tard, mon portable sonne.
Appel de: Marysa♥
Allo?
Courtney? C'est Alice.
Oui? Elle va bien? Qu'est ce qu'elle a?
Elle va bien Courtney,elle a juste fait une crise d'épilepsie, ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.
Je peux lui parler?
Non, elle dort, je lui dirait de te rappeler dès qu'elle se réveille.
D'accord, merci Alice.
De rien Courtney. Tu sais Marysa est vraiment triste sans toi..
Je suis aussi très triste d'être sans elle, vous avez pas idée. Je l'aime de tout mon coeur, elle est ma meilleure amie.
Je sais que c'est la même chose de son côté Courtney . Allez, je te laisse, bonne journée.
Merci Alice, vous aussi.
Elle raccroche.
(Justin) - Alors?
(Courtney) - Elle va bien, elle a juste fait une crise d'épilepsie.
(Justin) -Tu vois, tout va bien!
(Courtney) - Oui, mais j'ai eu peur moi..
(Justin) - Je sais bien ma belle. Aller, viens on va se promener, te changer d'air un peu.
VOUS LISEZ
i still turn to you ♥
FanficCourtney et Justin vont vivre une histoire d'amour pas comme les autres. Entre coups bas, trahison, viol, tromperie mais aussi amour, joie, et envie comment vont ils réussir à s'en sortir? Leur amour va t-il survivre? ‼️ ATTENTION, certaines scènes...