Chapitre 24

63 1 0
                                    

(Maryssa et Courtney sur la photo. )

Justin fais une place à Elisa à côté de lui et ils font un selfie. Justin discute un moment avec elle et nos commandes arrivent. Elle retourne à sa place.

(Justin) - pourquoi tu l'as ramenée?
(Courtney) - ça lui fait plaisir Justin. Et secrètement j'ai espoir que tu fasse pareil pour moi si un jour on croise Demi lovato.

Il rigole et nous mangeons tout en discutant. Mon téléphone vibre dans ma poche.

De: Mary❤️
Dans1 heure au bowling ça vous va?

(Courtney) - Mary dis dans une heure au bowling c'est bon?
(Justin) - ouais c'est bon.

Je lui répond positivement et finissons de manger tranquillement. Une fois fini nous sortons pour que Justin et moi puissions fumer.

(Maryssa) - je veux pas casser l'ambiance mais moi demain mon train il est à 14h37.
(Justin) - la précision quoi.
(Maryssa) - ben non mais je veux pas le louper aussi.
(Justin) - si on est pas lever t'ira à pieds.
(Maryssa) - tu deconne j'espère ? Je m'en fous je viendrais vous réveiller à 8h si il faut.
(Courtney) - abuse pas par contre, si tu nous réveilles à 8h je te tue. Clairement.

Justin et Maryssa rigolent. Une fois notre cigarette fini nous montons en voiture pour nous dirigés vers le bowling. Nous arrivons sur le parking mais aucuns de nos amis sont là. Maryssa , Justin et moi descendons de la voiture. Je cours vers Justin et saute sur son dos.

(Justin) - bébé préviens moi quand tu fais ça , un de ces quatre on va tomber.

Je ris et embrasse son cou. Il passe ses mains sous mes cuisses pour me retenir et nous allons  devant l'entrée. Justin me pose sur un banc et s'assoit. Je m'assois à côté de lui et pose mes jambes sur les siennes. On allume une cigarette  en attendant les autres. Ils arrivent petit à petit et quand tout le monde est là nous entrons dans le bowling et changeons nos chaussures après avoir payer. Une fois fait, nous allons sur notre piste.

(Luke) - Courtney c'est toi qui commence.

Je prend ma boule et tire. La boule roule et fait tomber toute les quilles.

(Courtney) - STRIKE!

Je me retourne vers les autres en dansant.

(Justin) - j'hallucine.
(Maryssa) - j'aime pas jouer au bowling avec elle à chaque fois elle gagne aussi.
(Courtney) - mais n'importe quoi.

Je ris et nous jouons. A la fin de la première partie, je suis devant avec 173 points. Justin est deuxième avec 160 points. Maryssa elle a 78 points. Nous commençons la deuxième partie et je joue encore en premier. Après 1h, nous finissons de jouer et j'ai encore gagner. Justin fait la gueule parce qu'il est pas premier et que je l'ai battu. Je m'approche de lui et met mes mains sur ses joues.

(Courtney) - tu fais la gueule?
(Justin) - non.
(Courtney) - tu ment Jay.
(Justin) - j'en reviens pas que tu m'ai battue sur les deux parties. D'habitude je suis toujours premier.
(Courtney) - je suis trop forte que veux tu?
(Justin) - prend pas des ailes princesse.

J'embrasse Justin et nous sortons du bowling. Nous décidons de rentrer chacun de son côté. Une fois rentrés Maryssa décide d'aller dormir pendant que Justin et moi nous installons sur le canapé. Justin choisi une chaîne et je m'installe dans ses bras. Quelques heures plus tard je me réveille dans le lit et ne vois pas Justin. Je l'entend chantonner. Je me lève sans faire de bruit et le trouve dans le bureau avec sa guitare et des feuilles. Je me met à la porte et le regarde faire. Il doit sûrement peaufiner ses chansons. Il lève la tête vers la porte et me vois. Je me sens gênée.

(Courtney) - désolée Jay, je voulais pas te déranger.
(Justin) - viens, entre.

Je pousse la porte et entre dans le bureau. Je m'assois à côté de Justin sur un tabouret.

(Courtney) - tu dors pas ?
(Justin) - j'arrive pas à dormir. Du coup je suis venu écrire.
(Courtney) - oh d'accord. Je vais pas te déranger plus. Je vais retourner dormir.
(Justin) - tu me déranges pas.

Je me lève et Justin pose sa guitare. Je me mets devant lui et j'attrape ses joues pour l'embrasser. Il attrape mes hanches et m'approche de lui. Quand je me détache j'embrasse ses son nez et son front.

(Courtney) - tardes pas à venir dormir.
(Justin) - promis.

Je sors du bureau et retourne dans la chambre. Je me change pour me mettre en débardeur et en short et me couche. Je commence à m'endormir quand Justin me rejoins. Je l'entend se déshabiller et se glisser dans le lit. Je me retourne tout de suite vers lui et pose ma tête sur son épaule et met ma main sur son torse. Je pose ma jambe sur la sienne et embrasse son cou. Il caresse le bas de mon dos et je m'endors. Le lendemain matin je me réveille et regarde l'heure sur le réveil de Justin. 9h37. Je décide de me levée et d'aller faire le petit déjeuner. Je descend et décide de faire des pancakes. Une demi heure plus tard je  fini de faire les pancakes et décide d'aller réveiller Justin. Je monte sans faire de bruit. Je décide de prendre mon portable pour le prendre en photo.

Je monte sur le lit et embrasse son front, ses joues, son nez, son cou et sa bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je monte sur le lit et embrasse son front, ses joues, son nez, son cou et sa bouche. Il ne bouge pas.

(Courtney) - Justin? (Il ne répond pas)

je me dirige vers son cou et commence à lui faire un suçon. Il m'attrape par les hanches et me fait sursauter.

(Justin) - t'as pas fait ça?

Je ris et Justin me fait basculer sur le côté. Il se retrouve sur moi et commence a me faire des chatouilles. Je commence à rigoler et j'essaye de me débattre en vain. Justin attrape mes mains et commence à me faire un suçon sur le haut de la poitrine.

(Courtney) - non Justin fais pas ça. (Il ne répond pas ) Justin t'abuse.

Il me lâche et me regarde en souriant.

(Courtney) - aller viens j'ai fait à petit- déjeuner.
(Justin) - t'est parfaite comme copine toi.
(Courtney) en aurait - tu douter?
(Justin) - jamais.

Je commence à me lever et il me tire par le bras.

(Justin) - mon bisou?
(Courtney) - je t'en ai fait un mais tu n'as pas répondu.
(Justin) - je dormais aussi.

Je rigole et l'embrasse. Puis nous sortons de la chambre pour aller déjeuner. Je laisse Justin descendre et file dans la chambre de Maryssa pour la réveiller. Je la réveille et nous descendons dans la cuisine. Nous trouvons Justin assis en train d'attendre. Je sors des assiettes et des verres. Je sors le jus d'orange et le pose sur la table. Je met les pancakes sur la table et nous commençons à déjeuner.

i still turn to you ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant