Chapitre 23

71 0 0
                                    

(Courtney et Maryssa )

Il prend ma main et on pars vers une rampe.

(Justin) - alors ce questionnaire bébé?
(Courtney) - elles veulent tout savoir, c'est vraiment des commères

Je ris. On arrive à la rampe de skate. Justin s'assoit sur un petit muret et me tire vers lui. Je me place entre ses jambes et joue avec ses doigts.

(Justin) - t'as un truc à me dire court?
(Courtney) - je veux pas que tu te fâche mais j'aimerais bien que tes fans ne sachent pas qu'on est ensemble enfin au moins pas tout de suite, je veux pas vivre de représailles. Je sais que t'est pas connu depuis des lustres mais je veux pas que les fans que tu as et que tu aura plus tard me fasse payer le fait qu'on soit ensemble. Surtout si tu pars faire un album parce que jusque là y a que sur internet qu'on te connais mais quand ton album va sortir tu va être mondialement connu.
(Justin) - pourquoi je me fâcherais ? C'est rien t'inquiète pas!
(Courtney) - je veux juste pas recevoir 50 menaces à la seconde c'est tout.
(Justin) - je comprend ne t'inquiète pas chérie.

Je souris , pose mes mains sur les joues de Justin et je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Ses main viennent se glissés sur les hanches et il me serre contre lui. Nous nous écartons pour se laissés respirer et je souri. Justin se lève, prend son skate dans une main et me tire la main avec l'autre. Il pose son skate par terre et me demande si je veux en faire. J'hésite puis pose un pied dessus. Justin me tiens par la taille.

(Courtney) - eh t'as vu je suis plus grande que toi.

Je me met de côté sur le skate et Justin se met en face de moi. Il passe ses bras autour de ma taille et je passe les miens dans son cou.

(Justin) - ça fait bizarre!

Je ris et embrasse son front. Il me regarde en boudant.

(Justin) - c'est tout?

Je souris et embrasse son nez puis ses joues et je termine par l'embrasser tendrement. Mes mains viennent se caler sur ses joues. Nous nous libérons. Nous passons quelques heures à faire du skate et les autres nous ont rejoins depuis un petit moment. Luke a mis de la musique sur son enceinte et je décide de m'assoir pour laisser Justin faire du skate correctement.

(Mary) - ce soir ça dit à qui un bowling?

Tout le monde répond positivement sauf Kylie qui doit repartir chez elle. Elle me dit que dans 2 heures elle doit être à la gare. Je pars voir Justin.

(Courtney) - Jay?
(Justin) - oui? (Il s'arrête et viens me voir )
(Courtney) - Kylie elle doit être dans 2 heures à la gare, on va rentrer pour préparer ses affaires. Tu me prête tes clés ?
(Justin, me les tendant) - tiens bébé.

Il m'embrasse et je pars avec Kylie chez Justin.

(Kylie) - j'espère que ce va durer vraiment longtemps entre Justin et toi parce que mon dieu vous êtes trop mignons tout les deux.
(Courtney) - Merci Kylie, t'est adorable.
(Kylie) - la prochaine fois on attend pas 6 mois avant de se revoir cousine!
(Courtney) - promis !

On arrive chez Justin et j'ouvre la porte. Je monte avec Kylie pour faire sa valise. 1h plus tard nous avons enfin fini sa valise et mon téléphone sonne.

(Conversation téléphonique)

(Courtney) - allo?
(Justin) - oui c'est Justin
(Courtney) - je sais ton numéro il s'affiche patate.
(Justin) - ah ouais j'suis con.
(Courtney) - tu voulais?
(Justin) - vous avez fini la valise à Kylie ou pas?
(Courtney) - oui, à l'instant pourquoi?
(Justin) - pour savoir. On va rentrer avec Maryssa.
(Courtney) - on est chez toi de toute façon.
(Justin) - a tout de suite bébé.
(Courtney) - a tout de suite.

Je raccroche et j'aide Kylie à descendre sa valise. Une fois en bas nous allons sur la terrasse et j'allume une cigarette. Nous discutons avec Kylie quand Justin et Maryssa débarquent. Justin se met devant moi et me tends la main. Je la saisis et il me tire pour s'assoir à la place. Il pose ses mains sur mes hanches et m'attire pour que je m'assois sur ses genoux. Il pose ses mains sur mes cuisses et je fini de fumer ma cigarette.

(Kylie) - les gros il faut que j'aille à la gare, vous m'emmenez?
(Justin) - t'as qu'à y aller à pied
(Maryssa) - t'est pas cool Justin!
(Courtney) - bien sûr qu'on t'emmène Kylie!

Je me lève et tire Justin pour qu'il se lève. Kylie et Maryssa prennent la valise de Kylie et nous allons dans la voiture. Nous nous dirigeons vers la gare et une fois arrivés nous descendons et accompagnons Kylie sur son quai. Son train est déjà là et elle dit au revoir à Justin ainsi qu'à Maryssa.

(Kylie) - j'espère qu'on se reverra Maryssa, t'est super comme fille!
(Maryssa) - de toute façon t'as mon numéro !

Elle se prennent dans les bras. Kylie me regarde.

(Kylie) - au revoir cousine.

Je lui saute dans les bras. Je commence à pleurer.

(Courtney) - merci d'être venue et d'avoir été la pour moi Kylie. Prends soin de toi. A bientôt.
(Kylie) - c'est normal Courtney. T'est ma cousine quand même. A bientôt. Je t'aime.
(Courtney) - je t'aime aussi

Elle m'embrasse la joue et monte dans son train. Elle s'assoit en face de nous et nous fait signe. Je lui envoie un bisou volant et son train commence à partir. Kylie me fait signe et je lui répond. Une fois le train parti nous décidons de partir.

(Courtney) - j'ai faim.
(Maryssa) - mcdo?
(Justin) - aller, c'est parti.

Nous montons dans la voiture et nous dirigeons vers le mc do. Une fois arrivés nous descendons et allons commander.

(Justin) - tu veux quoi court?
(Courtney) - je vais payer t'inquiète pas.
(Justin) - aller viens, ça me fait plaisir.

Je souris et nous commandons. Maryssa commande aussi et nous allons nous assoir pour attendre notre commande. Je vois une fille derrière nous en train de nous regarder et de nous prendre en photo.

(Courtney) - Justin?
(Justin) - hm?
(Courtney) - la fille derrière toi, elle t'as reconnue elle nous prend en photo.
(Justin) - oh merde. Je veux pas d'émeute. Pas maintenant. Pas avec vous.

Je me lève et vais voir la jeune fille. Elle me regarde avec de gros yeux.

(Courtney) - salut. Tu t'appelle comment?
(Inconnue) - Elisa.
(Courtney) - enchantée Elisa moi c'est Courtney.
(Elisa) - ah oui je sais.
(Courtney) - je peux t'emmener voir Justin et il fera une photo avec toi si tu me promet de pas dire où on est sur les réseaux sociaux et de ne surtout pas crié.
(Elisa) - promis!

Je tend la main à Elisa et je l'emmène vers Justin.

(Courtney) - Justin? Je te présente Elisa.
(Justin) - salut!

Elisa devient rouge et regarde Justin sans rien dire.

(Justin) - ça va aller?
(Elisa) - si tu savais comme je t'aime. Ta voix est magnifique et j'espère que tu aura beaucoup de succès avec ton album.
(Justin) - merci beaucoup Elisa.
(Courtney) - je lui ai promis une photo.

Justin fais une place à Elisa à côté de lui et ils font un selfie.

i still turn to you ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant