Une fois arrivés nous sortons de la voiture et nous dirigeons au cinéma main dans la main. Une fois devant, nous entrons et prenons les places pour le film. C'est un film comique. Nous entrons ensuite dans la salle.
(Fille) - oh mon dieu, t'est Justin Bieber?
Justin sourit et s'approche de la fille. Je m'écarte et vais m'assoir plus loin pour ne pas éveiller de doutes sur notre relation. Des qu'il a finit de faire des photos avec les filles il me rejoins. Il s'assoit à côté de moi et des que les lumières s'éteignent il prend ma main. Je pose ma tête sur son épaule et nous regardons le film. Des qu'il est terminer nous sortons discrètement pour ne pas nous faire voir. Nous montons dans la voiture.
(Justin) - tu fais la tete?
(Courtney) - ben non, pourquoi? J'ai une raison de faire la tete?
(Justin ) - bien sûr que non bébé. Fait moi un bisou.Je m'approche en souriant et l'embrasse.
(Justin) - pourquoi tu est partie quand y avait les filles?
(Courtney) - je veux pas qu'elles sachent qu'on est ensembles donc je me suis éclipser.Justin ne répond pas et démarre la voiture et nous partons chez moi. Une fois arrivés nous descendons nos affaires. Quand on entre ma mère est la et me regarde.
(Courtney) - on viens dormir ici, ça dérange pas?
(Kris) - bien sûr que non enfin chérie.Je m'approche et la prend dans mes bras. Dès que je me détache , Justin et moi montons nos affaires dans ma chambre. Je pose tout ça par terre et me tourne vers Justin.
(Justin) - t'est sur que ça va aller ?
(Courtney) - t'est la donc ça va aller. Il faut juste que je me ré-habitue.Je m'approche et le prend dans mes bras. Il m'embrasse le front et pose sa tête sur la mienne. Nous restons comme ça quelques minutes.
(Courtney) - j'ai faim.
(Justin) - et alors? Je m'en fous je suis bien comme ça moi
(Courtney) - j'ai envie de te mordre
(Justin) - tu va m'exciter aprèsJe ris. Je m'approche de son oreille et la mordille doucement.
(Justin) - Courtney fais pas ça serieux.
Je ris et embrasse son cou puis me détache de lui. J'ouvre la porte de ma chambre et descend les escaliers, Justin derrière moi.
(Courtney) - maman? Ce soir on mange pas avec vous on va commander des sushis.
(Kris) - t'est sure?
(Courtney) - absolument certaine!J'ouvre le frigo et prend une bouteille d'eau et je prend la main de Justin pour aller sur le canapé. Il s'assoit et je m'assois à côté de lui, mes jambes sur les siennes.
(Justin) - il faut peut être que j'appelle les sushis non?
(Courtney) - tu veux appeler les sushis ou le mec qui fait les sushis?
(Justin) - oh t'as très bien compris bébé.Je ris et il sort son portable de sa poche et appel le livreur de sushis. Une fois qu'il repose son téléphone celui ci re-sonne. Il me regarde avec un air désolé.
(Justin) - c'est mon agent.
(Courtney) - dis lui oui bé! Va dans ma chambre si tu veux.Il m'embrasse furtivement et monte dans ma chambre. Je vais à la cuisine avec ma mère.
(Kris)- ça va chérie?
(Courtney) - ça va..
(Kris) - aller raconte moi.
(Courtney) - Justin va partir enregistrer un album à los Angeles. Il sait pas combien de temps. D'un côté j'ai pas envie qu'il parte mais si je le pousse pas il partira pas et sa pourrait gâcher sa carrière.
(Kris) - tu a raison chérie , il doit réaliser son rêve. Même si vous serez séparés pendant un moment. Il faut qu'il y aille.
(Courtney) - il va terriblement me manquer.
(Kris) - je sais mon chat mais plus longue est la séparation, plus belles seront les retrouvailles.
(Courtney) - tu a raison merci maman.Je me lève et la prend dans mes bras. Je vois Justin dans les escaliers et m'approche de lui.
(Justin) - on monte?
Je le suis et ne dit rien, une fois dans ma chambre je ferme la porte et m'assois sur le lit à côté de lui. Il prend ma main et entrelace nos doigts. Je le regarde.
(Courtney) - alors?
(Justin) - ils veulent que je parte lundi.
(Courtney) - quoi? Lundi ? Non mais c'est pas possible c'est dans deux jours lundi ils ont pas le droit putain.Je me lève et ouvre la porte fenêtre qui mène sur mon balcon et sors. Je re-rentre et prend mes cigarettes dans mon sac et m'assois par terre sur mon balcon. Justin arrive, j'allume ma cigarette et il se met en face de moi.
(Courtney) - je suis désolée bébé c'est pas contre toi mais j'ai tellement de mal à me dire que tu pars. J'ai tellement peur. Peur de ce qu'il pourrait se passer à los Angeles , peur que tu m'oublie ou que tu revienne pas. Je ferais comment moi sans toi?
(Justin, s'approchant) - eh bébé, calme toi. Je t'en veux pas. Je sais que ça va être dur mais on va y arriver. Il se passera rien à LA d'accord? Je vais chanter c'est tout. Et c'est quoi cette idée je t'oublierai jamais bébé et bien sûr que si je reviendrais, pour toi parce que je tiens à toi d'accord.Je m'approche encore plus de lui et l'embrasse puis le prend dans mes bras. Je commence à pleurer.
(Courtney) - tu sais combien de temps ça sera?
(Justin) - au moins un mois voir deux..
(Courtney) - putain.
(Justin) - désolé bébé.
(Courtney) - t'excuse pas d'accord. Et puis comme dit ma mère , plus longue est la séparation, plus belles seront les retrouvailles.
(Justin) - c'est exactement ça bébé.Il s'écarte de moi et essuie les larmes sur mes joues. J'aperçois le livreur de sushis arriver. Je me lève et descend lui ouvrir et payer. Je remonte dans ma chambre avec les sushis.
(Courtney) - aller, viens manger bé.
Il se lève et viens vers moi. Il prend les sushis et les pose sur ma table de chevet et me prend dans ses bras puis me soulève. J'attache mes jambes sur ses hanches et il nous fait basculer sur le lit. Il m'embrasse passionnément et je glisse mes mains sous son t-shirt.
VOUS LISEZ
i still turn to you ♥
FanficCourtney et Justin vont vivre une histoire d'amour pas comme les autres. Entre coups bas, trahison, viol, tromperie mais aussi amour, joie, et envie comment vont ils réussir à s'en sortir? Leur amour va t-il survivre? ‼️ ATTENTION, certaines scènes...