Chapitre 42

44 1 0
                                    

On s'assoit dessus et Justin allume la télévision. On tombe sur une chaîne people. Oh ils parlent de Justin. Nous écoutons et comme d'habitude ils racontent n'importe quoi. Justin zappe la chaîne et je prend mon portable.

A: m'man

On est bien arrivés à LA. bisous. Je t'aime.

Je pose ensuite mon portable et Justin met son bras sur mon épaule. Il m'approche de lui et embrasse mon front.

Justin: t'as pas faim be?
Courtney: si j'ai trop faim
Justin: aller, on se bouge d'ici on va manger pis on ira se promenés

Je souri de toute mes dents et me lève du lit. Je prend mon sac, met mes chaussures et nous sortons de la chambre. Justin prend ma main et nous allons frappés à la chambre de Kenny.
Il nous ouvre la porte.

Justin: Kenny on va manger avec court.
Kenny: j'arrive.

Il referme la porte et je regarde Justin.

Justin: j'ai pas le droit de sortir sans lui vu qu'on est à LA , y a des fans partout. Il est obligé de venir avec nous mais t'inquiète pas il va pas faire le mec lourd.

J'acquiesce et Kenny ressort de la chambre. On sort de l'hôtel et nous montons dans la voiture de Kenny.  Après 10 minutes de route, Kenny se gare et nous entrons dans le restaurant. Justin et moi nous asseyons et Kenny se met à une table plus loin. Une serveuse vient prendre notre commande et des qu'elle repars, nous discutons.

Justin: demain tu veux venir avec moi?
Courtney: ouais si c'est possible, j'aimerais bien voir comment ça se passe.
Justin: bien sûr, il faudra juste qu'on soit prêts à 8h..
Courtney: y a pas de souci bé.

Il sourit. La serveuse nous amène les plats. Nous mangeons tranquillement.

Courtney: on fait quoi après?
Justin: soit on va faire un tour à la plage, soit on se promène et je t'emmène à Hollywood boulevard.
Courtney: ça me va. Je te laisse choisir.

Il sourit. Une fois fini de manger le plat Justin prend un dessert et le serveur lui ramène peut de temps après. Il le mange.

Courtney: fais goûter bé s'il te plait

Il prend une cuillère de son dessert et me la tend. Je goûte son dessert et le remercie. Des qu'il a finit nous partons payer. Dès que c'est fait nous sortons et Justin explique à Kenny où nous allons. Il est d'accord. Il nous suivra d'un peu plus loin.

Justin: bé si je te tiens la main , demain t'est dans les journaux et tout le monde saura qu'on est ensembles. Et je sais que c'est pas ce que tu veux.
Courtney: c'est vrai.

Nous marchons donc à côtés l'un de l'autre. Mais sans être trop proches. Kenny est quelques mètres plus loin. Nous sommes à Hollywood boulevard. Je n'avais jamais vu. C'est génial. Je tourne la tête et aperçois un magasin de lunettes de soleil et d'accessoires. Je prend le bras de Justin et le tire dans le magasin en question. J'essaye plusieurs paires et en achète une. On ressort et des que nous avons fini de faire Hollywood boulevard nous retournons à la voiture. Kenny nous ramène à l'hôtel et nous montons dans la chambre. Une fois arrivé Justin se jette sur le lit et je m'approche de lui. Je m'assois à califourchon sur lui. Il sourit et je m'approche et embrasse son cou. Il glisse ses mains sur mes joues et m'embrasse. Il enlève ses mains de mes joues et glisse ses bras autour de ma taille. Il me tire contre lui et me fait un câlin. J'enfonce ma tête dans son cou et l'embrasse. Je m'écarte et me couche à côté de lui. Je prend mon téléphone dans ma poche et vais sur Twitter. Je vois pleins de notifications. J'en retweet quelques unes et vois ceci.

La légende est " je viens juste de voir @@justinbieber et @@CourtneyFaithD_ dans un restaurant de LA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La légende est " je viens juste de voir @@justinbieber et @@CourtneyFaithD_ dans un restaurant de LA...😍 "

Je tourne la tête vers Justin.

Courtney: putain bé regarde ça.

Je lui tend mon téléphone et il grimace.

Justin: ils sont pas sûrs que c'est toi...
Courtney: j'espère...

J'ignore ce tweet et follow quelques personnes. Je file faire un tour sur Facebook et après quelques dizaines de minutes je tourne ma tête vers Justin mais il dort. Je me lève et vais à la salle de bain le faire couler un bain. Une fois prêt je me plonge à l'intérieur. Une demi heure plus tard je suis toujours dans mon bain.

Justin: bébé t'est la?
Courtney: je suis à la salle de bain bé.

Il arrive et ouvre la porte.

Courtney: oui?
Justin: je suis désolé de m'être endormi chérie vraiment.
Courtney: c'est pas grave bébé t'inquiète pas.

Justin sors de la salle de bain et je me lave. Je sors de la salle de bain en peignoir et sous vêtements. Justin me regarde.

Justin: tu veux m'exciter c'est ça?
Courtney: (riant) dis pas n'importe quoi bé.

Je m'approche du lit et m'assoit près de Justin.

Courtney: on mange quoi ce soir?
Justin: je sais pas , tu veux manger quoi?
Courtney: je sais pas du tout. Et on regarde un film ce soir?
Justin: si tu veux. Un film de quoi?
Courtney: d'amour.
Justin: t'est sure?
Courtney: évidemment bé
Justin: bon d'accord. Tu sais lequel?
Courtney: N'oublie jamais ou the last song
Justin: n'oublie jamais.
Courtney: d'accord.

Je sourit et Justin appel le room service pour nous amener à manger. Il cherche sur la télé le film et le paye. On attend que le room service arrive avant d'allumer le film. Il prend son téléphone et va sur Twitter.

Justin: bébé tu va pas être contente.
Courtney: quoi?
Justin: regarde.

Presque toute ses mentions parlent de la photo du restaurant.
"C'est vrai que c'est @@CourtneyFaithD_ sur la photo?"
"Vous êtes ensembles?"

Je lève les yeux au ciel et on frappe à la porte. Je me lève et Justin me rattrape.

Justin: be t'est en peignoir tu va pas ouvrir la porte ça va pas.

Je rigole et me remet sur le lit. Justin prend le plateau et se remet à côté de moi. Il allume le film et nous mangeons pendant celui ci. Une fois fini de manger on se glisse sous la couette et je pose ma tête sur l'épaule de Justin.

Ellipse de la nuit.

Le téléphone de Justin sonne ce qui indique que nous devons nous levés.

i still turn to you ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant