(Justin et Courtney sur la photo)
Je monte dans ma chambre en silence et sors un petite boîte de dans mon bureau. J'ai peur de l'ouvrir, je ne l'ai pas ouverte depuis que Justin m'as quittée à vrai dire.. Je l'ouvre délicatement et en sors une enveloppe avec dessus écrit en rose « Pour Justin♡ » Je la prends dans ma main et referme la boite. Je glisse la boite dans mon bureau et redescend tout doucement. Je sors et trouve Justin m'attendant. Je m'approche de lui lentement, ma lettre à la main. Je le regarde fixement.
(Courtney) - C'est pour toi, c'est une lettre que je t'avais écrite avant de partir, je voulais te la donner mais tu m'as quittée alors je l'ai gardée..
(Justin) - Tu l'a gardé tout ce temps ?
(Courtney) - Oui, j'avais espoir qu'un jour je te retrouverais et que je te la donnerais pour te monter à quel point je t'aimais quand tu m'as quittée..
Je lui tends l'enveloppe, il la prends et je lui embrasse la joue.
(Courtney) - Tu la liras seul d'accord ?
(Justin) - Bien sur Courtney!
(Courtney) - Bonne nuit Justin.
(Justin) - Bonne nuit Courtney.Je pars et rentre chez moi me coucher, j'ai malheureusement cours demain et si je ne veux pas trop avoir une sale tête il vaut mieux que j'aille me coucher. Je monte, me mets en pyjama et me couche. Quelques secondes plus tard, je m'endors.
PDV Justin Drew Bieber
Je la regarde partir, elle vient de me dire bonne nuit et elle est rentrée. Je vais rentrer aussi et lire ce qu'elle m'as donné. C'est une enveloppe avec dessus écrit en rose avec sa belle écriture « Pour Justin♡ ». J'ai hate de savoir ce qu'elle a mis dedans. Je rentre donc chez moi et monte dans ma chambre. Je me déshabille et me couche en boxer. Je prends la lettre de Courtney dans mes mains et l'ouvre délicatement. Elle a écrit sur un papier à lettre rose, tout à fait son style de l'époque. Je respire un grand coup et commence à la lire.
"Justin,
Je suis désolée de devoir partir comme sa, et sans te prévenir,
je sais que ça va être dur, mais je sais qu'on va réussir à vivre notre histoire
même si on est loin l'un de l'autre. Je tiens à toi plus qu'à n'importe qui,
je ne veux pas te perdre, jamais. Je reviendrais les week-ends et puis tu viendras toi.
On a aussi le téléphone, et Skype. N'oublie jamais que tu es et restera mon premier amour.
J'en veux à mes parents de nous séparés. Mais mon père a été muté, on n'a pas le choix mon cœur...
Tu es toute ma vie et crois-moi je t'aime un peu plus chaque jour. Aujourd'hui sa fait exactement
7mois et 2 semaines qu'on est ensembles, et crois le ou non mais tout ce temps à tes côtés sont les meilleurs moments de ma vie. Je vais arrêter d'écrire parce que là, sa fait 20 minutes que je pleure en t'écrivant cette lettre..
Tu est mon tout, l'amour de ma vie et je t'aime plus que tout Justin Drew Bieber.
Ne m'oublie pas...
Ta chérie qui t'aime,
Courtney♡ "
Je relis cette lettre, encore et encore. Pourquoi je l'ai quittée ? Elle est la seule fille qui m'ait appréciée pour moi et non pour ma popularité. J'ai vraiment été con sur ce coup là.. Je pose la lettre sur ma table de chevet et m'endors, pensant à Courtney.PDV Courtney Faith Diamond
Je me réveille doucement sur la musique de Chris brown . Je me lève doucement et vais me préparée à la salle de bain pour aller au lycée. Je me maquille et laisse mes cheveux au naturel c'est-à-dire légèrement bouclés.
Je prends mon sac et monte dans ma voiture. Je démarre et file au lycée. Quand j'arrive, tout le monde me regarde, je sais pas ce qu'ils ont mais ils me soulent. Je ne fait pas attention à eux et pars en cours.
(Jeune 1) - Alors c'est elle ?
(Jeune 2) - Ouais apparemment on l'aurais vu la nuit dernière se faire raccompagner par Justin.
(Jeune 1) - Ouais mais vous avez pas de preuve qu'elle a couché avec.
(Jeune 2) - ils étaient proches.Je me retourne vers les deux comères que je viens d'entendre.
(Courtney) - Vous avez dit quoi là?
(Jeune 2) - On as dit qu'on vous a vu toi et Justin cette nuit. Lui qui te raccompagnait et toi qui l'embrasse sur la joue .
(Courtney) - Alors de la vous en concluez qu'on a couché ensemble ?
(Jeune 2) - Justin ne traîne pas avec les meufs avec qui il couche pas.
(Courtney) - Ben vous savez quoi ? si, il a traîner avec moi hier soir, oui on a discuté mais non, on a pas couché ensemble.
(Jeune 2 ) - De tout façon tout le monde dit que tu est une traînée
(Courtney) - Et alors ? si sa peut faire plaisir à des gamins comme vous de pourrir ma réputation mais amusez-vous. Je sais ce que je vaux et j'ai pas besoin de vous de toute façon.
(Justin) - Vous allez vite la laisser tranquille les deux nains.Je me retourne et vois Justin.
(Courtney) - J'ai pas besoin de ton aide Justin.
(Jeune 1) - On y allait de toute façonLes deux gamins partent, Justin s'approche.
(Justin) - Salut Courtney.
(Courtney) - Justin !
(Justin) - Je peux te parler en privé ?
VOUS LISEZ
i still turn to you ♥
ФанфикCourtney et Justin vont vivre une histoire d'amour pas comme les autres. Entre coups bas, trahison, viol, tromperie mais aussi amour, joie, et envie comment vont ils réussir à s'en sortir? Leur amour va t-il survivre? ‼️ ATTENTION, certaines scènes...