Chapitre 36

52 1 0
                                    

Elle me prend le bras et nous partons en direction de mon premier cours de la journée.

Ellipse des deux premiers cours du matin.
10h04

Mon téléphone vibre et je le sors de ma poche

De; mon amour

Je suis arrivé bébé. On est à l'hôtel, on a poser nos affaires et je pars déjà en studio. J'espère que ça va toi..

A: mon amour

Je vais bien t'en fais pas pour moi. Travaille bien, appelle moi quand t'as du temps

Je range mon portable dans ma poche. Je suis rassurée il est arrivé sans problème. J'avoue que depuis ce matin je ne suis pas les cours. Les profs me regardent comme si j'étais mourante et qu'ils étaient désolées. Ça m'insupporte au plus haut point.

Il est 16h37 nous avons finis les cours et je suis en route pour rentrer chez moi une fois arrivée je gare ma voiture et entre. Je monte dans ma chambre et j'entends mon portable sonné. Je saute sur mon sac pour l'attraper. C'est Justin.

C: allo?
J: salut bébé
C: oh Justin, ça va bé?
J: ça va, je suis fatigué j'ai bosser toute la journée. Et toi?
C: ça va. J'étais en cours et ces profs de merde me regardent tous comme si j'allais mourir ça commence à me pomper l'air.
J: pourquoi ils font ça?
C: pour l'histoire avec Josh
J: ah oui je suis con
C: mais non dis pas ça.
J: t'as pas trop pleurer ce matin j'espère bébé.
C: du moment où t'est parti à celui ou j'suis partie en cours donc légèrement
J: mon amour faut pas je vais revenir.
C: je sais bien Justin. Tu fais quoi la?
J: j'suis sur le toit, j'ai une pause d'une demi heure je suis sorti fumer une cigarette et t'appeler.
C: d'accord. Moi j'entre à peine de cours. J'suis dans ma chambre il faut que j'fasse mes devoirs j'ai pas envie.
J: mais tu dois quand même les faire bébé pour avoir ton diplôme.
C: je sais, je vais les faire ne t'inquiète pas 
J: je dois y retourner, je t'aime Courtney
C: je t'aime aussi Justin. Travaille bien
J: merci bébé.

Je raccroche après ceci et pose mon portable sur mon lit. Je sors mes affaires pour faire mes devoirs et m'installe sur mon lit. Après une heure de devoirs pour rattraper les cours que j'ai louper je range tout ceci et prend mon ordinateur et vais sur Twitter.

Peu de temps après je reçois pleins de notifications

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Peu de temps après je reçois pleins de notifications.
"Tu parle de Justin?"
"Pourquoi tu parle de distance!?"
"T'est en couple avec Justin?"

Je ne réponds pas et ferme mon ordinateur. J'allume la musique et me met à danser dans ma chambre pour me défouler. Ma sœur arrive et entre dans ma chambre. J'arrête de danser et elle se met à côté de moi et se met à danser. Je rigole et me remet à danser en sa compagnie. Après plusieurs chansons je m'assois sur mon lit et baisse un peu la musique.

Courtney: qu'est ce qui t'arrive Silver?
Silver: le père de Hope refait surface, je sais pas quoi faire..
Courtney: il sait pour Hope?
Silver: Ben non justement.
Courtney: ah ouais mais là aussi.
Silver: il m'as larguée j'y peux rien j'allais pas l'appeler il aurait pas répondu.
Courtney: il ressemble à quoi?
Silver: il beau, vraiment mais c'est pas la question.
Courtney: tu l'aime encore Silver.
Silver: oui ben je sais Et ça m'emmerde bien assez

Je rigole et le portable de Silver sonne.

Courtney: répond lui!

Elle hoche la tête et décroche. Elle sors de ma chambre. Je prend mon portable et appelle me cousine Kylie.

K: allo?
C: hey Kylie ça va?
K: moi ça va mais toi qu'est ce qui se passe chérie?
C: comment tu sais?
K: tu à ce je ne sais quoi dans la voix qui fait que je sais que ça va pas
C: bon j'avoue, ça pourrait aller mieux..
K: aller raconte!
C: c'est Justin, il est parti à LA..
K: oh merde. Faire quoi? Et combien de temps?
C: parti enregistrer son album. Pendant au moins 1 mois voir 2..
K: ah ouais ça fait long.
C: tu sais je suis contente qu'il enregistre son album il le mérite mais je dois dire que ça me fait chier qu'il soit parti quoi..
K: c'est absolument trop mignon.
C: tu fais chier
K: ah au fait, j'ai un copain
C: oh c'est vrai? Comment il s'appelle?
K: Tyler. Je t'enverrai une photo sur snap ahah
C: j'suis trop contente pour toi mon chat.
K: merci cousine!
C: aller, je vais te laisser. Je t'aime Kylie
K: je t'aime aussi Courtney et hésite pas à m'appeler ça me fait grave plaisir.
C: appelle moi toi aussi quand tu veux.
K: aller bisous

On raccroche et ma mère m'appelle pour aller manger. Je descend et entend que Hope pleure. J'entends Silver discuter donc je décide d'aller chercher Hope dans sa chambre. Je redescend avec Hope dans les bras et arrive dans la cuisine.

Courtney: j'peux avoir le biberon de Hope m'man s'teuplait?

Elle prend le biberon de Hope et le fait chauffer. J'attend avec Hope dans les bras et me promène dans la maison pour ne pas qu'elle pleure. Des que c'est chaud je prend le biberon et le donne à Hope tout en marchant.

Courtney: commencez à manger je mangerai après.

Dès que j'ai fini de lui donner à manger je lui fait faire son rot et la berce pour qu'elle s'endorme. Quand c'est fait je la monte dans son lit et redescend manger. Mes parents et Silver ont déjà manger. Je mange donc seule et des que j'ai fini je monte dans ma chambre.

Éclipse jusqu'au 26 juin

Ça fait 3 semaines que Justin est parti, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je me réveille doucement, on vendredi. J'ai pas envie d'aller en cours réellement. Mais bon j'ai pas le choix.Je me lève et descend déjeuner. quand j'arrive en bas il n'y a personne. Je vois un mot sur la table.


"Courtney,

Papa est parti en déplacement ce matin très tôt,moi j'ai du partir plus tôt au boulot. Ta sœur est en train de dormir elle a passé sa nuit au téléphone.

Je ne sais pas à quelle heure je rentre ce soir.

Je t'aime et joyeux anniversaire Chérie. "


Bon, ça a le mérite d'être clair. Je prend un petit déjeuner et je remonte me préparée. Une fois prête je descend pour partir au lycée. Je vérifie si j'ai bien mon portable, mes clés et sors de chez moi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
i still turn to you ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant