(Justin et Courtney)
Ma deuxième main joue avec ses cheveux. après quelques minutes mon portable sonne pour m'indiquer un message. Je le sors de ma poche.
De: Silver💘
Papa viens d'arriver. Si jamais tu veux le voir. Je t'aime.
Je me relève doucement pour finir assise sur Justin.
(Courtney) - ça y est mon père est rentré.
(Justin)- c'est le moment j'imagine.Je hoche la tête et il passe sa main dans mon dos pour me retenir. Il s'assoit toujours avec moi sur ses genoux. Je l'embrasse tendrement et me lève. Je lui tend la main et nous sortons de sa chambre.
(Justin) - maman on va chez court.
(Pattie) - ok.Nous sortons de la maison et montons dans la voiture. Sur le chemin aucun de nous ne parle. Nous arrivons très vite chez moi et Justin arrête la voiture. Nous sortons et nous retrouvons devant la porte.
(Justin) - ça va aller?
(Courtney) - oui je pense.Je souri et nous entrons.
(Courtney) - c'est court.
Je referme la porte et entrons dans le salon. Ma mère, ma sœur , mon père et Hope y sont.
(Marc ) - qu'est ce qu'il fait la?
(Courtney) - on s'est réconciliés papa.
(Marc) - ah.Il se lève et s'approche de Justin.
(Justin) - bonjour Marc.
Mon père le prend dans ses bras et lui tape dans le dos. Je souri.
(Marc) - très heureux de te revoir Justin.
(Justin) - moi aussi monsieur.Mon père lâche Justin et me prend dans ses bras.
(Marc) - ma chérie tu m'as manquer. Tu va bien?
(Courtney) - ça va papa.
(Marc) - t'est sure?
(Kris) - on lui as dit Courtney
(Courtney) - pourquoi ?
(Marc) - tu aurais dû m'appeler pour me le dire.
(Kris) - parce qu'il se demandait pourquoi tes affaires n'étaient plus ici court.Mon père s'assoit et Justin et moi aussi.
(Courtney) - j'ai un truc à vous dire.
(Silver) - dis sœurette.
(Courtney) - Justin et moi on s'est remis ensembles.
(Kris) - oh génial chérie.
(Marc, regardant Justin) - t'as intérêt à prendre soin d'elle pas comme la dernière fois.
(Courtney) - papa ça suffit s'il te plait.
(Justin) - promis.
(Marc) - mais j'ai quand même le droit de protéger ma fille quand même.Je sourit à mon père et je regarde Justin.
Ellipse de 2heures.
Nous sommes toujours chez mes parents. Justin est sorti téléphoner et je décide de monter dans ma chambre. Une fois devant la porte je la pousse et regarde ma chambre. J'hésite puis entre et fais le tour. Je commence à avoir du mal à respirer, je décide d'aller dans la salle de bain pour boire un coup. Quand j'entre je vois le miroir toujours fracassé mais le sang a été nettoyer. Je bois un coup au robinet.
(Justin) - Courtney? T'est la?
Je sors de ma salle de bain et m'approche de Justin. J'attrape sa main et je referme la porte derrière nous.
(Courtney) - toujours aussi bizarre d'entrer ici.
Il met sa main sur ma joue et m'embrasse.
(Silver) - court?
(Courtney) - ouais?
(Silver ) - demain tu peux me garder Hope s'il te plait?
(Courtney) - bien sûr.Justin et moi descendons. Je dis au revoir à tout le monde et Justin fait pareil. Nous sortons de la maison et montons dans la voiture.
(Justin) - c'était pas si horrible que ça.
(Courtney) - à croire ma famille sont des monstres.
(Justin) - mais non bébé j'ai pas dit ça.
(Courtney) - je sais je te taquine !Justin démarre et sur le chemin il pose sa main sur ma cuisse. Je le regarde et m'approche de sa joue pour embrasser celle-ci. Nous arrivons chez lui et descendons. Sa mère a déjà fait à manger.
(Pattie ) - les enfants vous voulez manger maintenant ou après?
Justin me regarde.
(Courtney) - moi j'ai pas faim. Mange toi si tu veux.
(Justin) - viens au moins avec nous.Je le suis jusqu'à la cuisine et m'assoit avec eux. Je vois Pattie qui me regarde.
(Courtney) - ça va Pattie?
(Pattie) - écoute ma belle, tu sais Justin m'as raconter ce qu'il t'est arrivé. Il ne faut pas que tu reste sur ce souvenir la. Il faut vraiment que tu apprenne à aller de l'avant. Je sais que c'est dur mais tu peux le faire. De toute façon il est en prison tu n'as plus rien à craindre. Je te dis ça parce que moi aussi je l'ai vécu je sais ce que c'est. Mais crois moi tu en ressortira plus forte de cette épreuve.
(Courtney, les larmes aux yeux) - merci, j'avais tellement l'impression d'être incomprise. Parce que même si les gens disent qu'ils comprennent c'est faux. Vous avez mis du temps à vous en remettre ou c'est juste moi qui dramatise?
(Pattie) - tu ma belle pas vous. Et non, c'est pas toi qui dramatise. J'ai mis énormément de temps à comprendre que ce qui m'étais arriver était pas de ma faute mais de la sienne, à comprendre qu'il avait un problème et que je devais aller de l'avant et pas rester sur le passé. Mais tu va voir, tu va avoir un déclic un de ces jours et tout ira mieux.
(Courtney) - merci Pattie, énormément. Ça me rassure tellement ce que tu me dis.J'essuie les quelques larmes sur les joues et vois que Justin a terminé de manger. Pattie termine quelques secondes plus tard et Justin débarrasse. Nous montons dans la chambre de Justin.
(Courtney) - je comprend mieux pourquoi tu m'as dit qu'elle me regarderait pas avec pitié.
(Justin) - je sais mais c'était pas à moi de te le dire. Si elle veut en parler elle le fait moi j'en parle pas.
(Courtney) - t'est un bon fils Justin.
(Justin) - je sais.
(Courtney) - oh le melon qu'il se tape le mec.Je rigole et Justin me porte en sac à patates pour me mettre sur le lit. Il s'allonge sur moi et m'embrasse le cou.
(Courtney) - je te préviens je veux pas de suçon Justin.
Il ne répond pas et s'approche de la bouche pour m'embrasser. Après quelques secondes il se détache de moi.
(Justin) - on regarde un film?
(Courtney) - ouais!
(Justin) - tu veux voir quoi?
(Courtney) - je sais pas comme tu veux.
(Justin) - un film d'horreur ?
(Courtney) - tout ça pour que je me cache dans tes bras.
(Justin) - à peine.Il rigole et allume son pc pour trouver un film. Il lance donc le film et nous nous installons dans le lit. L'ordinateur est sur les jambes de Justin et ma tête est calée sur son épaule. Quand le film commence Justin me caresse le bas du dos. Après quelques minutes une idée me vient à l'esprit. Des qu'une scène d'horreur commence j'en fouis ma tête dans son cou et commence à lui faire un suçon.
(Justin) - court fais pas ça. Tu va subir des représailles.
Dès que j'eu fini je lève la tête vers lui toute souriante.
(Courtney) - tu m'as pas dit de pas le faire!
(Justin) - tu perds rien pour attendre.Je me hisse et l'embrasse furtivement avant de me remettre à la place pour regarder le film.
VOUS LISEZ
i still turn to you ♥
FanficCourtney et Justin vont vivre une histoire d'amour pas comme les autres. Entre coups bas, trahison, viol, tromperie mais aussi amour, joie, et envie comment vont ils réussir à s'en sortir? Leur amour va t-il survivre? ‼️ ATTENTION, certaines scènes...