Chapitre 30

60 2 0
                                    

Je raccroche et monte voir Justin et Hope. Je reste dans entrebâillement de la porte et les regardes. Ils sont absolument trop mignons. Je décide de redescendre faire à manger. Je prépare le biberon de Hope et attend pour le faire chauffer. Je regarde dans le frigo pour trouver quoi faire à manger pour Justin et moi. Je trouve du poulet et une courgette, ça sera parfait. Je fais donc cuire mon poulet, ma courgette et de la semoule. Je décide d'aller allumer la musique à la salle à manger. Pendant que ça cuit je me connecte sur Facebook et Twitter avec mon portable. J'ai pleins de notifications sur Twitter.

Je comprend mieux ce qu'il s'est passer du coup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je comprend mieux ce qu'il s'est passer du coup. Je retweet et met en favori sont tweet et répond.

 Je retweet et met en favori sont tweet et répond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je referme Twitter et pose mon téléphone. Je continue de faire à manger et j'entend Justin descendre avec Hope.

(Justin) - je crois qu'elle a faim.

Je souris et la prend dans mes bras pour lui donner le biberon que je fait chauffer avant. Je baisse le feu en dessous de ma casserole et Justin s'assoit. Dès que le biberon est chaud je le donne à Hope. Je lève la tête vers Justin. Il me sourit et se lève. Il viens de placer derrière moi, les bras sur mon ventre et la tête sur mon épaule. Dès que Hope a fini de manger Justin se détache de moi et je monte Hope dans sa chambre pour qu'elle fasse la sieste. Je la couche et redescend. Je rallume le feu sous la casserole et Justin met la table. Je pose la casserole sur la table et m'assois en face de Justin. Il se sert et je fais de même juste après. Nous mangeons en discutant. Une fois finit nous mettons la vaisselle dans le lave vaisselle et nous sortons sur la terrasse fumer une cigarette. Une fois terminée nous entrons dans le salon et nous installons sur le canapé.

(Courtney) - bé?
(Justin) - oui?
(Courtney)- tu va partir quand?
(Justin) - je sais pas mais mon agent arrête pas de m'appeler pour que j'y aille.
(Courtney) - tu devrais y aller.
(Justin) - je veux pas te laissée.
(Courtney)- regarde j'arrive à rester ici sans faire de crise, ça va aller.
(Justin) - je sais pas court.
(Courtney) - ça serait combien de temps?
(Justin) - je sais pas encore. Le temps que j'enregistre l'album.
(Courtney)- tu devrais y aller. La prochaine fois qu'il t'appelle tu lui dis que c'est bon d'accord? De toute façon je vais retourner en cours dans 3 jours donc je serai occupée j'y penserais pas. Je serais pas beaucoup la d'accord?
(Justin) - hm.

Je m'approche et m'assois à califourchon sur lui.

(Justin) - tu va me manquer.
(Courtney) - toi aussi bé, énormément mais tu dois le faire. C'est pour ta carrière.
(Justin) - et si l'album marche pas j'aurais fait tout ça pour rien.
(Courtney) - dis pas n'importe quoi bé, bien sûr qu'il va marcher et du feu de dieu d'accord

Justin passe ses mains sur mes joues et m'embrasse. Je glisse mes mains dans ses cheveux et approfondi le baiser. La porte s'ouvre sur ma sœur nous découvrant Justin et moi l'un sur l'autre dans le canapé.

(Silver) - oh pardon.
(Courtney, riant) - ça va c'est rien.

Justin rougi légèrement et je souri à la vue de ceci. J'explique à ma sœur ce qu'il s'est passer dans la matinée et que Hope est au lit. Elle me remercie et Justin et moi sortons de chez ma mère. Il est 15h.

(Justin) - je t'emmène dans un endroit spécial.
(Courtney)- ah bon où ça?
(Justin) - tu verra bébé.

Nous montons dans la voiture et roulons pendant 15 minutes. Justin se gare vers une forêt.

(Courtney) - mais où est ce que tu m'emmène?

Justin ne répond pas et descend de la voiture. Je fais de même et il me tend la main pour que je le suive. Nous marchons quelques minutes et arrivons dans une petite crique. C'est magnifique. Je reste subjuguée par la beauté de l'endroit. Nous sommes au bord d'un lac. Justin me tire jusqu'à un banc quelques mètres plus loin. Nous sommes au soleil et je commence à avoir chaud. Je pose donc le pull de Justin et je m'assois à côté de lui. Il me prend la main et enlace nos doigts.

(Courtney)- c'est absolument magnifique
(Justin)- je savais que ça te plairait.

Je tourne la tête vers lui.

(Courtney) - c'était trop mignon comme tu a rougi tout à l'heure
(Justin) - arrête j'étais trop mal

Je ris. Il me souri et approche sa tête pour m'embrasser. Je m'approche aussi. Je pose ensuite ma tête sur son épaule et regarde au loin.

(Justin) - tu fera pas de bêtises quand je serai pas là?
(Courtney) - bien sûr que non bé, toi t'as interdiction d'approcher une autre fille compris?
(Justin) - serait-tu jalouse mon amour?
(Courtney) - absolument après ce sera à tes risques et périls.

Il rigole et je souri. Nous restons presque une heure sur ce banc à discuter de tout et de rien.

(Courtney) - bé?
(Justin) - oui?
(Courtney) - est ce que jusqu'a ce que tu parte on peut dormir chez moi pour que je m'habitue?
(Justin) - comme tu veux bébé.
(Courtney) -merci.

Justin se lève et me tends la main. Je la saisis et me lève. On retraverse la forêt et montons dans la voiture de Justin.

(Courtney) - ce soir on mange sushis?
(Justin) - encore?
(Courtney) - steuplait bébé ça fait pas grossir les sushis.
(Justin) - comme si t'étais grosse. Tu pourrais être mannequin mais non.
(Courtney) - ça serait grave cool mais non.

Nous arrivons chez Justin et nous mettons toute les affaire dans ma valise et Justin prend des affaires à lui. Nous mettons tout ça dans la voiture et Justin explique à sa mère le fait que je veuille m'habituer à dormir chez moi. Des qu'il a fini nous sortons de chez lui et montons dans la voiture.

(Justin) - ça te dis d'aller au cinéma bébé?
(Courtney) - aller c'est parti.

Nous partons en direction du cinéma. Une fois arrivés nous sortons de la voiture et nous dirigeons au cinéma main dans la main.

i still turn to you ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant