Partie 15:
Moi: Allo, c'est qui ?
... : C'est Rayane.
Moi: Qu'est-ce que tu me veux encore ?
Lui: Elle est où ta petite c*nne de copine ?
Moi: Je sais pas.
Lui: Tu l'as aidé à s'enfuir , hein ?
Moi: Je te dis que j'en sais rien d'où elle est et j'ai aidé personne.
Lui: Tu mens , je crois que t'as pas encore compris ta leçon. Tu veux qu'on refasse ce qu'on a fait la dernière fois ? *rire provocateur*
Moi: Tu ne me retoucheras pas.
Lui: Sois-en pas trop sûr , tu risques d'être choquée.
Moi: Au revoir !
Lui: Dis-toi juste que même si ton cousin et l'autre bouffon sont venus faire les dingues avec moi la dernière fois , ça m'arrêtera en rien.
Moi: Je m'en fiche !Bip bip
Je lui avais raccroché au nez. Je n'en pouvais plu de ses menaces et ses sous-entendus. Cet homme était dangereux, il me faisait vraiment peur.
Tout le reste de la nuit , je n'ai fais que bougé dans mon lit. Je n'arrivais plu à dormir.
Quelques jours plus tard , avec Myriam nous étions sortis faire un tour en ville et qui nous vîmes ? Younes et Naïm !
Naïm: Vous faîtes quoi là ? Qui vous a dis de sortir ?
Myriam: Mama !
Naïm: La prochaine fois vous me demandez d'abord à moi ! Y a trop de daleux ici , vous êtes folles la vie de moi !
Moi: Oui c'est bon.
Naïm: Vas-y on vous dépose à la citée.
Moi: Mais Naïm , on vient à peine d'arriver !
Naïm: Ah ouais c'est pour ça que t'as déjà deux sachets dans les mains et Myriam aussi ?
Moi: ..Monsieur avait eu le dernier mot. Nous sommes tous rentrés à la maison. Je sentais beaucoup le regard de Younes sur moi. Il m'en voulait sans doute à cause du fait que je ne réponds à aucuns de ses appels mais je suis désolée il l'a cherché. Je n'aimais pas ne pas être en contact avec lui, c'était dur mais il avait fauté !
***Dans la peau de Younes
-Le lendemain-
Elle va me rendre dingue cette mra ! (*femme) Depuis quand moi je cours derrière une meuf ? Wesh à la base c'est elles qui me courent après ! J'avoue là , c'est moi qui a m*rdé mais saha (*c'est bon) elle va pas m'en vouloir toute ma vie , si ?
Fallait qu'on s'explique , j'aimais pas être en conflit avec elle. On était trop lié maintenant , trop habitué à être proche. Toute la journée normalement rien qu'on textote et tout. Je crois que j'suis attaché à elle , wAllah.
Je savais que tôt le matin , elle allait courir au parc de la tess donc je mis mon réveil à 07 heures et je m'endormis.
Ce fils de p*te de réveil sonne , j'ai dormis trois heures , je suis mort mais je me lève quand même. J'enfile un gilet noir Nike , un bas de survêtement , mes Air-Max , mets ma capuche et direction le parc.
J'arrive y a sonne-per , j'ai le seum. Je me suis levé pour rien , genre ? Je pouvais pas retourner chez moi , wAllah que j'allais l'attendre. Je m'assois sur un banc et commence à jouer avec mon téléphone. Je voyais flou tellement j'étais fatigué.
..: Euh Younes..Tu fais quoi ici ?
Al Hamdu-li-Llah c'était elle.
***Retour dans la peau de Nyliah
Je faisais mon footing habituel et de loin je vis une silhouette qui m'était familière , celle de Younes mais il était 7 heures , c'était impossible ! Je m'approcha de lui et:
Moi: Euh Younes..Tu fais quoi ici ?
Il leva la tête avec son sourire en coin et me regarda dans les yeux. Cet homme allait me rendre folle de lui !
Lui: On doit parler , Nyl'.
Moi: ..
Lui: Viens on bouge avec ma voiture ?
Moi: Je me change et je te rejoins.
Lui: Nan c'est mort , tu vas prendre mille ans.
Moi: Mais nan , promis.
Lui: Bon vas-y , monte , t'as exactement 10 minutes.
Moi: Merci