Que sont-ils devenus ?
Elias et Amina sont toujours ensemble. Ils vivent le parfait amour et ils seront bientôt parents. Younes et moi les voyons souvent.
Rayane et Yasmine sont eux aussi toujours ensemble et devinez quoi ? Yasmine a accouché d'une petite fille ! Elle qui avait totalement perdu espoir pour être maman et bah ça y est ! Grâce à Dieu elle l'est. Je ne l'ai jamais vu autant heureuseet je suis contente car elle le mérite amplement. Je la vois pratiquement tout les week-end au parc car Asma et sa petite fille s'adorent.Akram s'est marié et cette fois-ci il est très heureux. Il me dit que « ça n'a rien avoir avec sa précédente femme ». Il est actuellement papa d'un garçon nommé Riad.
Naïm et Faïza vivent toujours leur amour passionnel auprès de leur fils. Je les vois à chaque fois que je vais chez ma tante et Younes est toujours aussi proche de Naïm.
Myriam s'est fiancée il y a peu de temps avec Mehdi ! Oui, oui Mehdi ! Celui qu'elle aimait tant malgré ce qu'il a pu lui faire. Comment ça s'est passé ? Myriam continuait ses études et s'était repentie pour le fait qu'elle ait forniqué. Elle n'avait plu de nouvelles de Mehdi mais elle l'aimait toujours autant. Après 6 mois de long silence entre les deux, Mehdi a rencontré Myriam à la citée, il s'est excusé de l'avoir « forcé » à forniquer et il lui a dit que lui aussi l'aimait mais il réagissait mal avec elle car justement il ne savait pas comment il devait se comporter. Elle a accepté ses excuses mais lui a dit qu'elle n'avait plu de temps à perdre avec lui, qu'elle l'aimait à en mourir mais qu'elle ne pouvait même pas être simplement ami avec lui car elle n'avait pas confiance. Comment pouvait-elle savoir qu'il regrettait vraiment son acte et qu'il l'aimait ? Il lui répétait et répétait qu'il était sérieux avec elle et qu'il voulait faire d'elle sa femme mais elle ne lui répondait jamais rien puis un jour, il est venu chez ma tante demander sa main. Naïm est devenu fou, il lui a dit que jamais il ne lui laisserait la main de sa sœur. Myriam n'avait pas contesté sa réponse mais après s'être rendue compte que l'homme avec qui elle avait rêvé d'être avait demandé sa main, elle se réfugia dans l'Islam et supplia Allah de faire que Naïm change d'avis et c'est ce qui arriva. Myriam eue une très longue discussion avec lui en lui expliquant qu'il fallait qu'il accepte cette union car elle ne voulait personne d'autre que Mehdi. Naïm ne comprenait pas cette décision mais vu le désespoir de sa sœur, il accepta.
Ma tante se porte très bien Al Hamdu-liLlah, elle aussi a eu du mal a accepté que Mehdi demande la main de Myriam mais pour elle ce qui comptait était le bonheur de sa fille et rien d'autre. Sinon, elle est toujours aussi proche de la maman de Younes et quand avec Younes nous sommes occupés, ce sont-elles qui gardent Djibril et Asma.
Ismaïl et Salma se sont mariés et ont aménagé pas très loin de chez Younes et moi. Les garçons ont enterrés la hache de guerre et ils se voient de temps en temps. Salma et moi ne sommes pas de meilleures amies mais nous nous attendons plutôt bien.
Je n'ai plu eu de nouvelles de Duardo et j'en suis ravie !
Lena a ouvert sa propre école de danse aux Etats-Unis, je l'ai une fois par semaine au téléphone.
Linda je ne t'oublie pas, tu resteras à jamais dans mon cœur et dans celui de toutes les personnes que tu as connu.
Maman, papa vos visages hantent chaque jours mes pensées mais j'essaye de faire avec. J'aurai tellement aimé que vous rencontriez mon mari, son fils et notre fille mais malheureusement ce ne fut pas le cas. En tout cas, j'espère juste que vous êtes fiers de moi. Je vous aime !
Je pense avoir parlé de tout le monde, si j'ai oublié quelqu'un et que vous voulez savoir ce qu'il est devenu merci de me le préciser en commentaire pour que je vous réponde.
C'est ici que l'histoire s'achève. Ce fut une joie immense de vous écrire cette fiction. J'espère qu'elle vous a plu. Je remercie tout(e)s mes lectrices et lecteurs de m'avoir suivi, vous êtes les meilleurs !