25

755 61 3
                                    

  Partie 25:

Il était là , dans le cadre de la porte , je le regardais à travers le miroir , il était beau , encore plus qu'avant ! Sa barbe avait poussé , j'aimais beaucoup ! Je n'arrivais pas à bouger pour aller vers lui , peut-être que j'avais peur de rêver , je ne sais pas. Je le voyais s'approcher de moi , il se mit juste derrière moi et il met ses bras autour de ma taille. Ce contact entre mon corps et le siens m'avait donné des frissons..On se regardait toujours à travers ce miroir , on allait bien ensemble , c'était vraiment la première fois que je l'avouais.

Je me retourna vers lui et le serra contre moi.

Moi la voix tremblante: Younes..t'es vraiment là ?
Younes: Oui hobi (*mon amour) , je suis là et je partirai plu promis.

Il me fit un bisou sur le front et on s'asseya au sol avec le dos contre le mur et son bras autour de mon cou. On parlait,parlait,parlait, sans s'arrêter , je n'arrivais plu à décoller mon regard du siens.

Younes omri si tu savais comme je t'aime , si seulement tu savais..t'en resterai bouche bée, crois-moi.

Younes: Prends tes affaires , je te ramène.
Moi: On va nous voir, Younes.
Younes: wAllah je m'en fou , j'assume maintenant , t'es ma femme , je vais parler à Naïm de nous après.
Moi choquée : T'es sérieux ?
Younes: Bah ouais , tu veux pas ?
Moi: Si mais j'ai peur de sa réaction..
Younes: Ça va bien se passer t'inquiètes pas.
Moi: Hum

Je pris mes affaires et nous rentrâmes à la citée. On avait croisé deux trois copains à lui , j'étais pas très bien à l'idée de m'afficher avec lui sans que Naïm n'accepte quoi que ce soit.

Arrivée devant mon bloc , il m'embrassa le front et:

Younes: Putin je te jure j'ai même pas envie de te laisser rentrer là , tu m'as trop manqué , j'ai envie de rester avec toi wAllah.
Moi: Moi aussi sérieux !
Younes: Ce soir je parle à Naïm et in sha Allah si ça se passe bien on passe vite une journée juste nous deux , d'accord ?
Moi: D'accord , envoie-moi un message après lui avoir parler.
Younes: T'inquiètes , allez monte.

Je monta chez moi avec un grand sourire aux lèvres. J'étais vraiment très heureuse , tout m'avait tellement manqué chez lui. Je m'empressa d'aller dans ma chambre et je prévins immédiatement Amina. Quand je lui ai dis que Younes était de retour elle était tellement contente pour moi , ça m'a beaucoup fais plaisir et je voyais en elle une vraie amie.

De toute la soirée , Younes n'a pas répondu à mes messages , j'avais peur que ça ai dégénéré avec Naïm, surtout qu'il n'était pas rentré cette nuit. J'étais vraiment stressée. Le matin je me réveilla , me prépara et alla travailler.

J'étais pas mal perturbé avec cette histoire mais je me forçais à bien faire mon taf. Quand j'eue fini ma journée , je comptais partir pour prendre le bus , je marchais tête baissée en pressant le pas car il faisait déjà un peu sombre quand j'entendis:

.. : Tu montes ou quoi ?

Je me retourna et c'était Younes. J'étais rassurée d'avoir enfin de ses nouvelles et je fis demi-tour pour monter dans sa voiture. Je lui fis un bisou sur la joue et il démarra.

Moi: Pourquoi t'as pas répondu à mes messages ?
Younes: J'ai zappé, wAllah.
Moi: Hum bah je me suis fais du soucis , moi.
Younes: Smeh
Moi: Bon et alors , comment ça c'est passé ?
Younes: Il était énervé mais c'est normal t'as vu , il m'a dis qu'il me faisait confiance, je lui ai dis que c'est mon shab (*ami) de toujours , je pourrai pas faire du mal à sa cousine et que je comptais vraiment faire de toi ma femme une fois que j'aurai une bonne situation comme je te l'ai déjà dis.
Moi: Ah..et il a posé des questions ?
Younes: Il m'a demandé ça fait combien de temps qu'on est à deux mais j'ai mytho , il aurait viré paro si je lui aurai dis 1 ans.
Moi: Ouais j'avoue mais tu sais il est pas rentré de la nuit..
Younes: C'est normal Nyl' , j'le connais , il devait se retrouver un peu seul pour réfléchir.
Moi: Si tu le dis.
Younes: Te prends pas la tête , il a accepté qu'on soit ensemble c'est ce qui compte , nan ?
Moi: Oui
Younes: Bah alors ?
Moi: Rien , t'as raison.
Younes: On va faire un tour avant que je te dépose ?
Moi: Oui,vas-y.

Nyliah: « Pas du même monde mais on a su s'aimer. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant